LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 journée porte ouverte pole mécanique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:44

premiere sortie piste avec mon 636 au pole mécanique pour les urnées porte ouverte.vraiment bien pour 25 roros brefng avant scéance et débiefing aprés 4 sessions de 20 minutes.la premiére a étai difficile car connaissant pas le circuit j'étais vraiment crispé. et au bout de 15 minute j'avais les bras tétanisé ( sa ma rappelé le cross) heuresement que celle d'aprés sa ne me la plus fait.le must de le ournée a étai la derniére session ou je suis partis avec un 6R K6 où s'est tapé une bourre pendant toute la scéance a toi a moi au freinage accél un vrai régal.une chose a retenir l'année prochaine je refais car pour le taro impossible d'avoir mieux.voila tout et bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:33

cool excellent.. c'est bien c'est journées.. mais faut s'y prendre au minimum 6mois a l'avance et encore...
Y avait des motos de piste??? (poly)
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:05

Super Cr..content que t'es passé une bonne journée.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:33

apparement ils comptent interdire les motos 100% piste
à la base c'est pour faire decouvrir la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:41

F@NOo a écrit:
apparement ils comptent interdire les motos 100% piste
à la base c'est pour faire decouvrir la piste
oui mais a Albi.. cette année.. il y avait un paquet de breles piste et qd j'ai vu ça, j'ai monter ma coque arriere en poly...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:02

sympa le CR!
effectivement les journées portes ouvertes FFM c'est de la balle

cette année j'ai fait pau arnos et nogaro et lundi je fais la 2è de l'année à Nogaro cheers

25€, des groupes de niveaux, des conseils de pilotage par des pros (Serges Nuques entre autres geek ), terrible! effectivement en principe interdit aux bécanes pistes, en pratique suivant les circuits quelques uns arrivent à contourner cette règle (2 ou 3 à Nogaro mais refoulés à Pau)

il faut réserver dès l'annonce des journées car c'est très vite complet, ne ratez pas les journées 2008 pour découvrir le circuit ou simplement passer une bonne journée de roulage pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:05

Ouep ca a l'air bien, je m'y prendrai plus tot l'année prochaine pour faire ca Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:48

c'est clair que pour les conseils c'est le top.. A Albi on a eu Sarron et Cyberas.... L'apres midi ils nous on filmé et nous ont expliqué un par un nos defaut (trajs, les points de corde, la position sur la brele e.t.c....) le top..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:59

moi en tus cas y avais pas mal de bécane monté en poly complet et sa ne dérangé pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:05

husky a écrit:
moi en tus cas y avais pas mal de bécane monté en poly complet et sa ne dérangé pas
ok... en fait chaque circuit fait comme il veut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:27

Oui c'est très bien ces journées, elles devraient ètre interdites aux bécanes de pistes , pour que ces motards puissent acquérir un minimum de pilotage sur piste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:45

certains viennent sans bécanes de piste... et roulent plus fort que certains licensiés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:19

je reviens de la 2è journée portes ouvertes FFM à Nogaro...seulement 2 motos en poly (dans le groupe invités) et info importante pour l'année prochaine:

comme on est seulement 2500 à profiter de cet événement cette année pour plus de 7000 demandes, l'année prochaine une seule participation par personne à ces journées, pas possible de faire plusieurs circuits mais logique, plus de motards pourront découvrir la piste ce qui est un des buts principaux de cette journée.

et pi sinon pour la petite histoire j'ai gagné 4s dans la journée comme quoi quand on est un poireau, on peut bien améliorer ses chronos What a Face (1'46" maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée porte ouverte pole mécanique Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouverte pole mécanique   journée porte ouverte pole mécanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée porte ouverte pole mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée FFM porte ouverte au luc le 10/10/2008
» mini cr journée ffm porte ouverte ledenon
» papa sur le 636 2002 journée porte ouverte
» journée open du pole mecanique ales
» pole mecanique ales - journée libre - 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: