LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR, la Bresse le 06/10/07

Aller en bas 
+6
Gabichon74
snipers24
joekawa
chriszx6rr
la gaffe
Blondin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:35

On a vu et on a roulé avec Schumi!!! affraid cheers

Voila le résumé de la journée!! Wink

Il envoi du gros le schumi!! il a ça dans le sang!! je crois que Lagaffe l'a chrono en 1,37 avec un GEX 1000!!!

Merci à Phil d'être passé Wink

Pour le CR plus complet, a ve nir plus tard!!
jelaisse Ben et Adonfsurl'angle commence, compléter....

Mais pt'ain!!! on a vu et roulé avec schumi!!

Bon d'accord, y en a qui vont s'enfoutre, surtout ceux qui l'aime pas! mais c'est qd même impressionnant quand on sait et qe l'on se rappel qu'il est septuple champion du monde!! c'était un pti plaisir sympa!!

mais bon je pense qu'il loue un box ( que j'appellerais un coffre a jouet) à l'année à la Bresse!! Au moins 8 motos, une magnifique Ferrari blanche, un gros chevrolet... 2 ou 3 kart... un coffre a jouet d'adulte !!!

Mais on a pas fait les lourd, on est pas allé le déranger ( même si on en crevait d'envi, n'est ce as mon ptit Lagaffe!! Wink ), on l'a vu d'un petite dizaine de métres.

Il a roulé avec un 675, un Gex 1000, une suzuki B'King, en intermédiaire et en racing. Il était avec un plus jeune qui roulait avec une belle ducat 999 Xerox !

voilou pour les quelques premiére ligne!!

Sinon, Bravo à l'équipe de rugby française!! ils ont super bien joué!!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR, la Bresse le 06/10/07 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:39

cool.. tt le monde le voit mais personne ne prend des tofs.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:44

je crois que lagaffe en à quand il roule!
mais on a pas voulu allé le déranger aprés avor vu que c'était bien lui!! et en plus, on avait pas d'appareil photo!! What a Face chui pas un bon paparazzi!!! Laughing

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR, la Bresse le 06/10/07 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:56

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:08

petard que c'etais bon cheers cheers
mon idole en personne I love you I love you Embarassed Embarassed
je l'est pris en 1.33 avec la gex .. c'est qu'il envoi le saligaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:09

j aime bien son coffre a jouet tu crois qu il prete

prete prete a moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:12

svgui46 a écrit:
j aime bien son coffre a jouet tu crois qu il prete

prete prete a moi lol! lol!
moi d'abord !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:35

CR, la Bresse le 06/10/07 Img0a110
CR, la Bresse le 06/10/07 Img0cc10
avec la daytona 675
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:37

je pense pas qu'il nous pretera a nous!! Shocked

mais bon, on sait jamais, sur un malentendu!! si il te double et que tu te plante à cause de lui y a moyen de moyénné!! mais bon, il double trés propre!! lui!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR, la Bresse le 06/10/07 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:39

ah, et pour info, c'est un sacré freine tard le Schumi!! il en taxe pas mal en bout de ligne droite!! cela dit, il en taxe pas mal partout en 1,33!! lol!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR, la Bresse le 06/10/07 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:30

Bon je me lance dans mon Cr vu que steph la feniasse a quasiment rien dit lol!
Les photos viendront plus tard pour ma part Wink

Tout d'abord on arrive vachement tôt sur le circuit car j'ai des trucs a faire sur la brele et le circuit est quand meme assez trempé :-\ En attendant je "ponce un coup mes plaquettes qui etaient glassées vai au sonometre juste pour formalité ( et oui c'est bien d'avoir l'origine lol) vers 8h15 steph et adonf arrivent!

APrès on par au briefing a 8h45 sachant que je prend le depart a 9h00 et que le briefing aura durée jusqu'a 9h00 donc du coup pas le temps de faire la pression des pneu je part comme ça tan pis!Mais je ne resterai pas lontemps sur le circuit car la moto part dans tout les sens je suis sur des oeufs et de plus je suis tout tendu donc je vous explique pas la misère!Du coup je sort avant la fin avec un chrono minable de 2.02 :-\ ! je vais directement faire ma pression et j'avai 1.5 a l'avant et 1.4 a l'arriere je comprend pourquoi je glissais lol! en retour je croise une ferrari mais sans me douter que c'etait mr schumacher qui venait s'entrainer!

2eme session la piste est toujours mouillé mais sa roule mieux mais le niveaux en confirmé le matin n'est pas très élevé je roule pépère essaie de m'enlever de la tete ma chute mais impossible je suis tout tétanisé sur ma machine et j'ai des probleme de roue arriere qui bloque en passage de rapport de la 2 à la 3 mais je finis quand meme ma session avec un chrono de 1'51!Je rentre de ma session romu m'attend et me dit tu remettra ton boulon de colonne de direction!Et oui j'ai perdu le boulon sur le circuit (surement pas assez serré quand je l'ai remis)!Je vais voir sud moto racing mais il n'a pas ça alors mon pere file a bourg chez le concesse kawa pour prendre un boulon qui aura coûter 11€ tout de meme Shocked ,mais bon en attendant je vais faire ma 3eme session comme ça!

3eme session la piste commence a secher!!J'arrive a rouler un peu mieux en prenant des roue de pilote qui me double et en déhanchant un maximum car toujour impossible de mettre de l'angle comme je le faisait avant!MAis toujours se probleme de boite qui bloque cette roue arriere ou on verra plus tard que la chaine etait détendu un max et que ça ne recommencera plus après rectification!!Au bout de 10 minute de roulage je commence a chopé un crampe au pied gauche en passant mes rapport alors je ralenti le rythme car je ne voulais pas sortir au bout de si peu de temp!!Je rentrerai a la fin avec un chrono en 1.44 mais c'est toujours pas ça!
C'est le temps de midi j'ai des petit probleme de vis qui s'en va et modification de la hauteur de mon selecteur de vitesse tout ça fait par mr la gaffe et adonf qui se sont bien occuper de moi!Un vrai pilote d'usine le ben comme dirait la gaffe lol!
Après on en profite pour un petit echange de brele le romu (la gaffe) tout fou sur le k3 de adonf CR, la Bresse le 06/10/07 15110 et le steph sur ma brele (a moitié en piece) pas trop rassuré lol!

Le temps de midi passe et c'est au tour de la 4eme session de commencer!La piste a bien sécher je roule un peu mieux mais c'est toujours pas ça mais je double quand meme des gens!!MAis un certain champion du monde de f1 me double tel une furie que j'aarivera a suivre de distance pendant 2 tours et qui me mettra une misere peu de temps a près lol! !J'arrive a prendre quelque roue mais pas a les garder!Je n'ai plus ce probleme de rapport mais toute au long de la journée un probleme de démule qui ne me convient pas du tout!!Mais sa roule fort voir dangereux surtout le petit kevin avec son er6n qui a failli broiller sa brele au moin 5 fois dans l'aprem en doublant vraiment n'importe comment meme si je sais que ses traje ne sont pas les meme que les sportives là c'etait vraiment abusé!!SInon je suis un peu blazé de voir que je me fait doublé par des gar que je doublai avant mais bon faut que je destresse!LA fin de la session arrive et un chrono en 1'42!!

la 5eme session démarre j'essaie de me caller dans un groupe mais ça ne durera pas ils m'ont laché très rapidement!!JE me retrouve quasiment tout seul a rouler ce que je n'aime pas trop car je n'avance pas!J'ai des trajectoires pas très bonne!Shumi me double comme d'habitude et ma lache très rapidement!!Une kawa de 2003 ou 2004 me double depuis le debut de la journée et j'arrive petit a petit a la tenir de plus en plus mais la fatigue arrive rapidement,après plus de 2 mois sans rouler je ressent le manque de roulage!!!C'est la fin de la session et je fait un chrono en 1'40 se qui commence a etre satisfaisant pour moi je commence a reprendre confiance mais pas trop!

Entre temps nicolas de active bike vient me voir et me dit que son collegue lui a dit qu'une zx6r K7 avaiet un niveau inferieur par rapport au atre et lui disait que c'etait impossible vu qu'il me conaissait et que je roulais bien!Et alors je lui explique mon niveau faible (pour moi) et la il comprend mieux et me laissera finir de rouler en confirmé!Et il me motive bien en me donnant confiance en moi!

6eme et derniere session!J4ai bien en tete ce qu'on ma dit et j'oublie petit a petit la chute jusqu'au moment ou la gar avec le k3 me double et la c'est bon je prend sa roue et ne le lache plus!LE chrono tomb ede seconde en seconde jusqu'au moment ou un gar avec un R1 si je me souvien bien nou bouchonne pendant 3 tours pour le mec avec le k3 et 5 tours pour moi ce qui fait que je ne pourrai pas ratrappé le mec!Je pense que j'aurai pu le suivr een ameliorant le chrono et voir le doubler car la confiance etait là et mon pilotage revenait correctement!!Fin de le session avec un chrono en 1'37 ce qui est pas mal en 2 seconde de mon meilleur chrono que j'aurai pu ameliorer avec une session de plus je pense Wink

Ce fut une superbe journée avec pour la 1ere foi la "rencontre de shumi",la rencontre avec phil très impa le type et un très beau 6r Wink
Et un grand merci a romu steph et adonf (franck si je me souviens bien) qui m'ont bien aider et depanner!!!LE soleil sera arriver trop tard mais ce n'est pas grave ça nous a pas empecher de rouler quand meme!!!
C'etait la derniere de la saison avant la promocup de l'année prochaine ou il va falloir que je me sorte les doigts du cul lol! !
SInon je trouve un peu bizarre que je n'ai pas consommer 20L d'essence dans la journée!!!Et qua ma moto soit toujour a 50° en étant rentré chez moi!!

Photos a venir et cr de adonf aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:43

content que tu retrouve la confiance.
comme quoi verifier sa becane avt les sessions c pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:43

super CR.. content que ça revienne bien pour toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:06

merci pour le jolie CR !

sympa aussi les nouvelles tetes du forum rencontré lors de mon petit passage !


@ben: quel accent ils ont les gars de besancon ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:09

phil a écrit:
merci pour le jolie CR !

sympa aussi les nouvelles tetes du forum rencontré lors de mon petit passage !


@ben: quel accent ils ont les gars de besancon ! lol! lol!

'foiré lol!
Il est bien notre accent de la campagne CR, la Bresse le 06/10/07 15110 CR, la Bresse le 06/10/07 15110
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:18

Bon CR mon ptit benouille!!!

pour info Ben, "feniasse" s'écrit : feignasse!!! et en plus dans le dico, c'est ta photo que j'ai vu!!avec comme ex: une feignasse est quelqu'un qui ne vérifie ni ces serrages de vis, ni sa pression de pneu avant de rouler!!!

lol! lol! lol!

et t'en fait pas la prochaine fois, ta moto sera pas en kit, et a ira mieux!! lol!

t'en fais pas!! tu roules bien et propre!! et ça reviens déja!

Sinon, vu de l'exterieur, c'est vrai que le Kevin sur son er6n semble vraiment dangereux!!! pilote ou pas!!!

il devrait pas oublié, comme le dit nico d'activbike lors du brieffing, que c'est du loisir, et pas une course!!! mais lui, y comprend pas! il doit avoir l'impression d'être seul sur la piste!! un de ces 4, ( et je ne lui souhaite pas du tout) mais il va blésser quelqu'un!!! soit en le percutant directement, soit en coupant la route et en surprenant le gars qui lui, ira se planter!!

Activbike, qui est un super organisateur, devrait faire attention, car je pense que le comportement de Kevin sur piste pourrait largemen entaché sa réP... vu que Kevin fait parti du staff ( ou en tous cas, en donne l'impression vu que c'est lui qui encadre!!

et il se comporte souvent comme cela, vu que l'on en a déja parlé sur le CR de Magnycours!! donc attention!!

En ce qui me concernce, c'est juste une remarque que l'on c'était fait avec Lagaffe, et je voulais juste appuyer ce que disait Ben! je ne roule pas avec lui et je crains rien dece fait!! certain diron que je me méle de ce qui ne m rearde pas, ais qd j'ai des potes qui roulent dans sa série, ça me fou les boules pour eux!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR, la Bresse le 06/10/07 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:08

Merci pour votre CR
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:44

lol, sa fais bizarr a ce pointun er6n en 33" ya pas le choix pour rouler dans ces chrono faut allumer, j veu pas prendre sa défense mais il a l habitude de rouler

il fais de la compete depuis plusieur année et fais parti des pilote de tete dans sa catéogorie, de plus il a du rouler au moins une centaine de fois a bresse en 2 ans, doncla ou sa vous parait dangereu, lui sais a l avance que sa passe, mais en 2 ans, jamais il na accroché quelqun, sa peu lui arriver comme a tout le monde, mais vu sa facon de rouler sa aurai du lui arriver depuis longtemps s il roulai au dessus de ces pompes.


alors Ben, c est dur de reprendre confiance et de retrouver des sensation!!!

@lagaff, sa dit quoi un k3?
ta vu l schumi c est impressionnant d savoir qu on est la avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:48

Nn mais la je t'assur qu'il roulai vraimen dangereusement!A chaquefois qu je suis a bresse je suis avec lui mais la il doublai vraimen comme un porc car il se loupai presque au freinage limite il tirai tout droit!PAr momen je e voiai doubler c'etai plus propre que ça!!JE pense plus qu'il voulai pas perdre celui qui etai devan lui
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:57

j'espère que vous avez pris des tofs de schumi...kess que j'aurais pas donné pour faire une tof avec lui...p'tainnnnnnnn...bande de chancards... :-\ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:33

Super Cr felicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:46

Merci Ben, pour le CR Wink

Je pensais que j'étais le seul à perdre les écrous de colonne mais non, en fait CR, la Bresse le 06/10/07 15110 Je confirme que sur le paddock de Bresse, cette pièce est introuvable Razz

Bon, et les autres, il vient ce CR ? Feignasses euh fleimards ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:23

Super CR...

Alors le schoumi se converti aux deux roues... La vitesse c'est dans le sang, avec n'importe quoi tu fais des chronos! Wink

_________________
CR, la Bresse le 06/10/07 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:27

Bravo pour le C.R!


Ben il vient souvent le retraité de luxe...on dirait qu'il a que ça à foutre.

Te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:06

bien moi j ais donc etréné la triumph le dimanche!! premier passage au sono avec la chicanne 107 db Shocked "va falloir trouver une solution la " CR, la Bresse le 06/10/07 15110 je bidouille un peu la chicanne 100 db ouf je passe merci madame bounce premiere séssion prise en main de la moto dans le brouillard je me sens tout de suite a l aise dessus et je roule en 42 !

2émé séssion j attaque un peu plus mais je me gaffe je suis en slick en fin de vie ça glisouille !! le son du moteur est magique le freinage est dingue bref je prend un gros pied et roule en 40 Laughing

3 eme séssion toujours le brouillard mais la traj est seche j accélére plus tot freine plus tard et je roule en 38 sans forcer P... c est de la bombe cte brelle me dis je en rentrant au paddock pour manger !!

je pause la caméra pour la premiere de l apres midi le ciel se dégage !!
je commece a rouler plus vite la moto a des réactions tres brutal de l avant et guidonne souvent je met ça sur le compte du slick avant tres fatigué !! je me dis va y ça craint rien je roule et je prend enormémént de plaisir au 3 ou 4 eme tours dans la déscente a environ 200 je pense!! un guidonnage d outre tombe m éjecte de la moto la moto reste sur moi et on fini ensemble en arrachant le panneau de freinage des 200 m !!! CR, la Bresse le 06/10/07 885659
je suis dans les vap !! impossible de me relever !! les secours arrivent je reprend mes esprits puis je me rapelle plus le trajet dans l ambulance de la chute a la salle de soins par contre quand il m ont désinfecté le mollet ça je m en rapelle bien affraid "hou la mon petit monsieur vous nous avez laissé pas mal de chair sur la piste attention ça va piquer affraid j ais le coude comme une orange mais rien de cassé !!

personne etait tombé la encore!! je suis enfin le premier de quelque chose a bresse CR, la Bresse le 06/10/07 15110

je me dis que la moto est rectifier ..... mon frangin me dit arrete elle a rien ....et effectivement pas une platine ni un guidon na sauté juste de la rayure sur le poly et le camescope intact !! par contre la combi ils me l ont coupé de bas en haut poubelle et casque poubelle !!!

a suivre video de la chute ! quand je trainerais un peu moins la patte !!

et puis 10 jours d arret de travail y a du positif CR, la Bresse le 06/10/07 801733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR, la Bresse le 06/10/07 Empty
MessageSujet: Re: CR, la Bresse le 06/10/07   CR, la Bresse le 06/10/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR, la Bresse le 06/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cr bresse 8/04/09
» CR Bresse le 30/07/11
» CR 4 mai bresse
» C.R Bresse le 29/04
» CR 7 mai Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: