LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)

Aller en bas 
+3
fury.joa
snipers24
Pti'6
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:32

@yann tu veux vt poser le coude ou c est cale pieds que tu veux toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:37

le coude lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:39

t un bon dingue toi qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:39

mdr lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:51

sur la foto de dos g l impression que t a les 2 fesses de sorti c pas un peu trop c pas genant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:55

avant je sortais les 2 fesses... donc genou par terre et moto droite lol! .... et là je ne le fait plus..... une seule fesse est sur la selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:57

en tout cas c clair les pirelli sont pas mal apparement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:01

D'habitude je roule en Corsa3... qui ont aussi un grip de fou mais les Supercorsa me permettent psycologiquement de me lacher un peu plus lol! lol!
Je me dis... avec ça je n'ai qu'a m'occuper du pilotage et pour le reste no soucy ça collera lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:13

elle on laire simpat vos petite balade du week end, mis a part le fait que ca ma tout laire de rouler pépère mais mon ca fait du bien aussi de ce trainer de temps en temps!!!! QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:43

ghostrider a écrit:
elle on laire simpat vos petite balade du week end, mis a part le fait que ca ma tout laire de rouler pépère mais mon ca fait du bien aussi de ce trainer de temps en temps!!!! QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 212ge
c vrai que j ai lu que poser le genou ne veut pas dire rouler vite tant le rendu est beau lol! lol! lol!
au fait t a pas des videos yann avec tout ton artillerie tu dois avoir ca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:17

je vais essayer d'en mettre une prise sur le bord de la route.. sinon j'en ai une en cam embarquée mais on voit le compteur et je flippe de la mettre sur le net... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:31

Yann 6R a écrit:
je vais essayer d'en mettre une prise sur le bord de la route.. sinon j'en ai une en cam embarquée mais on voit le compteur et je flippe de la mettre sur le net... lol!
pqoi on voit que tu depasse pas les 90 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:34

Yann 6R a écrit:
je vais essayer d'en mettre une prise sur le bord de la route.. sinon j'en ai une en cam embarquée mais on voit le compteur et je flippe de la mettre sur le net... lol!

Tu as raison de flipper ou alors ne met pas ta signature mon loulou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 7:22

je pensé mettre ta signature et ton adresse..... Malin le Yann geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:27

Yann 6R a écrit:
je pensé mettre ta signature et ton adresse..... Malin le Yann geek lol! lol! lol!

Tu peux quand ils vont voir la difference de compteur je vais simplement leur dire " Ecoutez Yann pres de toulouse c'est ça video meme qu'il fait le fou dans les virages il essaye de poser la tete sur le bitume maintenant " QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 15110 QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 15110

Regardez photos a l'appui QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 15110 QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:52

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:37

tu peux pas la mettre juste le temps qu on la voit et apres tu la retire c pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:50

https://www.dailymotion.com/Yann_6R/video/x382vr_ballade_sport

la qualité est pas top... désolé...


svgui46: je vais l'heberger ce soir et je t'enverrai le liens en MP... parC...tre ça roule un peu mais un peu moins fort que ces jours ci...


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:03

Yann 6R a écrit:
https://www.dailymotion.com/Yann_6R/video/x382vr_ballade_sport

la qualité est pas top... désolé...


svgui46: je vais l'heberger ce soir et je t'enverrai le liens en MP... parC...tre ça roule mais un peu moins fort que ces jours ci...
ok Wink
ca va on voit t as l habitude de ce beau virage.
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:59

Yann 6R a écrit:
une der.. prise de loin...
QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Stecolombe122nz5

elle est cool cette route..(beau revêtement,glissière sécurisante,..)
si on avait ça chez nous,ben,je serais peut etre un peu plus franc...je ne desespere pas de demenager pour ma retraite,je prendrais un side-car... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)   QQ tofs faites aujourd'hui...  (zx6 k3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QQ tofs faites aujourd'hui... (zx6 k3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZX6R 2k5 ... les tofs
» bj de liège-ZX6R-Lepouchka
» Ma laitue!!!!!!! (tofs du 30/05/09)
» tofs
» des tofs de la mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: