LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mini CR - Dark Dog Tour TOULON

Aller en bas 
+2
fury.joa
arnal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:25

YO! alien

Et bien comme le titre l'indique, nous étions dans le Sud ce week-end. A la base, pas du tout pour assister à un quelcoonque truc de moto, mais il a encore fallu qu'on tombe nez à nez avec ces bestioles à 2 roues!!... :-\


Alors le Dark Dog Tour, Kékecé?

Et bien c'est 2800 kms de course entre Reims et Toulon, en passant par Val de Reuil, Magny-Cours et Clermont-Ferrand. Ce sont des étapes sur route ouverte à réaliser avec une moyenne horaire de 60 km/h (certains pourraient donc y participer What a Face ) loool
3 epreuves sur circuit
11 speciales
3 bases chrono
3 etapes de nuit
Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Carte_france_2007

Et nous nous étions sur les plages du Mourillon à Toulon, l'étape finale quoi ..
On a vu vraiment de tout niveau breles, des sides-car d'une autre époque (ça roule ça? affraid ) , des full-kéké styles, et des petits bijoux!

Titou en a profité pour faire des affaires sur le stand Carbone Lorraine (-30% je crois) et il a récupéré ses banjos chez mon pote Yann (Big Store) Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 15110
Y'avait des démos de stunt avec un ptit gars en 50 bien doué, et y'avait aussi des VIP : Haquin, Nuques et ....... Kévin, le gagnant de KOH LANTA lol! lol!

Voilà quelques minis photos (de telephone dsl) :

Titou refait le plein
Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Image0018ow4

les ptites démo de stunt:
Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Image0008jo9

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Image0009lk4

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Image0012kc6

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Image0013gr3

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Image0011sc0

Titou se fait un pote chez carbone-lorraine loool
Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Image0005ah9

:love:
Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Image0017zr1

Ma soeur & Titou chez les bikers loool
Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Image0022fa8

et ENFIN, la photo VIP mdr lol!
mon pote Yann, moi , Kévin le gagnant de KOH LANTA, et titou (assis je precise mdr)
Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Image0020ap2

oilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:29

Merci pour le CR et les photos cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:35

ca avait l air bien sympa tout ca, merci Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 157rw
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:42

MErci pour le CR... Il est vraiment petit ce kevin lol! lol!

_________________
Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:43

affraid Vous avez renC...tre KIVAINGNE!

TROP DE LA BALLE!


Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 904395 Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 904395

j'suis mort de rire en regardant la photo..bravo j'suis un fan des RDV celebrités..

moi j'ai loupe Alizé.. :-\

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:48

rah juju si j'avais su je lui aurais demandé une photo dédicacée!! Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 15110 n'empeche il était sur le stand de mon pote , ben ça a rameuté pas mal de monde (oui bon surtout des minots lol ) bonne stratégie com ça !! le pipolo!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:00

Ouais j'ai eu ma journée -30% moi la bas lol!

Du coup j'ai payé 60€ les SBK5+ pour mes nouveaux etriers au lieu des 172€ prix normal pour mes etriers d'origine! -> etriers deja remboursés rentabilisés!

Le dark dog c'est pareil que le redbull je crois et c'est qd meme pas mauvais qd on a mangé avant sinon ca trou le bide!

Et la moyenne de 60Km/h je l'ai pas vu... ils avoinent tous entre les voitures... me demande comment un tel truc peut exister...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:06

Il y a une grande différence entre le Dark Dog et le Red Bull sinon tu trouverais les 2 en france What a Face lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:00

Merci pour le CR bien lol!

La plage du mourillon SNIF j'y serai fin octobre et ISA y sera pour tout le temps ! ! !

Le dark dog tour c'est un truc à faire l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:48

arnal a écrit:
Il y a une grande différence entre le Dark Dog et le Red Bull sinon tu trouverais les 2 en france What a Face lol!
Au gout et à la couleur c'est pareil mais apparemment pas de torine dans le Dark Dog!

@Diablotin : c'est parce que tu descends que tu vends le 6?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:59

Sympa petit CR photos tres jolies ( surtout les ducats et le chien qui sent le lapin ) merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:57

WOuah les Ducati... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:12

Titou a écrit:
arnal a écrit:
Il y a une grande différence entre le Dark Dog et le Red Bull sinon tu trouverais les 2 en france What a Face lol!
Au gout et à la couleur c'est pareil mais apparemment pas de torine dans le Dark Dog!

@Diablotin : c'est parce que tu descends que tu vends le 6?

Isa desecnd mais moi ça sera en juillet prochain

Je la vends pour + récent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:12

haaa ben c'est lui qu'a gagné ko lanta ?? ben ca alors il a pas une tete de winner !!!
bref.... sympa ton cr keupine!! je vois qu'on loupe pas une occase d'aller dans le sud What a Face grrrrrr po juste :-\

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:00

Ben oui c'est l'avantage d'avoir ses parents à Hyères lol! lol! vous remarqurez que c'etait mi-octobre et qu'on est tous en tee-shirt sunny sunny pas comme à Lyon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:32

Brunette a écrit:
Ben oui c'est l'avantage d'avoir ses parents à Hyères lol! lol! vous remarqurez que c'etait mi-octobre et qu'on est tous en tee-shirt sunny sunny pas comme à Lyon Rolling Eyes

Nous aussi dans le nord on été en tee-shirt se week end Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 339631 Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 339631

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:33

Joli petit CR tata yé....

j'espere que vous vous etes eclaté et que vous avez bien profitez...

cheers cheers cheers cheers










jaurais bien fait une photo avec ta soeur... What a Face :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:12

steph095 a écrit:


jaurais bien fait une photo avec ta soeur... What a Face :love:

loool je crois qu'elle est plus grande que toi Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 15110 Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 15110 Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:28

Brunette a écrit:
steph095 a écrit:


jaurais bien fait une photo avec ta soeur... What a Face :love:

loool je crois qu'elle est plus grande que toi Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 15110 Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 15110 Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 15110

quoi une femme de plus d'1.89....je prends..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:30

pfffff.....tata yé tu me prends pour un jambon ou quoi.... What a Face What a Face What a Face


plus petite que titou sur la photo....
Sad Sad mais bon, j'ai compris ton message...pas grave ... Shocked









j'y arriverais un jour, j'y arriverais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:31

steph095 a écrit:
pfffff.....tata yé tu me prends pour un jambon ou quoi.... What a Face What a Face What a Face


plus petite que titou sur la photo....
Sad Sad mais bon, j'ai compris ton message...pas grave ... Shocked









j'y arriverais un jour, j'y arriverais... lol!




oh mon pauvre petit Steph!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:34

je te voyais pas si grand scratch

ma soeur fait 1.81m ^^ mais le 1er qui l'approche je le mords Twisted Evil Twisted Evil lol!

cela dit nous sommes hors sujet et si les modos passen par la ... pale Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 15110
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:57

Brunette a écrit:
je te voyais pas si grand scratch

ma soeur fait 1.81m ^^ mais le 1er qui l'approche je le mords Twisted Evil Twisted Evil lol!

cela dit nous sommes hors sujet et si les modos passen par la ... pale Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 15110

:-\ :-\ :-\

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:10

Le forum à pour but de promouvoir et de federer les amateurs eclairés du modele Kawasaki ZX6R.C'est un lieu d'echange conviviale,d'amour et de respect de l'autre sur cette passion commune qui nous anime tous.
Merci à tous de respecter les regles et de ne pas detourner les posts.Si toutefois le doute vous habite What a Face ,merci de vous rapprocher des regles ecrites que vous avez tous signer lors de votre inscription.

Merci d'en prendre note dans vos futurs posts.




Bien mon Juju...l'a bien parlé... Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 904395


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:14

Brunette a écrit:
je te voyais pas si grand scratch

ma soeur fait 1.81m ^^ mais le 1er qui l'approche je le mords Twisted Evil Twisted Evil lol!

cela dit nous sommes hors sujet et si les modos passen par la ... pale Mini CR - Dark Dog Tour TOULON 15110

OUps désolé de m'écarter de la voie...je vous prie de bieen vouloir m'excuser cher modos... lol! lol! lol!

c'est vrai, je viens de relire le contrat et je merites un gage....

je peux choisir???? dites, je peux????? What a Face What a Face What a Face








le gage: brunette tu me presentes ta soeur??? dis, tu ferais ca pour tata yoyo...? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Empty
MessageSujet: Re: Mini CR - Dark Dog Tour TOULON   Mini CR - Dark Dog Tour TOULON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini CR - Dark Dog Tour TOULON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vidéo xtremact (toulon)
» quelques potes de toulon, team xtremact
» quelques potes de toulon, team xtremact
» Ma "Dark Ninja" !!!
» Dark side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: