LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C.R. roulage a la bresse du 15/10/06

Aller en bas 
+3
chriszx6rr
Mk2
Gabichon74
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:29

salu tout le monde bon c'est mon tout premier conte rendu alor je ne vous promet rien Wink

dernier preparatif avan de decoller pour le circuit et nous voila parti pour une bonne heure de route!Deja le temps etait de moin en moin bon au fur et a mesure que nous nous raprochions un gran brouillard epai a rien y voir!1h10 plus tard nous (moi et mon père) arrivons au circuit deja pas mal de monde qui etait la vu qu 'il y avai eu une journée de roulage la veille!

Depose de la moto petits reglage vite fais (car je n'y connais pa grand chose et ne suis pa equipé) et parti pour les isncription (complets) et aprè le sonometre,toujour la meme histoire il a fallu la fameuse chicane car a 103 decibel je ne passai pas avec mon zx6r!le temps passe et ma 1ere serie commence a 10h00 car je m'etai inscrit en debutant pour avoir la moto en main!toujour ce fameu brouillard impossible de pouvoir rouler correctemen de la brume ki se depose sur la visiere en plus du bond brouillard epais tout en roulant doucement car lé slick cetai pas la joie au debut!fin de la 1ere serie meilleur temp 2min04 et oui quel de temp de dingue mai on y voiai vraiement rien!

la 2eme serie commence 1h00 plus tard et toujour ce brouillard ki perciste mai on i voiai un peu mieu!tout se passe bien mai bokou de moto k n'avance pas donk pas très evidant pour faire un temp!mai la piste reste quand meme encr un peu glissante et grasse mai sa passe quand meme j'enchaine les tours en essayan de poser le genoux car impossible je n'y arrive pas ça me fait mal au jambe!la 2eme serie se finit avec un meilleur temp de 1m50 toujour pa très fameux mais avec toute les persone qui gène c'est normal!

Midi arrive et le ventre sone creu alor petit repas etc et des pote arrive en moto avec un new R6 et un Z750 ses 2 guignol se son amusé a roulé environ a 260km/h sur la route de besancon jusqu'au circuit komme koi ien a ki tiene pa a leur permi bon bref passons l'un des deux par sincrir pour rouler l'aprem en moyen et n'avai jamais fais de circuit!les serie rekomence et la kome par magie le beau temp est avec nous miracle il fait de plus en plus chaud et la piste accroche de plus en plus!ma serie arrive et c'est reparti pour 20 minute qui se passe beaucoup mieu que la matinéela serie se passe nickel j'essaie de bien prendre lé bonne trajectoires tout en essayan de poser ce malheureu genoux mai bon pas facil lorque l'on et tout seul devant!alor je continue a rouler proprement et d'un coup a zx6r debarque de je ne sais ou et me passe et la komence la joie pour moi d'avoir un "concurrent" mai malheureusemen pour pas lontemp kar le drapeau a damier se presenta 2 tour plus tard!je suivi ses trajectoires et passa en 1m44 a la fin de la serie qui pour moi est un bon temp vu ke c'est ma 2eme sur circuit!

Avant derniere serie et c'est repartit jsuqu'a ce momen toujours pas de chute mai dans les autre categorie il y a deja eu de la casse mais sans gravité alor on demart et la je me trouve côte a côte avec un petit honda RS!Je le suis en faisant choffer mes pneu et voie que le jeune avec sa 125 se debrouille très bien il passe pas mal de virage a fond alor je decide de le suivre et enchaine les virage mai lorsque je le double en ligne droite le malin a vite fai de me redoublé dans les virage a plein gaz cela va bien 10 minute mais aprè la haine venu en moi kar kand meme se faire suivre par une 125 c'est un peu la honte alor je force un peu plus et le semme au fur et a mesure avec kelke petit freinage sec et en prenan plus de risque mai rien je n'ai toujour pas ameliorer mon temp avec ces pilote qui se trainasse! Very Happy

la derniere serie arrive malheure avant de demarrer mon pote avec son R6 me dit n'accelere pas trop fort car c'est souvent a la derniere que l'on tombe!moi tête de mule ne veu rien ecouter part comme un bourin et aprè 3 tour la moto decroche de l'arriere aprè l'epingle de la grande courbe rapide une grosse frayeur mai je réussi a me ratrapé par chance déja la je me calme beaucoup je ne roule plus de la meme façon pendan 2 ou 3 tours pi après je recomence a ataqué et 2 tours plu tard dans le gauche avant le pif paf je double a linterieur ja passe les 3/4 del amoto l'autre pilote me voit mais se rabat et tape dans mon pot et fais une bonne chute!moi sur le coup freine pour voir si il n'a pa de mal et repar aussitôt mai plus moyen je n'arrive plus a rouler je reste bloquer jusqu' a la fin de la serie le peur est en moi kar kome on di jamais 2 sans 3!les 20 minute passe je me suis fais doubler par tout le monde Evil or Very Mad lool et rentre dans les paddock et la constate que mon pot est tout cabosser mai bon rien a fair car je ne savais pa si c'etait moi qui etait en tort ou pa alor je laisse kome sa et l'heure est venu pour nous de tout rembalé!

Pour en conclure une très bone journé bien organisé par la ramzy team avecun joli tee shirt pour la derniere de l'année et le soleil ki etai avec nous pour une bone partie de la journé!voila j'espere que sa vous a plus je c'est j'ai raconter ma vie dedan,mais faites vos critiques je suis receveur pour faire de bon C.R plus tard desolé pour les foto mai pas moyen de les mettre sur mon ordi allez savoir pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:26

Sympa le CR

Ceci dit, c'est trop injuste. Je voulais y aller mais plus de places ni samedi, ni dimanche Sad :-\
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 3:13

Merci pour ton CR et bonne chance pour la suite, ca va rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 8:35

hihi j aime bien lire les CR des des personnes qui roule chez moi lol!

tres bon CR change rien

et comme dit ton pote gaffe en fin de journée la fatigue c est le pire piege..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:49

Excellent Cr et Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:38

ola

a mon tour de faire un petit CR en profitant du tien....sauf que moi c'etait le samedi 14...la veille...

sanglage des motos le vendredi soir penard, mon pote dors a la maison pour un depart de lyon a 7h00 environ

on arrive sur le circuit vers 8h10, deja du monde, des mecs avec les couvertures chauffantes et tout...bon ca va envoyé du gros...

2 autres potes arrivent on se fait un "clan"

inscription, nickel on est bien dans la liste des intermediaires...un peu sceptique sur l'organisation d'apres les "on m'a dit que"...jusque la tres sympa, un bon cafe d'offert...

bon le temps c moyen, gris et brouillard...

la premiere session pars...deja une chute
la deuxieme (intermediaire 1) pars..et s'arrete pour cause de brouillard...

voici notre tour...je pars dans les premiers mais pas tres fieres...j'arrive meme a essuyer ma visiere dans les virages...on voit pas terrible...mais ca frotte deja !!

bilan plus que mitigé pour la premiere serie...

10h40/ deja notre tour...le temps est nettement mieux, gris certes mais piste seche et visibilité nickel...1 gros tour de chauffe et gazzzz

groupe assez homogene on se tire de bonne bourre avec d'autre pilote: une nana parisienne super sympa avec un R6 rose, un mec en CBR monté street, mon pote en R6...on devait etre entre 1'45 et 1'50 fonction des retardataire...

ouf on est vivant..les slides fument encore !:boa:

pause miam, bonne ambiance de circuit comme j'aime...ca vanne, ca rigole et le soleil montre son nez

l'apres midi arrive, on repart et c reparti pour des bonne bourres...j'alterne les tours rapides et les tours "technique je bosse mes traj" faire peter les chronos n'est pas ma grosse priorité, autant en profiter pour bosser !

mon meilleur temps devait etre vers 1'44 mais j'ai pas eu de tours clair, tjr qq depassement ( et prefere prendre mon temps pour depasser que de prendre des risque pour moi ou l'autre)...

par contre l'apres midi a ete synonyme de chutes...le camion n'arrete pas d'aller chercher des breles...un coup dans le droit apres les stands, etc..un peu partout, parfois de la casse, parfois une clavicule..les risques du circuit...

mon pote en CBR s'en ai mis une helas, pas trop grave juste qq rayure...

du coup la derniere session arrive vite...et la plutot que de vouloir ouvrir en grnad j'ai fait mes 20' penard en travaillant traj et freinages..rythme au alentour de 1'46, et encore j'arrive a en doubler!

17h00 on arrete tout et on charge, qq biere pour l'apero et on redecolle sur lyon la fatigue dans les pattes mais un enorme sourire au levre...

plus que d'arsouille et de poser le genou (les slides sont quasi mort C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 981221 ) j'adore vmt l'ambiance du circuit, voir toutes les motos, etc..

tres tres bonne journée donc, surement la derniere en organise...

vivement 2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:29

merci pour ces CR!!! tres interessant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:07

@Benzx6rr : Pour ton comtpe rendu essayes de ne pas du tout ecrire en SMS! Sur des petites reponses ça va mais pour des CR c'est chiant!
Ensuite, t'as bien fait des paragraphes c'est cool pour la lecture Wink

Sinon pour tes potes à 260km/h je pense qu'ils ont fumés! Enfin le Z surtout! Car mis à part s'il met une dent de moins devant et 3 de plus derriere, une tite bulle et une tenue pres du corps, il n'arrivera JAMAIS à 260 en Z750! Mais bon, c'est un detail Wink

Sinon tres bien pour ton tour de roue c'est bien pour une premiere là bas.
Mets des photos de ta belle dans la section adequate Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:11

Merci pour les Cr mais usant à lire en mode sms
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:31

très bon cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:37

merci pour les CR.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 3:47

Merci sylv1 pour ton CR, et dommage pour toutes ces chutes a repetitions, car ca inquiete, ca met pas en confiance et prendre des drapeau rouge a chaque session gache vite une journee de roulage :-\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:26

ben en fait ca ennui pour le pilote concerné mais quand on voit certain piloter ( et attention je suis pas le meilleur trs trs loin de la ) on se dit que ca va arriver...

a voir les prises d'angle de certain sans dehancher, droit sur la moto, forcement la prise de risque est plus grande...

qd je peut aller voir certain et juste donner mon avis je le fais...

enfin bref, la piste c super mais faut qd meme faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:22

Titou a écrit:
@Benzx6rr : Pour ton comtpe rendu essayes de ne pas du tout ecrire en SMS! Sur des petites reponses ça va mais pour des CR c'est chiant!
Ensuite, t'as bien fait des paragraphes c'est cool pour la lecture Wink

Sinon pour tes potes à 260km/h je pense qu'ils ont fumés! Enfin le Z surtout! Car mis à part s'il met une dent de moins devant et 3 de plus derriere, une tite bulle et une tenue pres du corps, il n'arrivera JAMAIS à 260 en Z750! Mais bon, c'est un detail Wink

Sinon tres bien pour ton tour de roue c'est bien pour une premiere là bas.
Mets des photos de ta belle dans la section adequate Wink

Oué moi aussi sa m'a paru bizar mai c'est ce que mon pote a dit vu que le z750 et en full!mai bon on sen fou c'est pa grave et desolé pour le langage sms je vais faire des gros efforts :)
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 1:27

c est clair que 260 en mini z y devait avoir gros vent dans le dos le gars C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 15110 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:03

merci a toi aussi pour le CR sylv1
content que ta journée se sois bien passé malgré la brouillard qui devait vraiment etre épais (j suis de la bas a l origine..) et j affirme que quand ya du brouillard c est pas pour rien tu vois meme pas a 30metres

sinon pour le language sms j ai meme pas fais gaffe ya fallu que j relise clown pour m en rendre compte!!!

mais pour ceux qui n ont pas l habitude j pense qu il vaut mieu éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:40

dis donc MOSSIER chrix, quand est ce qu'on va boire un verre toi et moi (attention en tout bien tout honneur, je ne suis pas Gay !)

fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:44

sylv1 a écrit:
dis donc MOSSIER chrix, quand est ce qu'on va boire un verre toi et moi (attention en tout bien tout honneur, je ne suis pas Gay !)

fin du HS !
j sais pas mais déja pas cette semaine...overbooké et dodo powa fin de semaine blindé..

normalement si tout se passe bien mardi mercredi j suis a lyon et j ai rien a faire donc a l heure que tu veu pas d soucis pour moi

en revanche j connais pas trop lyon donc faudra m expliquer ou on va!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Empty
MessageSujet: Re: C.R. roulage a la bresse du 15/10/06   C.R. roulage a la bresse du 15/10/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R. roulage a la bresse du 15/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.R. roulage a la bresse du 21/10/06
» CR - Bresse - 1er Roulage !
» Bresse le 30 mai, roulage UMA
» dates de roulage à Bresse?
» roulage 2007 bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: