LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aide suite a tentative de vol

Aller en bas 
+2
Olive power
snipers24
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:30

Alors voila aujourd'hui j'ai retrouvé ma becane 5m plus loin que la ou je l'avais garé, avec le garde boue avant peté(avec le bloque disque enfoncé dedans Rolling Eyes )
Mise a part ca elle a l'air de ne rien avoir( a part des grosses traces de main et quelques mini rayures), je me demandais donc est ce qu'il y a quelquechose qui a pu etre endommagé suite a ca ??
Du genre disque voilé...le seul truc qui m'a surpris c'est que j'etais en butée au niveau du levier de frein, et qu'il y a un plastique qui frotte dans la Tete de fourche!

Merci de m'eclairer

PS : C'est juste un garde boue de peté mais ca fout la haine quand meme de penser qu'on a essayé de la voler No
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:38

Quelle bande d'enflure ....pareil qu'avec Olive 83 une bonne barre a mine dans la bouche c'est radical ...foiréeee va :-\
Comme ça verifie le disque surement bougé faut voir Rolling Eyes je ne peu pas te dire plus attend l'avis des autres Wink


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:50

les en***** ! Aide suite a tentative de vol Non-fa10

tu doit pas regretter d'avoir mi le bloc disque sinon serait parti le zx6r !
verifie le disque car ils ont du bien forcer pour casser le garde boue av

+1 avec snipers mais sans la barre a mine (trop dur a transporter ) moi je suis pour la base du U dans la tronche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:53

y'en a marre de ces petits E......
je vais commencer a faire des traque nard moi si ca continu...la moto dsans rien et le prelier qui la touche je le defonce...il payera pour tout les autes....
desolé pour toi mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:22

ca fout les boules Aide suite a tentative de vol 818587 sont pas doue pouvait aller bien loin avec le bloc disque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:56

le pire de tout c'est que dans l'histoire si jamais tu tabasses le mec et qu'il porte plainte tu as tout faux , je me suis fait voler ma voiture il y a qql années , je vais au flics porter plainte et là on me dit : mais mr on ne a pas voler mais emprunter votre voiture ...... chercher la nuance .
aujourdhui je me dis que le jour ou je vois qql toucher ma moto , je m'arrange pour qu'il ne puisse jamais plus se servir de ses mains .

de tout coeur avec toi , que des E..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:01

ya vraiment des pourri c clair.
sinon ce que tu fai tu lui propose de faire un tour
tu l'attache par les pieds et tu le traine sur 2 ou 3 borne ca lui fera a b***

dsl mon gars

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:03

real a écrit:
le pire de tout c'est que dans l'histoire si jamais tu tabasses le mec et qu'il porte plainte tu as tout faux , je me suis fait voler ma voiture il y a qql années , je vais au flics porter plainte et là on me dit : mais mr on ne a pas voler mais emprunter votre voiture ...... chercher la nuance .
aujourdhui je me dis que le jour ou je vois qql toucher ma moto , je m'arrange pour qu'il ne puisse jamais plus se servir de ses mains .

de tout coeur avec toi , que des E..........

si pas de temoin ! il peut tomber la bouche la premiere sur ton U ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:11

pas cool ça, toi tu trimes et eux ils foutent rien et prenne le bien des autres,que fait la police , HA oui elle pose des radards Aide suite a tentative de vol 7
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:29

Sa me rend dingue sa les exterminé Aide suite a tentative de vol 10 Aide suite a tentative de vol 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:42

POse des radars et cherhcent des immigrés sans papier bientot prise d'adn et bientot tazer pour les municipaux.


Moin bloque disque moi il est JAUNE FLUO t'es obligé de le voir si ça se trouve ils avaient même pas vu qu'ell e était équipée...

SInon, t'as rien entendu quand ils ont voulu la démarrer ?? T'habites en zone pavillon?? Une moto qui couche pas dans un box/jardin privé , un jour où l'autre elle s'e nva...
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:12

estimes toi heureux qu'ils n'étaient pas organisés !! Wink

sinon ta moto, bloc disque ou pas, elle serait partie pas de doutes la dessus !

avais tu pris toutes les précautions élementaires quand tu as ce genre de moto, la ou tu t'étais garé?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:50

put**** les E...****de bata*****de mer****** Mad Mad Mad Mad

mon amis ces fais volé ya 2ans sa nouvelle R1 et une z750 deux moto de 5 mois

il en fait encore des dépressions Sad Sad

sa me fait enragé moi sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:57

faut faire gaf aussi au feu rouge .

j ai un pot a l arrêt au feu sur son gex , il entend un scoot der lui, et d un coup il se retrouve par-terre, le gars en scoot se tire , l et le passager essais de relevé la moto et de partir avec, ni une ni deux mon poto ( 1,90 105k ) se relevé choppe le gars et lui fous la volée de ça vie , c les passants qui les ont séparer sinon a mon avis , le voleur passait un sale quart d heure , après il a repris ça moto et il est rentré trankil chez lui, le gars etait dans les vapes il la laissé a son triste sort .



alors méfiance au feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:20

désolé pour toi et pour ton brelon. Controle aussi au niveau de la direction si ils ont pas forcés sur le bloc....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:08

Aide suite a tentative de vol 7 Aide suite a tentative de vol 7 Aide suite a tentative de vol 7 Aide suite a tentative de vol 7 Désolé pour toi et j'espère que tu n'auras pas trop de frais à cause de Aide suite a tentative de vol 7 Aide suite a tentative de vol 7 Aide suite a tentative de vol 7 Aide suite a tentative de vol 7

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:16

Bande d'enfoiré!!!!

Je casse les mains et les pieds! Cool

_________________
Aide suite a tentative de vol 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:23

degoutee pour toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:57

Nino a écrit:
POse des radars et cherhcent des immigrés sans papier bientot prise d'adn et bientot tazer pour les municipaux.


Moin bloque disque moi il est JAUNE FLUO t'es obligé de le voir si ça se trouve ils avaient même pas vu qu'ell e était équipée...

SInon, t'as rien entendu quand ils ont voulu la démarrer ?? T'habites en zone pavillon?? Une moto qui couche pas dans un box/jardin privé , un jour où l'autre elle s'e nva...
Le mien aussi est jaune fluo!!
Sinon il n'ont pas essayé de la demarrer elle etait en plein milieu comme si on les avait interrompu!!
Ne t'inquiete pas ma becane dors dans mon garage, avec alarme et limite parfois sous une bache, je suis pas du genre a la laisser n'importe ou lol!


Pti'6 a écrit:
estimes toi heureux qu'ils n'étaient pas organisés !! Wink

sinon ta moto, bloc disque ou pas, elle serait partie pas de doutes la dessus !

avais tu pris toutes les précautions élementaires quand tu as ce genre de moto, la ou tu t'étais garé?? Rolling Eyes

Oui c'est sur il ont vraiment du etre derangé parce qu'un bloque disque ne sert a rien je le sais bien...
La moto etait garé toute l' apres midi devant la porte d'entrée de mon ecole ( ecole d'archi avec quand meme pas mal de passage)...
Mais oui c'est sur qu'elle n'etait pas attaché a u point fixe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:01

Ce qui est marrant c'est que ca faisait 3ans que mon sv etait garé devant l'ecole et j'ai jamais rien eu (bon a part 2gars qui rodaient autour) et la je la prends 4 fois et on essaye deja de me la tirer Rolling Eyes
Demain je l'emmene voir un pro, parce que je suis incapable de voir si il y a quelques choses d'endommager a part le garde boue!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:52

T'es assuré contre le vol? Si oui declare a l'assurance et va chez un mecano!

Si non, souvent avec les blocs disque c'est les disques et les etriers qui prennent!
Pour le disque ca se redresse et pour les etriers j'en ai donc pas de soucis!

Mais la prochaine fois mets du 10 000Volts sur ta becane pour les fumer ces enflures! Aide suite a tentative de vol 7

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide suite a tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: Aide suite a tentative de vol   Aide suite a tentative de vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide suite a tentative de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere tentative
» Tentative de vol sur ma zx6r 2009
» photos de ma 636 2003 vert kawa
» mon piti K8
» CR BOURGES : concentration nationale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: