LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vallée de chevreuse avec la meute de chilly

Aller en bas 
+5
Liteul Nem
juju6R
Gabichon74
Titou
p'tit fred
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:19

donc cette aprèm la meute de chilly décide de partir en ballade. nous voila partis à l'arrache (comme d'habitude) pour faire un petit tour dans la vallée de chevreuse.
4 motos présentes.

killua et sa moitié
roccomon et sa moitié
seifi et sa moitié
collariss et sa moitié ........ heu non, moi lol! en mode photographe et caméraman

départ vers 15h00 tranquille direction la station essence puis les ulys.

pour varier un peu du trajet habituel, je décide de nous perdre sur le scratch sauf qu'on c'est vraiment perdu. on a traverser une grande zone résidentiel (on en a profité pour faire la course dans un rond point lol! colariss a pris un tour a killua vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395 )

on arrive enfin à se sortir de cette zone après un petit tour en tout terrain geek , et là la ballade commence vraiment, avec de très belles routes et quelques belles séries de virages.

on se pose ensuite a la "terrasse" d'un petit bar en foret pour se reposer et profiter des rayons de soleil si rare en cette saison.

puis retour a la case départ ---> CHILLY MAZARIN vallée de chevreuse avec la meute de chilly 15110

voici quelques tofs et vidéos (dommage qu'on soit tombé en panne de batterie. vallée de chevreuse avec la meute de chilly 899126)

tranquille
https://www.dailymotion.com/littlefred/video/4769366
moins tranquille Twisted Evil
https://www.dailymotion.com/littlefred/video/x2u7zc_mvi2710_auto
c'est collariss qui pilote et je tien l'APN .


sur le départ a chilly
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2692ww2
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2690gx7
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2691jc5
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2691jc5.5950ed2f73

a la station essence
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2694qq3
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2694qq3.6fcc0fedca
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2695xa6
belle grimace non?? lol!
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2697na5
killua qui arrive a la station
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2698jk1
collariss
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2699nr8
audrey la miss a rocco qui essaie de se cacher
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2696gu2

quelques photos en ballade
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2701dg6
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2703xu1
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2704mk6
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2704mk6.f204012970

SEIFI
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2713zw2
KILLUA
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2714kg5
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2714kg5.4a05056318
ROCCOMON
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2715le5

Les 3 bleues
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2717hu8
vallée de chevreuse avec la meute de chilly Img2717hu8.52407db8e2 Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:22

Sympa cette balade!!! Wink

Mais il y avait beaucoup trop de bleues je trouve Laughing m'enfin tant que vous ne les avez pas trop croisé ...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:27

Titou a écrit:
Sympa cette balade!!! Wink

Mais il y avait beaucoup trop de bleues je trouve Laughing m'enfin tant que vous ne les avez pas trop croisé ...

en faite j'en ai pas parlé. mais on les a croisé plusieurs fois quand même.
juste avant le 2nd vidéo d'ailleurs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:43

Jolies photos. Wink

Depuis le temps que j'en entends parler de cette valée de Chevreuse, faudra bien que je me fasse ça un de ces jours vallée de chevreuse avec la meute de chilly 15110
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:25

Bravo pour la balade et les tofs........ cheers


Un paquet de bleu geek effectivement........
Revenir en haut Aller en bas
Liteul Nem
Yamabushi
Yamabushi
Liteul Nem


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Ile de France
Modèle/Année : 636 K3
Couleur : Noir
Date d'inscription : 27/05/2007

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:45

Ah bah merci les gars ! Merci ! Non mais vraiment M-E-R-C-I d'avoir pensé à appeler la kawette noire.... Evil or Very Mad vallée de chevreuse avec la meute de chilly 339631

Sympa quand meme la balade c'est vrai qu'il fallait en profiter, en cette saison c'est rare d'avoir un temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:39

Sympatoche votre petite balade cheers cheers cheers
Merci pour le CR et les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:04

Sympa comme CR c'était où ? c'était quand ? affraid affraid affraid y a ma motoooooooooooo ....... lol!

Bon comme tout le monde le sais le streaming c'est vraiment vallée de chevreuse avec la meute de chilly 885659 vallée de chevreuse avec la meute de chilly 885659 vallée de chevreuse avec la meute de chilly 885659 vallée de chevreuse avec la meute de chilly 885659 vallée de chevreuse avec la meute de chilly 885659 vallée de chevreuse avec la meute de chilly 885659

Donc les voici de nouveau :

Voici le rond point de Chilly, on l'aime tous il est bien large

www.spiritsofwar.org/seif/chevreuse/MVI_2702.avi

www.spiritsofwar.org/seif/chevreuse/MVI_2708.avi

www.spiritsofwar.org/seif/chevreuse/MVI_2709.avi

www.spiritsofwar.org/seif/chevreuse/MVI_2710.avi

www.spiritsofwar.org/seif/chevreuse/MVI_2711.avi

Ce sera plus sympa de les voir comme ça Wink

PS : Antoine juste avant de partir j'ai dis à Fred on pourrait pas l'appeler et tout le monde s'est retrouvé C... j'avais pas mon portable donc pas ton numéro .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:12

qu'est ce que vous avez contre les bleus vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

on a renversé la tendance à chilly vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

au départ il y avait que deux verte et maintenant on est en supériorité numérique vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:30

c vrai qu'elle donne mieux les video comme ça vallée de chevreuse avec la meute de chilly 157rw
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:51

killua a écrit:
qu'est ce que vous avez contre les bleus vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

on a renversé la tendance à chilly vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

au départ il y avait que deux verte et maintenant on est en supériorité numérique vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

certes vous etes en superiorité numérique, mais il suffit que d'une verte pour tous vous nicker.... vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395 vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395 vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

a+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:16

super cr, superbes tofs et videos...vous vous etez bien ammerer aparemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:53

andys777s a écrit:
super cr, superbes tofs et videos...vous vous etez bien ammerer aparemment... Wink

+1 Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:11

collariss a écrit:
killua a écrit:
qu'est ce que vous avez contre les bleus vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

on a renversé la tendance à chilly vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

au départ il y avait que deux verte et maintenant on est en supériorité numérique vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

certes vous etes en superiorité numérique, mais il suffit que d'une verte pour tous vous nicker.... vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395 vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395 vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

a+ Twisted Evil

comment il se la pete l'otre vallée de chevreuse avec la meute de chilly 899126

c'est parce que tu ouvrai le chemin que tu étai devant sinon le petit roccomon je suis sur qu'il demandai que ça de te pourrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:03

killua a écrit:
collariss a écrit:
killua a écrit:
qu'est ce que vous avez contre les bleus vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

on a renversé la tendance à chilly vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

au départ il y avait que deux verte et maintenant on est en supériorité numérique vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

certes vous etes en superiorité numérique, mais il suffit que d'une verte pour tous vous nicker.... vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395 vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395 vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

a+ Twisted Evil

comment il se la pete l'otre vallée de chevreuse avec la meute de chilly 899126

c'est parce que tu ouvrai le chemin que tu étai devant sinon le petit roccomon je suis sur qu'il demandai que ça de te pourrir Twisted Evil

arret de defendre ton pote.... je pense qu'il est assez grand... enfin pour rester derriere...

et puis, une petite weel dans ca tete, et il se prosterne.... Twisted Evil Twisted Evil

a+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:06

collariss a écrit:
killua a écrit:
collariss a écrit:
killua a écrit:
qu'est ce que vous avez contre les bleus vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

on a renversé la tendance à chilly vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

au départ il y avait que deux verte et maintenant on est en supériorité numérique vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

certes vous etes en superiorité numérique, mais il suffit que d'une verte pour tous vous nicker.... vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395 vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395 vallée de chevreuse avec la meute de chilly 904395

a+ Twisted Evil

comment il se la pete l'otre vallée de chevreuse avec la meute de chilly 899126

c'est parce que tu ouvrai le chemin que tu étai devant sinon le petit roccomon je suis sur qu'il demandai que ça de te pourrir Twisted Evil

arret de defendre ton pote.... je pense qu'il est assez grand... enfin pour rester derriere...

et puis, une petite weel dans ca tete, et il se prosterne.... Twisted Evil Twisted Evil

a+ geek


la grosse tete ma parole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liteul Nem
Yamabushi
Yamabushi
Liteul Nem


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Ile de France
Modèle/Année : 636 K3
Couleur : Noir
Date d'inscription : 27/05/2007

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:21

Seifi a écrit:
PS : Antoine juste avant de partir j'ai dis à Fred on pourrait pas l'appeler et tout le monde s'est retrouvé C... j'avais pas mon portable donc pas ton numéro .......


Arf... Crying or Very sad Collariss aussi a mon numéro ! A moins qu'il ne l'a pas enregistré...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:57

merci pour les widéo seifi, c'est beaucoup mieux comme ça. Wink

pour te dire qu'on a fait ça a l'arrache, 1 heure avant de partir seifi ne savait pas qu'il venait. Razz je devais prendre ça moto a la base.


promis la prochaine, je te préviens dès que possible.
encore mieux je fais un post sur le forum, par contre faudra pas vous plaindre si on va faire de l'enduro dans des rues en cul de sac, en travaux. lol! .

arrêtez de vous battre pour savoir qui est le meilleur, tout le monde sait que c'est moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:24

Oui je comptai laisser ma moto a Fred car collariss devait avoir crapo derrière lui lol! du coup je laissais ma moto à Fred et il devait mettre sa combi lol! lol! lol! Mais au moins on a pu avoir des wideo
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:57

p'tit fred a écrit:
arrêtez de vous battre pour savoir qui est le meilleur, tout le monde sait que c'est moi What a Face

ah bon, tu as encore le permis toi???

oui, c'est vrai, mais ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu sur la selle pilote...

tu es obcelette. vallée de chevreuse avec la meute de chilly Sarcasti vallée de chevreuse avec la meute de chilly Sarcasti vallée de chevreuse avec la meute de chilly Je-t-kc2

a+ vallée de chevreuse avec la meute de chilly Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:09

2 raisons pour lesquelles je restais derriere :
Collaris m'ouvrait la route dans le sens ou je voyais bien la courbe grace à lui
Et surtout lui est debridé et pas moi...

Mais j'ai quand meme une certaine apprehension dans chaque virage qui m'empeche de me pencher comme je le voudrai. J'ai toujour peur qu'il y ait une M... sur la route (trou, gazoil,...).
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:14

Roccomon a écrit:
2 raisons pour lesquelles je restais derriere :
Collaris m'ouvrait la route dans le sens ou je voyais bien la courbe grace à lui
Et surtout lui est debridé et pas moi...

Mais j'ai quand meme une certaine apprehension dans chaque virage qui m'empeche de me pencher comme je le voudrai. J'ai toujour peur qu'il y ait une M... sur la route (trou, gazoil,...).

tu as raison..

et de plus, non avions des boulets... enfin moi un boulet derriere et toi ton koala....

a+ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:48

MErci pour ce CR!!De belles photo est de belles video!!Sauf une ou l'on voit tout blanc ( le soleil je supose) lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:36

collariss a écrit:
tu as raison..

et de plus, non avions des boulets... enfin moi un boulet derriere et toi ton koala....

a+ lol! lol!

Suspect

je sens que le boulet va finir par écraser le lézard.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:56

p'tit fred a écrit:
collariss a écrit:
tu as raison..

et de plus, non avions des boulets... enfin moi un boulet derriere et toi ton koala....

a+ lol! lol!

Suspect

je sens que le boulet va finir par écraser le lézard.

Twisted Evil

heuuuuuuu nonnnnnnnnn, tu as encore besoin de moi, ..... pour la remorque.. lol! lol!

a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vallée de chevreuse avec la meute de chilly Empty
MessageSujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly   vallée de chevreuse avec la meute de chilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vallée de chevreuse avec la meute de chilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la meute de chilly
» bonjour a toute la meute.
» CR rassemblement parisien du 5 octobre2007 à chilly
» [limousin] [236 kms] [de brive a la vallée de la dordogne]
» [vosges] [120 kms] [route des crêtes et vallée des Lacs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: