LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CR carole le 05/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:13

C’est parti pour le petit CR de cette superbe apres-midi.

Après une matinée speed de chez speed au taf, pour pouvoir arriver a 14h au circuit, je me retrouve avec rocco dans les box pour préparer les motos et monter la mienne sur la remorque. Pendant ce temps franck (un ami) arrive à la maison. Il nous servira de team manager, chronométreur, mécano, supporter, photographe, pompom girl … lol!

Pour une fois pas trop de monde sur la route, on arrive juste avant 14h, para lui est déjà là. Rocco arrive 2 minutes plus tard. On décharge les motos et on se prépare tranquillement.
Para est fière de nous montre sa nouvelle combarde :love: sexy, c’est vrai que c’est mieux qu’un 2 pièces quand même.

Les premiers tours se fond en session libre, mais pas pour longtemps, je n’en ai fait que deux et déjà le 1er drapeau rouge, chute a golf.
Toute l’après midi, il n’y a eu qu’une quarantaine de moto, soit deux sessions qui se succèdes.

1ere session sans encombre, on peut tester le nouveau grip de la piste. La nouvelle demul du cbr à para lui permet de rester au contact dans la partie sinueuse, mais arrivé dans les bout droit ça pèche encore un peu. (Elle pousse quand même bien la mamie,elle a 16 ans).
Les 1er temps sont entre 14 et 16 pour nous trois.
Para est très content de sa demul, peut etre un peu trop, on le verra par la suite.

A la seconde session je m’efforce de suivre un R1, je ne l’ai pas doublé mais il n’a pas réussi à me semer non plus Twisted Evil . Au début de la session, je suis para qui nous gratifie d’une jolie raquette bien contrôlée à la sortie de golf affraid . Ça sent la trace dans la combarde lol! .

3eme session sans encombre, en faite je ne me souviens pas de fait marquants.
Si se n’est que rocco se retrouve sur la reserve. Un petit peu d’essence et c’est repartie.

A la 4eme session, c’est a mon tour de me faire une trace dans la combarde, je suis tranquillement rocco, puis j’essais de lui faire les freins a HOTEL, mais a cause de mon freinage carrément mous (c’est comme si je n’avais pas de durite avia), je me loupe et manque de percuter rocco affraid , qui lui n’a rien vu et a continué sa route. J’arrive a ne pas tomber et je fini ma course dans le bac.

Rocco roule super bien, manque plus qu’à débrider cette petite et ça ira encore mieux, voir même une moto full piste peut etre. What a Face

A 17h on arrête, rocco s’en va dans la foulé a un RDV et para, franck et moi chargeons les moto puis on reste a discuter jusqu'à 18h30.

on a retrouvé cette après midi là joebill (le 6r k5 bleu/gris full piste), qui était en rodage on va dire, nouveau pneus et nouvelles plaquettes.... ça se rode sur un tour tout ça, puis gazzzzzzzz! Twisted Evil

voilou!! et c'est déjà pas mal lol!

a vos commentaires.

CR carole le 05/09 Img3875nd4

CR carole le 05/09 Img3874sq2

CR carole le 05/09 Img3885ik1

CR carole le 05/09 Img3893ue8

CR carole le 05/09 Img3881bl1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:22

Merci pour ton CR et vivement la prochaine que je sois là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:56

sympatique ce petit CR !

et vivement les prochaine trace dans la combarde lol!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 8:50

Diablo#76 a écrit:
Merci pour ton CR et vivement la prochaine que je sois là

idem pour moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:33

pas de comparo entre "l ancien" bitume et le "nouveau"?

sinon merci pour le CR et les photos, au moins maintenant que j connais , sa me parle + quand vous faites vos CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:35

Oui j'aurais bien aimé en savoir un peu + car je lis plein de trucs sur différents forums disant que ça accroche mieux là ça glisse + là etc..... alors qu'en est il ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:38

moi j le trouve ps mal le bitume

il a du grip et est abrasif, et étrangement il glisse sorti de para et golf l arriere doit fumer bleu!!!!

mais c est de la "bonne" glisse, on se fait pas peur, elle téléphone avant et dit : j vais glisser Wink

le soucis c est que j le connais pas d avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:56

Faudrait que Rocco investisse dans un poly AVANT une cagade éventuelle pour pas pleurer Wink

Sympa le CR ca donne envie!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:34

pour les poly cliquez sur ma signature "chalrag" et dite que c est chris d EMPP qui vous envoi , vous n serez pas décu des prestation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:15

bah en faite, je ne la trouve pas plus glissante qu'avant. En sortie de para a la CFE les gars laissaient tous des P... de traces. pour moi a par une legère glisse a hotel a la remise des gaz, je trove que y a du grip, je cravache peut etre pas encore assez What a Face ..... non c'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:17

nan nous on laissai pas de trace, c etai le mode "eco" pneu puisqu pas d changement lol!

enfin juste comme ca, z avé vu des glisses de yo ou de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:42

Merci pour le CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:47

Ben j'y ai roulé jeudi , ça glisse à GOLf en réaccélérant ( moi et mon coéquipier en R1 ) , et une glisse en parabolique pour moi , comme le dit chris ça reste controlable , de la bonne glisse loll jusqu'à ou... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzai08
Daimyo
Daimyo
Bonzai08


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : 08
Modèle/Année : ZX10R 2011
Couleur : CARBONE
Date d'inscription : 21/09/2006

CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:26

merci pour le cr

j'ai pas encore roulé a carole mais j'espere l'essayer sur septembre ou octobre.
qqu'un sait les jours de la semaine ou generalement il y a moin de monde?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:29

carole sous la minte en tout cas c est du pipi... meme pas passé sous les 3".. presque une seconde moins rapide que la pole en CFE!!!

qui n en veu des dunlop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:47

Merci pour ce petit Cr!!Vivement l'année prochaine que je roule là ba!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:18

benzx6rr a écrit:
Merci pour ce petit Cr!!Vivement l'année prochaine que je roule là ba!!!!
si ta aimé bresse t aimerai carole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:25

Salut tous.
Bon moi je ne connais pas les nom des virages, mais je me suis "amusé" partout.
Je pense que la piste adere autant, mais pas moins ça c'est sur.
Dans la premiere session où on a tourné que 2 minutes, c'est devant moi que le gars c'est viandé. Je prennais exactement la meme courbe que lui mais il a du remettre trop de gaz brutalement et son arriere est parti. Moi qui remettais gaz aussi j'ai cru lui rentrer dedans mais finalement il a glissé à l'exterrieur et moi je ne suis pas passé loin. Le gars n'a rien il s'etait relevé dans l'elan de la chute.
Deuxieme session, c'est la ou on a rigolé. Au meme endroit ou le gars s'est gauffré j'ai presque fait la meme chose affraid mais finalement j'avais bien aimé geek puisque ça c'est bien fini (j'ai laché, mais remis immediatement gaz pour pas perdre de temps lol! ) Puis quelques tours apres Para me rejoint et me met la pression (je ne voulais pas qu'il me double bom ) Vu que je ne sais pas gerer ma pression, j'elargi toutes mes trajectoires et au meme virage (la petite glisse souvenez vous) je sors de trop et remet gaz sur les vibreurs. J'ai "guidonné" à mort mais n'ai pas laché la pression non plus. Ca m'avait fait tout drole pale
D'ailleur j'aimais bien quand il me suivais. A chaque fois qu'on etait dans la parabole il me faisait l'exterieur mais apres je le repassait du à ma puissance en plus et aussi pour mes freins largement au dessus des siens. Mais franchement avec la meme moto il m'eviterai plus comme une chicane ambulente qu'autre chose.
Troisieme session, apres avoir piqué un peu d'essence dans la moto de fred, on repart groupé et fred me suis pendant quelques tours et moi qui avait encore la pression (fred n'avait pas l'intention de me suivre toute la sessio) j'elargie encore ma trajectiore à l'epingle (juste à l'entrée des stands, connais pas le nom) mais pour rien au monde je me laisserai doubler aussi betement, donc je met gaz en grand tout en me mettant debout sur les cales pieds et je saute sur les vibreurs (comme en cross) jocolor
Franchement j'ai adoré cette journée et j'ai hate d'y retourner.

Je ne pense pas mettre ma moto en piste. J'en aurai encore bien besoin meme pour cet hiver. Mais c'est vrai aussi que j'ai un gros frein psychologique à attaquer plus encore.
Une chose est sur, mon prochain train de pneu sera des supercorsa (comme joebill). Et je mettrai aussi quelques protections quand meme. Mais l'argent ne me suis pas vraiment ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:11

c etai a hotel ou tu t es mis debout sur les REPOSE pied What a Face lol!

merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





CR carole le 05/09 Empty
MessageSujet: Re: CR carole le 05/09   CR carole le 05/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR carole le 05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carole le 27/03
» Carole 16-02-08
» 25 et 26 carole !!!!
» Mon CR Carole 25.09.06
» CR Carole 11-04-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: