LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Neebie = Question à la C...

Aller en bas 
+2
juju6R
arnal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:25

Salut a tous,

J'ai une superbe question à la C..., je passe d'une mini Z au magnifique ZX6R et j'ai un mal de chien au niveau des poignets ( pour un chat cela ne fait pas bon menage Laughing Laughing Laughing ).

Je savais avant qu'au niveau des poignets, dos et cervicales c'était different mais bon je suis tres surpris et j'ai surtout très mal. En fait, je pense surtout que j'ai pas trouvé ma position sur la moto.

Ma question est la suivante : Dois on être collé au reservoir ou plutôt coller à la selle arriere ? (en sachant que je ne suis pas très grand genre 1M70 Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:26

C'est normal, faut un peu de temps pour que tu t'y fasse après collé au réservoir ou pas c'est à toi de voir Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:37

Ben c'est sur que tu changes de position et que d'une positionfacile tu passes à une position ramassée et en appui sur les poignets..alors...


Si tu te recule sur la selle tu seras encore plus couché sur la moto et apres il faut pouvoir accepter de prendre tous les freinages dans les bras...car il est pas question de preparer un dehanchement sur la route.. What a Face lol!
Avec cette position tu peux t'aider en serrant bien les jambes au moment des freinages mais ça reste toujours physique une sportive de toute facon..

Alors une position proche en appui sur le reservoir te permet d''encaisser les freinages plus facilement avec bras et jambes...voir la paire de C....
la majorite des motards sur route roulent comme cela collé au reservoir meme si en roulage arsouille,ce n'est pas du tout conseille..par contre en mode balade..ça peut le faire..


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:54

Le moniteur d'autoecole ne t'as jamais dit de rester coller au reservoir?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:19

Merci pour vos réponses pertinente et rapide, je pensais qu'en me reculant je serais moins en appuie sur les poignets d'ou ma question... Very Happy

Mais vous vous êtes comment sur votre brelon ?
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:28

Matchat a écrit:
Mais vous vous êtes comment sur votre brelon ?

Ici très peu je te rassure What a Face lol! lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:41

colle ton réservoir et serre les cuisses! cette phrase je la répete mille fois par jour lol!


pour les poignets c est une question d habitude!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:03

MENZ013 a écrit:
colle ton réservoir et serre les cuisses! cette phrase je la répete mille fois par jour lol!


pour les poignets c est une question d habitude!

le reve de dire ca a une femme... colle mon reservoir ( a biere) et serre les cuisses lol! lol!

TA K7 est surement encore plus radicale que les modèles précédents! donc c'est normal que ca fait un peu mal au debut, apres quand on te greffe des poignets en plastique ca va mieux lol! lol!

_________________
Neebie = Question à la C... 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:07

et je leur dit quand je les forme que c est rare qu un mec leur demande de serrer les cuisses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:25

sinon rouler plus vite pour etre moins en appui sur les poignets ca peut etre une solution What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:26

fury.joa a écrit:
MENZ013 a écrit:
colle ton réservoir et serre les cuisses! cette phrase je la répete mille fois par jour lol!


pour les poignets c est une question d habitude!

le reve de dire ca a une femme... colle mon reservoir ( a biere) et serre les cuisses lol! lol!

TA K7 est surement encore plus radicale que les modèles précédents! donc c'est normal que ca fait un peu mal au debut, apres quand on te greffe des poignets en plastique ca va mieux lol! lol!

+636 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:32

svgui46 a écrit:
sinon rouler plus vite pour etre moins en appui sur les poignets ca peut etre une solution What a Face

Oui tout a fait mais pour le moment je me TLB, car je suis en roadage... What a Face

Mais j'avoue qu'avec un peu plus de vitesse, j'ai moins mal... Very Happy enfin presque Sad

Et concernant la proposition de poignets en plastique je suis prenneur... Laughing Laughing Laughing

@MENZ013 : Est-tu moniteur moto ? Lé perspicace le chat Laughing

Merci pour vos réponses qui me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:29

je te confirme le k7 casse un peu plus les poignets.....en mode rodage....apres tu n auras pas le temps d y penser!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:36

et 6 mois apres le rodage plus aucun de soucis pour des poignets
si t a plus de permis lol! lol! lol! lol!
etant donné que c un pousse au crime cette becane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:00

svgui46 a écrit:
sinon rouler plus vite pour etre moins en appui sur les poignets ca peut etre une solution What a Face

tt a fais dacor, moi j'attrape mal quand roule trop doucement ....

a partir de 150Km/h tu n'appuie plus bcp sur les poignets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:01

Clair que la K7 casse les poignés.Au debut sur les premiers metre que je les essayais j'ais desuite compris qu'elle allais me faire souffrir comparer a la derniere CBR.Mais tant pis la ZX6R me plaisais plus donc quand on n'aime on ne compte pas et tanpi pour mes poignés ils s'y feront Very Happy.

Ne t'inquiete pas a force tu auras moins mal sauf si tu pars pendant 400 bornes non stop la tu seras comptant d'arriver a destination autan que pour tes poignés,servicales,colone vertebrales,fessier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:21

tu peu remonter les demi guidon de 5 mn , il ne sont pas collé contre le té de fourche superieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:09

chriszx6rr a écrit:
tu peu remonter les demi guidon de 5 mn , il ne sont pas collé contre le té de fourche superieur.

En v'la une idée quelle est bonne... Wink
A la revision des 1000 (que j'ai atteinds d'ailleurs) je demande a mon concess faire la modification...

Merci pour toutes vos astuces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:09

chriszx6rr a écrit:
tu peu remonter les demi guidon de 5 mn , il ne sont pas collé contre le té de fourche superieur.

tu verras, ça ne prend que 5 mm à faire lol! Neebie = Question à la C... 16cw1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:15

metsdugaz a écrit:
chriszx6rr a écrit:
tu peu remonter les demi guidon de 5 mn , il ne sont pas collé contre le té de fourche superieur.

tu verras, ça ne prend que 5 mm à faire lol! Neebie = Question à la C... 16cw1

[Matchat mode grosse feignasse = ON]
Ouep je sais bien, mais je dois y aller pour la revision des 1000 alors... il le fera
[Matchat mode grosse feignasse = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:40

héhé je savais pas matchat que tu etais ici! (c'est sami-sam Wink )

pour avoir le k6 et avoir testé le k7,les positions sont identiques je trouve!

pour ameliorer légèrement la position jai ecarté les demis guidons et maintenant jai l'impression d'avoir un trail Laughing Laughing


voilou...

en tous cas c'est cool que t'ai pris une ninjette,ca change drolement du z750 hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:35

dicktanner a écrit:
héhé je savais pas matchat que tu etais ici! (c'est sami-sam Wink )

pour avoir le k6 et avoir testé le k7,les positions sont identiques je trouve!

pour ameliorer légèrement la position jai ecarté les demis guidons et maintenant jai l'impression d'avoir un trail Laughing Laughing


voilou...

en tous cas c'est cool que t'ai pris une ninjette,ca change drolement du z750 hein Surprised

Salut dicktanner
Weap c'est clair, rien a voir même... Laughing
C'est une belle bete... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neebie = Question à la C... Empty
MessageSujet: Re: Neebie = Question à la C...   Neebie = Question à la C... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neebie = Question à la C...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pot
» question km
» question
» question
» petite question ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: