LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon K7 avec lizerets (comme promis)

Aller en bas 
+3
andys777s
arnal
zx6r2007
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 avec lizerets (comme promis)   Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:24

super sympa rien a jetter , je m'incline devant ta verte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 avec lizerets (comme promis)   Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:09

tres jolie Wink j'avais pas vu que tu avais enlevé l'autocollant au dessus du ram air ça change Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 avec lizerets (comme promis)   Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:25

Vraiment trés belle !!!!

Moi je changerai deux choses:
-j enleverai l autocollant arc-en-ciel Ermax sur la bulle.
-Je pendrai le leche roue arriere en noir mat..

Mais ca reste un bijou comme elle est la! geek
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 avec lizerets (comme promis)   Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:42

brice29 a écrit:
merci pour les photo. je vais commendé la meme bulle. t as vu le site 2@4.fr? pour le feux avec clignotant intégré que j'ai achetai depuis ?

- Oui , j'ai vu sur ton liends le feux avec clignotants intégré mais je veux en méme temps du papier carbone pour mettre autour du pot sur le plastique (assorti a l'akra ) mais le moins cher c'est a 60euros +82l euros le feux j'essai de trouver moins chers comme papier mais faux que je me renseigne si sa resiste bien a la chaleur.
-Et pour l'autocollant au dessus du ram air j'ai tout virer il y plus un autocallant a nue la zx6r alien , je préfére je suis pas trop stickers a parts vraiment si je flash dessus geek .
-Et maximimi , enlever l'autocollant arc-en-ciel Ermax sur la bulle je suis daccord je vais le faire , mais par contre peindre " leche roue arriere en noir mat" c'est une bonne idée mais bon a ce moment la je c'est pas si sa aurais valu grand chose que je le prene j'aurais laisser celui d'origine sa aurais limite pareil je pense Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 339631 :boa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 avec lizerets (comme promis)   Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:07

zx6r2007 a écrit:

-Et maximimi ....mais par contre peindre " leche roue arriere en noir mat" c'est une bonne idée mais bon a ce moment la je c'est pas si sa aurais valu grand chose que je le prene j'aurais laisser celui d'origine sa aurais limite pareil je pense Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 339631 :boa:


Je doit avouer que je savai pas qu il y en avait un d origine! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 avec lizerets (comme promis)   Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:06

Tres jolie :love:
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 avec lizerets (comme promis)   Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:16

mouais elle est pas mal sans plus....

c'est un K7 quoi...






Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 avec lizerets (comme promis)   Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 6:28

tres jolie Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 587354
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 avec lizerets (comme promis)   Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:05

Merci , mais maintenant voila contre quoi je l'ai echanger ...."je suis content" lol!
Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Ssa41710
Mad pale Mad
Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Ssa41711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 avec lizerets (comme promis)   Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:12

Très jolie ce K7!Il est bien équipé :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 avec lizerets (comme promis)   Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:35

lol! , ils me changent un joint car j'avais de l'huile sur le carenage donc en atendant j'ai se magnifique scouter 500 aprilia Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 904395 et ont dis on se mouille pas en scouter bah c'est FAUX lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 avec lizerets (comme promis)   Mon K7 avec lizerets (comme promis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon K7 avec lizerets (comme promis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DU ZX6R 2002 BLEU comme promis !!!
» comme en f1
» comme c'est bon.........
» Va pas rester longtemps comme ça!!!
» comme d'hab jsuis a la bourre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: