LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CR promo nogaro et ledenon par TVP88

Aller en bas 
+2
Beagle
Titou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:04

Nogaro le 26 août 2007
Nous arrivons sur le circuit Paul armagnac le mercredi en fin d’après midi pour nous installer. A notre grande surprise le circuit a construit de nouveaux paddocks et c’est dans des locaux neufs que nous prenons place. Le jeudi, 2 séances d’essai libre sont programmées mais il pleut. Je décide de rouler sous la pluie pour faire du roulage, malgré le week end ensoleillé annoncé. La journée se passe sans chute mais je ne suis pas très rapide sous la pluie. Le vendredi 2 nouvelles séances sont au programme mais ce coup si sur le sec. Je reprends doucement mon rythme et fini la journée en roulant sous 1’41. Le soir nous préparons la moto pour le lendemain avec des pneus et plaquettes neuves. Le samedi pour ma séance qualif je pars prudemment et j’ai du mal à me libérer. Je réalise un temps de 1’39’’2 dans mon dernier tour chrono alors qu’il tombe quelques goûtes. C’est dommage je pense que j’aurais pu descendre encore un peu. Je me qualifie donc directement en final A avec le 25ème chrono. La journée du samedi s’achève donc la et nous nous préparons pour disputer notre première finale A de l’année. Le dimanche je suis un peut tendu pour cette première finale. C’est sous un soleil de plomb que je prends un départ moyen et essaye de prendre quelques places mais sous cette chaleur je m’épuise assez vite et au 7ème tour je sens déjà la fatigue apparaître. Je me fais reprendre par plusieurs pilote et n’arrivant à suivre leur rythme je décide de finir tranquillement ma course pour ne pas chuter. Je finis cette première finale en 24ème position déçu de ne pas avoir eu le physique pour faire mieux. Je pense que cet hiver je vais mieux me préparé pour ne plus que sa arrive.

Ledenon le 2 septembre 2007
Après quelques jours de repos c’est sur le circuit de Ledenon que nous prenons place. Les essais libres commencent le jeudi matin et nous aurons 3 séances. Je reprends mes marques est roule régulièrement en 1’33. Le vendredi, 2 séances sont au programme. Bien que mes pneus soit usées j’améliore mes chronos et roule en 1’32. La fin d’après midi sera consacrée à la préparation de la moto pour les qualifs du samedi. En qualif, après quelques tours de mise en jambes je réalise le 13ème temps de ma série et roule en 1’31’7 ce qui me placera en 23ème position sur la grille de départ en finale A. Le samedi se résume de plus en plus à une seule séance qualif ce qui est un bon point car je progresse et je commence à pointer parmi les 20 meilleurs. Le samedi après midi sera consacré à la préparation de la machine pour la course et à la relaxation. Le dimanche s’annonce chaud car le vent à disparu et la température monte. Pour la finale A, la tension commence à monter. Le tour de chauffe est effectué, les feux rouges sont allumés puis s’éteignent, Je prends un départ correct et me retrouve 21ème au premier tour. Je prends quelques tours pour observer mes prédécesseurs en les suivants sans prendre de risque vers le 10ème tours, je suis 20ème. Je passe dans le même tours 2 pilotes et me retrouve 18ème, le 17ème est à ma porté mais il est à plus de 2 secondes devant. Je le remonte petit a petit mais il manquera quelques tours et fini donc à la 18ème place. La 17ème place était à ma porté mais il faut encore que je travail pour augmenter mon rythme car le 15ème étant synonyme de point se trouve à plus de 20 secondes devant moi. A noter que j’ai amélioré mon chrono de qualif en roulant en 1’31’4.

Les résultats de fin de saison s’améliorent, j’ai bien conscience du travail qu’il me reste à accomplir pour être dans les points. Je remercie mes partenaires de me suivre, et espère les satisfaire de ma prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:11

CR promo nogaro et ledenon par TVP88 7-led210
CR promo nogaro et ledenon par TVP88 7-led211
CR promo nogaro et ledenon par TVP88 7-led212
CR promo nogaro et ledenon par TVP88 7-led213
CR promo nogaro et ledenon par TVP88 7-man-10
CR promo nogaro et ledenon par TVP88 7-nog-10
CR promo nogaro et ledenon par TVP88 7-nog-11
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:26

Sympa le CR et les photos Wink

Bonne continuation Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:27

1'39 à Nogaro c'est déjà du costaud CR promo nogaro et ledenon par TVP88 904395

merci pour le CR et les photos, le stress que tu dois avoir au départ!!!

sinon juste pour info tes pneus c'est des michelin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:37

salut non c'est le nouveau dunlop qui fait ralentir de 1'5s par rapport au super corsa a 200€ et qui coute 300€
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 7:03

Sympa tout ça , merci pour tes cr et les tofs , la saison prochaine, tu change de brèle ou tu roule avec celle là Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:27

Nous ont a gagné à Nogaro avec 9s sur le 2ième (Dos Santos) et ont a fait 3 à Ledenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:43

salut toutes mes felicitations à l'equipe et à fabien sohier
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:10

J etais la a Nogaro, Sohier nous a fait un spectacle dantesque a l epingle de l ecole tout le long de la course cheers

Bravo aussi au jeune Guittet en 600 qui aurait sans peine pu faire un podium sans son probleme du syndrome des loges.

Egalement bravo au jeune Maccio qui fait une belle course en Kawa Cup et a meme durant un temps mene la course

Et bravo a toi TVP car sa roule vite meme tres vite, mais faut s accrocher. Bonne chance pour la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:44

TVP88 a écrit:
salut toutes mes felicitations à l'equipe et à fabien sohier
non
Merci !! Vient nous voir a Alès si tu viens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:55

NON MERCI ????
pas compris lol oui je serai a ales je pense le jeudi midi si non j'ai le numero 88 en 600
hier je me suis aperçus qu'a ledenon j'etais 3ème kawa derriere chabosseau et guittet un podium synbolique lol (la je delire lol).
oui si on peu se voir ce serait sympa.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:57

tu pourras peut etre me donner des conseils. car niveau réglage je galere
car dans les virages lent j'ai l'avant qui tremble et qui a tendance a perdre du grip sorte de drible.
a+
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:43

TVP88 a écrit:
salut non c'est le nouveau dunlop qui fait ralentir de 1'5s par rapport au super corsa a 200€ et qui coute 300€
t y va un peu fort la!! les dupuis en supercorsa tu leur enleve pas 1,5 a ledenon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:04

Merci pour ton Cr

Très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:50

TVP88 a écrit:
NON MERCI ????
pas compris lol oui je serai a ales je pense le jeudi midi si non j'ai le numero 88 en 600
hier je me suis aperçus qu'a ledenon j'etais 3ème kawa derriere chabosseau et guittet un podium synbolique lol (la je delire lol).
oui si on peu se voir ce serait sympa.
a+

Désolé le "non" est une erreur !!! Mais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:31

Merci pour le Cr et les photos

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:33

bah moi c'est la difference entreavril 2007 et aout 2007 avec meme moto et juste le super corsa
a+ sinon oui djinns on se vera a ales je part jeudi a la fraiche.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:04

Merci pour ce Cr et très belle photos!!!Bonne continuation tu va arriver a rentrer dans le spoint a force Wink
Mais sa roule vraiment fort en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Empty
MessageSujet: Re: CR promo nogaro et ledenon par TVP88   CR promo nogaro et ledenon par TVP88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR promo nogaro et ledenon par TVP88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Promo cup a ledenon le 03 et 04 mai
» Résultat promo Lédenon
» CR LEDENON PROMO 600 / Erwan
» Qui a des news promo-cup Ledenon
» CR Promo 600cc / ledenon 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: