LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'Alphano du pauvre

Aller en bas 
+15
benbard
Chouffy
jolop
Eragon
bigblade
tigrou
F@NOo
zep
fury.joa
Titou
Mk2
Gabichon74
p'tit fred
scamy
arnal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:39

vouai.... ben je doi etre idiot.tempi vai rouler sen chrono


Traduction par Gabichon74:

Oui, je dois être idiot. Tant pis, je vais rouler sans chrono
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:01

Le langage sms c'est vraiment saoulant à lire
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:07

Pour le fun, j'avais maquetté un montage sur base d'un LM4017 (compteur binaire).

L'Alphano du pauvre - Page 8 4017

C'est un petit circuit intégré très simple qui met à l'état "1" la sortie correspondant au nbs d'impulsions reçues sur l'entrée "Clock".

Pour l'alimentation, soit le système est autonome (pile/batterie directement en 5v) soit il est connecté au circuit 12v de la moto.
Dans ce cas il faut intégrer une petite alimentation 5v avec un régulateur de tension type 7805
L'Alphano du pauvre - Page 8 7808%20voltage%20regulator
Comme le circuit de la moto est déjà régulé et les composants que nous utilisons peu sensibles, il ne devrait pas être nécessaire de filtrer.

"L'antenne" étant un ILS, nous pouvons attaquer directement l'entrée "Clock" avec un 5v transitant par l'ILS

A la 1ere boucle la sortie "1" passera à l'état 1
A la 2ere boucle la sortie "2" passera à l'état 1
etc..

Les sorties 1 à 4 du 4017 sont connectées respectivement aux voies 1 à 4 d'un commutateur DIL, de manière a choisir le nbs de partiels en fonction du circuit.
L'Alphano du pauvre - Page 8 R6394733-01
Les "sorties" du DIL sont misent en commun.

Si nous sélectionnons "3" sur le DIL, il faudra 3 impulsions sur l'entrée "Clock" du compteur pour que la "sortie" commune du DIL passe à l'état "1".

Jusque là, c'est tout con.

Là ou sa deviens moins drôle, c'est déjà qu'un ILS génère beaucoup de rebonds et qu'un 4017 réagit très vite (quelques micro secondes) > lors d'une impulsion, l'ISL va générer plein de changement d'états et le compteur va compter (exemple) 10 ou 15 au lieu de "1"... Balot.
Il faut donc réaliser un circuit anti-rebonds pour filtrer l'info de l'ILS avant d'attaquer le 4017.
Ce n'est qu'un condo et une résistance... reste a définir les bonnes valeurs pour filtrer les indésirables mais continuer à déclencher lorsque l'on passe sur une boucle.

L'autre soucis, c'est qu'après avoir compté (exemple) 3 boucles, il faut que le bidulle soit au courant que l'on a fait un tour et qu'il faut recommencer à compter à partir de 1... sinon, le 4017 va continuer à incrémenter.

Lorsque l'on a ce signal, il faut donc (dans l'ordre):
- piloter un microrelais (ou optorelais) en // avec le bouton "lap" du chrono de la moto, pendant un temps suffisant pour que l'info soit prise en compte (comme on le ferais manuellement)
- activer l'entrée "Reset" du 4017 pour le ré-initialiser le bouzin.

Pour réaliser cette séquence, j'avais utilisé deux 555 (timer) en mode monostable. Il faut calculer les valeurs de résistances pour ajuster les durées des créneaux.
Je pense qu'il doit être possible de tout faire avec un seul 555 et une capa servant de "retard" pour la RAZ du 4017.

La maquette fonctionnait très bien, mais comme en même temps je m'étais monté un Palmfano (qui est quand même plus sympa) je ne l'ai jamais finalisé "en dur"... et finalement, je suis tombé sur une CG d'Alfano intéressante ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:14

c'est un malade ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:55

Juste une question con... (ça fait pas longtemps que j'ai la moto L'Alphano du pauvre - Page 8 72169 )
Est-ce que le chrono d'origine est "consultable" ?
Genre on appuie sur le bouton à chaque tour, et ensuite on peut consulter ses temps à la fin de la session.
Ou alors il reste juste affiché 10 secondes et puis c'est tout...
L'Alphano du pauvre - Page 8 885659
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:17

oui

il me semble que ma manip est:

A l'issue de ton dernier tour, tu appuis de nouveau sur le bouton "on/off" du chrono pour le couper (pas le bouton "lap" de gauche mais la "bascule" de droite) et tu peux ensuite faire défiler tes différents chronos avec le bouton "lap " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:54

ok très bien merci, faudra que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:48

La manip sur le K5, c'est d'appuyer sur le bouton "reset" une fois que l'on a fait "stop" avec la "bascule" sur le comodo de droite. Et ensuite on peut faire défiler avec le bouton "reset", et pour on remet à 0 en maintenant "reset"
Je dis ça mais surement que pas mal de monde le savait... Laughing


Sinon je suis sur un autre forum et j'ai trouvé ça :
(ça à l'air pas mal pour ceux qui ont un téléphone qui fait gps, c'est mon cas L'Alphano du pauvre - Page 8 72169 )



Voilà, j'ai été pris d'un élan de motivation aussi rare qu'inexplicable pour rédiger une introduction/mini tuto à un programme que j'utilise pour me chronométrer sur piste via GPS et qui pourrait bien se développer à l'avenir et servir d'alternative au traditionnel alfano/starlane : RaceChrono.

Le document est dispo là : http://www.megaupload.com/?d=I95WE3YS

hésitez pas à faire des commentaires, poser des questions et à le diffuser ou copier/coller sur d'autres forums si vous pensez que ca peut interesser du monde...

edit : ajout directement en texte sur le forum, ca sera plus clair :


Race Chrono : Chronomètre GPS
www.racechrono.com

Introduction à Race Chrono par Gamerfou pour la communauté motarde et pistarde francophone
Version 1.0, dernière mise à jour le 30/11/2009
Librement redistribuable.

Sommaire
Race Chrono, c’est quoi ?
Il faut quoi comme matos pour s’en servir ?
Positionnement sur la moto
J’ai tout le matériel… et maintenant je fais quoi ?


Race Chrono, c’est quoi ?

C’est un logiciel gratuit pour téléphone portable et ordinateurs de poche fonctionnant sous Windows Mobile ou Symbian qui permet de faire du chronométrage sur piste ainsi que des mesures de type télémétrie.
Plus précisément, il permet de :
- Mesurer ses temps au tour
- Définir autant de partiels qu’on le souhaite et de calculer un ‘’meilleur tour théorique’’ à partir des meilleurs partiels
- Connaitre sa vitesse en n’importe quel point du circuit et donc ses vitesses de passages en courbe, ses points de réacceleration et de freinage
- Connaitre sa vitesse maxi et sa vitesse minimale sur la session
visualiser ses trajectoires
On peut bien sur exporter tous ces résultats sur PC pour les visualiser.

Il intègre aussi un mode ‘’performances’’ qui permet de faire des mesures sur des 0-100km/h, des 400m départ arrêté, des tests de reprises etc.
Il dispose d’une base de données de circuits déjà assez étendue (http://racechrono.com/tracks/?lang=en) , mais est de toute façon très simple à adapter à n’importe quel circuit : à la fin de la première session il suffit de positionner la ligne d’arrivée sur l’enregistrement, et le logiciel s’occupe de recalculer les temps.

Il faut quoi comme matos pour s’en servir ?

Comme dit en introduction, il faut un téléphone ou un ordinateur de poche fonctionnant sous Windows Mobile (versions 5 et 6, ainsi que PocketPC 2003) ou Symbian (versions S60 2nd et 3ieme édition, c'est-à-dire la majorité des Nokia pas trop vieux, certains Samsung et quelques LG ou Sony-Ericsson).
Si vous ne voulez pas utiliser de téléphone, on trouve des ordinateurs de poches suffisamment récents pour quelques dizaines d’euros sur les sites de petites annonces.
Mais évidemment aussi un récepteur GPS qui peut être soit intégré au téléphone/ordinateur de poche, soit un récepteur externe relié en Bluetooth.
Cette seconde solution est la plus intéressante, car elle permet d’utiliser des récepteurs de qualité : les récepteurs intégrés fonctionnent tous en 1 Hz, c'est-à-dire qu’ils reçoivent des informations une fois par seconde (et une seconde sur piste, c’est long !), et sont en plus relativement peu précis dans le positionnement et ont tendance à perdre le signal facilement.
Par contre, on trouve des récepteurs externes basés sur des puces performantes (type MTK ou MTK II par exemple) qui fonctionnent en 5Hz, c'est-à-dire qu’ils reçoivent des informations 5 fois par secondes, et qui sont plus précis et ne perdent le signal pour ainsi dire jamais.
Il est d’ailleurs à noter que les chronomètres GPS embarqués type Starlane ont des puces 5Hz (voire plus pour certains matériels très couteux).
Quelques exemples de récepteurs 5 Hz externes avec puces MTK II : iBlue 737a+ et 747a+, Qstarz BT818-X et Q1000, Holux M1000-C… J’utilise personnellement un iBlue 747A+, qui peut se trouver à un prix ridicule en fouillant sur internet (30€ sur ebay UK dans mon cas)
Attention : d’origine, aucun de ces récepteurs ne fonctionne en 5 Hz, il faut activer cette fonctionnalité soit via un bouton directement présent sur le récepteur, soit via le logiciel fourni.

En résumé : vous pouvez commencer à tester Race Chrono pour 0€ si vous avez un téléphone ou ordinateur de poche avec GPS integré ; pour 30 à 70 euros vous avez en plus un récepteur GPS de qualité qui permet d’avoir des mesures beaucoup plus précises.

Positionnement sur la moto

Pour le positionnement sur la moto, c’est vraiment comme vous le sentez : au guidon via une fixation adéquate, sous la selle passager si vous avez une moto de route (c’est ce que je fais, ca fonctionne très bien avec un récepteur GPS de qualité), dans une poche de votre blouson (mais bon, attention en cas de chute…)
Vous pouvez aussi tout à fait placer le récepteur GPS à un endroit relativement éloigné du téléphone/ordinateur de poche, le Bluetooth a une portée suffisante.

J’ai tout le matériel… et maintenant je fais quoi ?

Les instructions qui vont suivre sont très génériques, puisque les manipulations dépendent beaucoup de votre modèle de téléphone/ordinateur de poche et de votre récepteur GPS.
Vous trouverez beaucoup plus de détails sur le site de Race Chrono (en anglais) : http://racechrono.com/manual/

Dans les grandes lignes :

* Si vous avez acheté un récepteur GPS externe, le passer en 5Hz puis le connecter en Bluetooth à votre téléphone/ordinateur de poche (c’est la même procédure que pour un kit main libre, un autre téléphone, un ordinateur portable…)
* Téléchargez et installez sur votre téléphone/ordinateur de poche la version de Race Chrono appropriée (http://racechrono.com/download/ )
* Dans le menu Settings -> GPS Receiver, indiquez si vous utilisez un GPS integré (internal) ou Bluetooth
* Dans le menu Track Profiles, vous pouvez directement télécharger des circuits via Options -> Download New. Attention, cela utilise une connexion 3G/GPRS donc il faut avoir un forfait mobile qui inclut l’accès à internet !
Sinon vous pouvez télécharger les circuits sur leur site a partir de votre ordinateur, puis les transférer sur votre téléphone/ordinateur de poche (dossier RaceChrono->Tracks), ou encore démarrer une session sur une piste « inconnue » et définir la position de la ligne d’arrivée à la fin de la session.
* Il ne vous reste plus qu’à démarrer la session via New Session. Vous pouvez préciser un titre pour la session, le type de mesures (chronométrage ou performances), la piste sur laquelle vous allez tourner, le nom du pilote (vous a priori Razz) et éventuellement rajouter quelques notes (conditions climatiques, type de pneus utilisés…). Laissez Save NMEA Data sur On, c’est cette option qui permet de récupérer les infos de ‘’télémétrie’’ et d’exporter sur PC.
* Cliquez sur Start session, puis sur Switch to live Timer pour vérifier que le récepteur GPS a bien accroché le signal.
* C’est tout, il n’y a plus qu’à aller rouler, le chronomètre se déclenchera automatiquement au premier passage de la ligne d’arrivée !



A la fin de la session, vous pourrez retrouver vos chronos dans Lap Timing et a partir de là, regarder vos traces, vos vitesses de passages etc… je vous laisse jouer avec les options Wink



Quelques captures d'écran en vrac :

Affichage pendant le roulage :
http://racechrono.co...er_simple_1.png

Grille de résultats :
http://racechrono.co.../laptimes_1.png

Télémétrie :
http://racechrono.co...mes_graph_1.png[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:06

Nacymio a écrit:
Juste une question con... (ça fait pas longtemps que j'ai la moto L'Alphano du pauvre - Page 8 72169 )
Est-ce que le chrono d'origine est "consultable" ?
Genre on appuie sur le bouton à chaque tour, et ensuite on peut consulter ses temps à la fin de la session.
Ou alors il reste juste affiché 10 secondes et puis c'est tout...
L'Alphano du pauvre - Page 8 885659

Il doit y avoir 100 tours mémorisés, je crois Wink


Ceci dit, j'ai essayé de m'en servir sur un circuit où y'a de grandes lignes droites (Le Vigeant), ben je trouve ça super dangereux du fait que pendant quelques secondes, t'es pas concentré sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:11

Ben ouai c'est ce que je me dis aussi, même si au bout d'un moment ton doigt doit tomber facilement sur le bouton et que t'arrive à bien mémoriser où est la ligne, ça doit devenir un peu plus automatique

Et sinon vous en pensez quoi de "racechrono" (ou chronorace)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:19

eu ya pas en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:03

perso j'utilise et c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:09

Moi aussi, j'ai testé ça au vigeant le 28 mars et c'est top !

ça te donne ton meilleurs tour théorique en fonction des meilleurs partiels, tu peux visualiser ta vitesse max et mini sur chaque tours... etc
Enfin, je pense que ça vaut bien un Alfano, pour un pilote amateur...
Après si on veut être précis au millième près, peut être pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:45

vouai jen doute pas que cest top... le souci cest que ji arrive pas moi a le fair tournee malgrer mon tel gps.pour cela que je demander ci en francais ca pouver ce fair

Traduction par Gabichon74 : Oui, je n'en doute pas que c'est top.... Le soucis, c'est que je n'y arrive pas moi, à le faire tourner malgré mon tel GPS. C'est pour ça que je demandais si en français ça pouvait se faire

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:46

Il y a aussi chronogps.

race chrono je ne parviens pas à le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:48

Je n'ai pas testé chrono GPS mais apparemment il offre bcp moins de fonctionnalité par rapport à race chrono, après c'est toujours une bonne alternative au traditionnels Alfano / Starlane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:20

Salut les gars, voila c'est juste pour vous dire que mon "alphano du pauvre" est terminé et prêt a l'emploi, premier essai a Ales lundi 31/05, il marche super bien en statique alors on verra pour la suite, photos a venir si tout fonctionne.

Donc pour résumer vite fait:
Palm Tungsten e2
Programme: BipFano (vraiment facil merci a BipBip)
Cable TV
Plaque d'essai avec soudé dessus: 2 ils, condo 4,7, resistance 10 ohms
Et une prise 16 broches: attention aux + et -

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, j'appréendais vachement au début mais en fait c'est trés simple, a la portée de n'importe quel blaireau comme moi.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:11

Moi j'ai une question : est-ce que ça marche en dynamique ? L'Alphano du pauvre - Page 8 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:23

On verra ça Lundi L'Alphano du pauvre - Page 8 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:25

Bah moi, j'ai testé le mien hiers, et l'ILS detecte que dalle, peut-être qu'il est encore trop haut, mais après, y va finir par frotter L'Alphano du pauvre - Page 8 885659
Par contre, j'ai utilisé un seul ILS, ch'uis moyennement convaincu sur l'utilité de le doubler, mais dans le doute...
je referai des tests dans un 15aine de jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Deterrage   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:01

Salut dsl je deterre le post,
j'ai chez moi un palm zire m150. Est ce que quelqu'un connait une solution pour le faire fonctionner avec le logiciel de m Bip et comment le connecter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:56

Le système palm pilote me semble bien sympa et a moindre prix.....
Une question me saute a l'esprit..........tous les palm pilote ont la fonction chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
ZX07
Kabutomushi
Kabutomushi
ZX07


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : St Marcel d'Ardèche
Modèle/Année : ZX6R 2004
Couleur : Grise
Date d'inscription : 19/04/2011

L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:30

Sinon il y a ça: Pilotchrono
Rien a voir avec le palm mais à classer dans les petits prix.
J'avais monté ça sur une RSV 1000 et ça marchait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Daimyo
Daimyo
Drop


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Vannes/Lorient
Modèle/Année : Tuono 1000R K6 route / ZX6R k7 full piste
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 21/12/2010

L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:56

Up

personne à une système ou un palm à vendre ???

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:01

vous trouverez beaucoup de renseignements ici : http://jolop.free.fr/palmprogs.rar

pour l'avoir utilisé je peux vous renseigner.

depuis je suis passé à Racechrono (gratuit) et une antenne gps enregistreur (Iblue 747A à 30€), rechercher sur le net vous serez séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alphano du pauvre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alphano du pauvre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pauvre 636
» Le slider du pauvre
» pauvre ninja ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: