LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Alphano du pauvre

Aller en bas 
+15
benbard
Chouffy
jolop
Eragon
bigblade
tigrou
F@NOo
zep
fury.joa
Titou
Mk2
Gabichon74
p'tit fred
scamy
arnal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:09

ya pas de souci sur les palm. C'est juste leur mode de fonctionnement. Moi a chaque fois que la batterie du palm arrive a 0 tous ce qu'il y a dessus se barre. En d'autre terme y a pas de batterie de secour!!! C'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:25

jolop a écrit:
aucune idée car j'avais mis des piles neuves et jamais changées. au fait tu l'as tester grandeur nature ?? ne jamais tirer sur les fils, et positionner la lucarne du capteur vers le sol.

le mieux c'est d'avoir toujours un jeu de piles en secours et si problème, je te le reprends.

Oui j'ais vu que les piles etais neuve.

Je le teste en grandeur nature a 9h20 cheers

Non mais t'inquiete pas,mise a part ce petit defaut tout vas bien et ce defaut ne vient pas de toi mais de la fabrication du palm donc no soucy.

Je suis toujours aussi content de cet achat cheers cheers

je teste et mardi je te dirais comment ca a fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:28

tigrou a écrit:
ya pas de souci sur les palm. C'est juste leur mode de fonctionnement. Moi a chaque fois que la batterie du palm arrive a 0 tous ce qu'il y a dessus se barre. En d'autre terme y a pas de batterie de secour!!! C'est comme ca.

Ok,mais alors comment ils font les mecs qui font tout leur planing pour le taf en fonction de leur palm scratch?

Galere si ils doivent toujours avoir des piles sur eux lol!

Hoooo plus de piles,hop j'en remet ha tient je croyais que pendant une semaine j'avais un planing charger mais en faite j'ais rien de prevu cool lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:12

Salut à tous,

je viens d'acheter d'occas un Palm IIIx, j'ai voulu le brancher sur mon PC pour mettre le logiciel de chrono de Bip.
M... ! j'ai pas la bonne connexion sur l'ordi : il faut un port COM

tous ceux qui ont ce type de palm, comment avez vous fait le branchement : achat d'un adaptateur (qui me couterais plus cher que le palm) ou autre solution ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:21

un bouchon com usb coute 10-15 € dans n'importe quel magasin genre carrefour
Sinon concernant les piles il suffit jste de le mettre de temps en temps sur le chargeur et c'est bon. Peut etre que sur les modele recent il y a un memoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:22

merci Tigrou !

c'est déja plus intéressant en tarif qu'un cordon à 18 roros + frais de port, j'vais chercher ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:24

salut tous le monde
j'ai envoyer un mp a spy mais sans nouvelle,je lui demandait le logiciel chronoscope pour un palm mais je n'ai pas de news
merci d'avance a celui qui pourra me l'envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:42

c'est le logicel Bipfano que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:52

va voir la http://eneos.free.fr/index.php?Fiche=302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:12

Eragon a écrit:
c'est le logicel Bipfano que tu veux?

mais croyait qu'il y avait le bipfano et un autre le chronoscrope non :-\
merci pour le lien quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:00

C'est quoi le chronoscrope
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:29

a sa création par Bip Bip, il y avait un autre programme ChronoPC puis Bip Bip a consu le Chronoscope et enfin le Bipfano.
le Bipfano est l'amelioration des anciens donc voici réuni les 3

http://jolop.free.fr/palm.rar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:07

MERCI L'Alphano du pauvre - Page 7 15110
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:05

Petite mise a jour du post. Je voulais acquérir un chrono GPS pour Noel (en fait cela devait faire l'objet d'un cadeau). Et suite a de recentes recherches sur le net je vous fais part de me resultats. En associant un PDA bluetooth et une antennes GPS 5 Hz on peux obtenir un chrono GPS interressant. Voici quelques liens utilent:
http://www.chronogps.com/ logiciel gratuit
http://www.racechrono.com/ autre logicile gratuit
http://www.bedoxinc.com/qsbtblgpsre6.html lien vers antenne au top (ATTENTION IL EST IMPORTANT DE PRENDRE UNE ANTENNE 5 Hz)

Perso j'ai choisi le deuxieme logiciel qui, pour moi, est mieux et surtout le fofo associé est beaucoup plus "vivant". Après un premier test concluant (en voiture), je roulerais l'an prochain avec ce système.

