LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Homolgation AKRA ZX6R K4 [RESOLU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Homolgation AKRA ZX6R K4 [RESOLU]   Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:11

Bonjour a tous !

J'ais besoin de toute votre aide !! Il me faudrais une copie d'un certificat d'homologation (car 200.-CHF/~120Euro d'amende ca fait ch**er What a Face) de quelqu'un qui possede un echappement akra sur son 6R k3 ou k4...... Merci d'avance !

@+, MrJ.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Homolgation AKRA ZX6R K4 [RESOLU]   Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:19

désolé , j"ai pas et je ne connais personne qui en as un pour pouvoir t'aider .
bonne recherche , ça va pas etre facile a trouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Homolgation AKRA ZX6R K4 [RESOLU]   Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:21

real a écrit:
désolé , j"ai pas et je ne connais personne qui en as un pour pouvoir t'aider .
bonne recherche , ça va pas etre facile a trouver !!!!

C'est rien dle dire........ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Homolgation AKRA ZX6R K4 [RESOLU]   Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:22

j'ai un akra sur ma 6r k3

par contre celui ci est homologuée si tu n'as pas enlevé la bride....
je pari que tu t'es fais avoir sur geneve???

c'est normal et il ne peuve pas te mettre d'amende car ta moto et ton pot viennede france...

par contre si la bride etait enlevée, et bien la c'est normal...

j'essaie de te trouver ce document s je l'ai ou bien je vais voir mon concessionnaire

jete conseille de ton côté de regarder e direct avec akra...

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Homolgation AKRA ZX6R K4 [RESOLU]   Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:25

steph095 a écrit:
j'ai un akra sur ma 6r k3

par contre celui ci est homologuée si tu n'as pas enlevé la bride....
je pari que tu t'es fais avoir sur geneve???

c'est normal et il ne peuve pas te mettre d'amende car ta moto et ton pot viennede france...

par contre si la bride etait enlevée, et bien la c'est normal...

j'essaie de te trouver ce document s je l'ai ou bien je vais voir mon concessionnaire

jete conseille de ton côté de regarder e direct avec akra...

bonne route

Trop fort le steph ! Tout juste, plein GENEVE avec le DB killer en moins... What a Face

J'ais fait la demande chez AKRA directement mais ils sont pas sur de pouvoir m'envoyé ça donc je regarde un peu partout mais c'est vraiment pas facile... merci de ton aide Wink et vivement que le kits Xenon arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Homolgation AKRA ZX6R K4 [RESOLU]   Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:35

j'en etais sur...je me suis deja fais avoir avec mon ancienne moto (une bandit lol! ) avec un pot carbonne haut...sans bride et Non homolgué.

ils voulaient me faire un proces verbal comme il dise...mais que néni...
moto francaise donc pas de soucis, faut G..... un peu c'est tout...
tu lui dit au flic que la prochaine fois la police francaise arretera les moto suisses sur france car trop de puissance...il va se la fermer, crois moi..

mais c'est vrai qu'il abuse un peu...

les kits vont arriver, je viens de commencer a recevoir les chques
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Homolgation AKRA ZX6R K4 [RESOLU]   Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:42

Ouai je ferais bien ca........ si j'etait immatriculer en france..... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Homolgation AKRA ZX6R K4 [RESOLU]   Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:10

Ya bon trouver Very Happy merci quand meme à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Homolgation AKRA ZX6R K4 [RESOLU]   Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:22

salut c cool que ca s'est recolu car mon pote a pas son papier d'homologation aussi et lui aussi il est dans la M... car il s'est fait arreter mais lui ct en sorti de virage avec beau dehanché, genou a terre et tout le bordel lol! lol! lol! resultat une belle petite amande plus passage au sonometre et verification de la moto si elle est bien en regle....
alors faite gaffe sur les route les mib sont de sortit affraid affraid affraid affraid pour arondir la fin de l'année lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Homolgation AKRA ZX6R K4 [RESOLU]   Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:43

ils ne peuvent te mettre un TA comme c'est expliqué précédement Wink

mais bon, le certificat d'homologation doit comporter le meme N° sur le pot de toute facon. Donc inutile que quelqu'un te le donne Wink . Demande a Akrapovic le tien en fournissant ton N° pour ne pas avir d'emmerdes un jour au cas zou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Homolgation AKRA ZX6R K4 [RESOLU]   Homolgation AKRA ZX6R K4  [RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homolgation AKRA ZX6R K4 [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] notice pot Akra pour 2005/2006 (cale)
» recheche notice akra zx6r k7
» pot akra motogp zx6r 2008
» Passage au banc de mon zx6r k8 sound of akra!!!
» Yosh ou akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: