Le CR de mon coté.
J'arrive à Carole peu de temps apres tout le monde et la seule chose qui me restait etait d'ajuster la pression des pneus. A chaud 2.5AR et 2.2AV. Faut dire que ces pressions me convenaient tres bien. + Un reglage legé de la fourche. Finalement j'ai fermé la compression à fond et ça ne m'a pas empecher d'arriver en bout course quand meme :-\
Diablo me prete (definitivement, merci à toi) ces anciens slides et tout le monde en piste.
C'est genial, il n'y a PERSONNE !!! Sur le parking deja on peut tous prendre 3 places et sur la piste par moment on a l'impression d'avoir grillé le drapeau rouge (à la Diablo) mais finalement en levant la tete de l'autre coté de la piste on peut voir une autre moto et ça rassure

.
Mon but ce jour la etait de toucher le slide gauche à la sortie du PAF puisque c'est la que je penche le plus et j'ai reussi

d'ailleur ça ma fait couper tout de suite les gaz

c'etait mon bapteme. Mon autre but etait aussi de bien placer les pieds et ne pas frotter mes bottes.
Finalement j'ai du faire environ 25 tours non-stop (je sais c'est pas bien) en me faisant tres rarement depassé. Dans les derniers tours je rattrapait une GSXR noir qui prenait plus de vitesse en courbe mais mon arme secrete c'est le freinage et petit à petit je le rattrapais et je devais lui mettre la pression puisqu'arrivé à son niveau il accelere un peu trop fort et fait une petite virgule

et dans la foulé il leve la main pour rentrer :-\ finalement je ne l'ai pas depassé. C'est à ce moment que j'ai cru etre seul au monde. J'ai fait un tour au ralenti histoire de bien refroidir le moulin et personne ne m'a rattrapé pendant tout ce tour...
La p'tit fred me dit "tu t'arretes jamais, c'est pas bien". Effectivement je commençais à avoir mal aux bras et un peu aux cuisses.
On discute de tout et de rien. La k7 de fred a un petit suintement soit d'huile soit de liquide de refroidissement ??? Maintenant c'est le dernier de ses soucis.
Effectivement, nous discutons et Fred dit qu'il vient une nouvelle fois de frotter ces reposes pied et nous lui conseillons maintenant de sortir le pilote et aller chercher le slide.
On repart, Fred part devant moi le temps de mettre mon gant et je le rattrape petit à petit. Au bout de 2 tours je ne suis qu'à 10 metres de lui. Il vient d'entamer la parabole moi je prend la pose devant le photographe et releve la tete pour negocier la parabole. Et la je vois le Fred avec son arriere qui veut le depasser

puis la roue qui raccroche tout de suite apres. Le Fred qui fait le poirier sur ses demi guidons et fini parterre ainsi que sa becane qui glisse sur le coté gauche. Moi j'ai envie de m'arreter, mais on a pas le droit, et je passe entre la moto et un retro.
Je fini au ralenti et me pose plein de question sur l'origine de la chute sachant que je n'ai vu que le resultat mais pas la cause. Et en meme temps je me suis dis "ça t'arrivera un jour aussi..." et franchement ça m'a un peu refroidi.
Heureusement qu'il y avait Diablo et P'tit Fred qui viennent avec une remorque. Franchement il est inimaginable, pour moi, de venir rouler tout seul. Je pense meme venir QUE si P'tit Fred vient aussi.
Maintenant je m'apperçoit que j'ai pas vraiment analisé ma journée, mais plus tot pensé à Fred et sa k7 qui n'a meme pas 2 mois d'existence
Mais on voit bien qu'une bonne protection c'est OBLIGATOIRE !!! Son cuir, le casque et un gant ont bien pris le bonhomme n'a rien. C'est le principal.