Dernière chose: il est possible de faire une incrustation des résultats dans une video avec ceci: http://www.racechrono.com/forum/comments.php?DiscussionID=120&page=1#Item_0
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:32

Tu l'as acheté sur quel site? car tu douilles sur les frais de port, 30€!!
Si tu une autre source de magasin en ligne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:44

pour 130€ vouz avez un chrono infra rouge neuf pret a l'emploi petit sur la moto donc ideal
vous pouvez le voir sur mon site
www.tazracing.fr
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:52

a benbard le port c'est 35 dollards et au cours actuel cela fait a peu pres 20 €. Et au pris ou tu trouve cette antenne en france (quand tu la trouve) tu fait des économies
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:48

Antenne recue (qstarz 816X), PDA recu (HP 2200 sousWM2033).

mais je n'y arrive pas, je ne recupere pas les infos gps avec chronogps.

Avec le soft de qstarz ca dialogue, mais pas avec chronogps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:43

bon sujet tres tres interessent.....jai juste un petit truc sur un 636 model 03 ,ya le chrono dorigine,donc il faut prendre les fils au niveau du comodo(qui a les couleurs) et les brancher directe sur lis fabriquer.
mais comment brancher le tou car lis fabriquer a 2 fils merci.
et qui a un lis en rabe,merci.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:03

salut eric
en faisant comme ca ton seul problème c'est que tu ne gère pas les intermédiaires et que par conséquent tu n'aura que des partiels; Faudra donc a la fin faire les addition toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:16

je suis loin detre un pro... ci a mon tableau de bord je voi le tour complet dun tour ca me va.
en gros ci je comprend bien ja vai avoir a chaque passage sur la bande aimanter je vai avoir le chrono dorigine qui va sarete.qui va donc rester fix au tablo de bord le ten que je re passe sur la bande aimanter ,et inci de suite. a la fin de la session je vai avoir le ten complet de la session. jai compris ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:29

ericdu16 a écrit:
je suis loin detre un pro... ci a mon tableau de bord je voi le tour complet dun tour ca me va.
en gros ci je comprend bien ja vai avoir a chaque passage sur la bande aimanter je vai avoir le chrono dorigine qui va sarete.qui va donc rester fix au tablo de bord le ten que je re passe sur la bande aimanter ,et inci de suite. a la fin de la session je vai avoir le ten complet de la session. jai compris ou pas

je narrive pas non plus a tou trouver sur conrad.svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:36

ericdu16 a écrit:
ericdu16 a écrit:
je suis loin detre un pro... ci a mon tableau de bord je voi le tour complet dun tour ca me va.
en gros ci je comprend bien ja vai avoir a chaque passage sur la bande aimanter je vai avoir le chrono dorigine qui va sarete.qui va donc rester fix au tablo de bord le ten que je re passe sur la bande aimanter ,et inci de suite. a la fin de la session je vai avoir le ten complet de la session. jai compris ou pas

je narrive pas non plus a tou trouver sur conrad.svp.
je suis pas sur de moi...ca vous convien a tous ? http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/OrderItemDisplay?quantity*=&jspStoreDir=ConradB2C&orderId=8488693&catalogId=10001&updatePrices=1&storeId=10001&calculationUsageId=-1&orderItemId*=&ddkey=OrderCalculate#void
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:34

et personne na reussi pour regler ce souci sur le chrono dorigine?
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:44

Tu as tout ce qu'il faut là:

http://www.r1team.com/papifano.php

Tu remplace le chrono par celui de ton zx6r...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alphano du pauvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphano du pauvre   L'Alphano du pauvre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alphano du pauvre
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pauvre 636
» Le slider du pauvre
» pauvre ninja ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: