LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème Starlane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème Starlane Empty
MessageSujet: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:20

Hello!

le 12 et 13 j'ai été à Bresse, et tout ce passait bien jusqu'à la dernière session ou pour une raison que je ne comprend pas mon chrono ne prenait plus les temps! Sad

Ce qui est bizarre, c'est que le chrono ce déclanche au début en passant sur la bande magnétique et après il ne prennait pas les temps au tours... Evil or Very Mad Comme par hazard la session ou il y avait moin de monde et ou j'avait l'impression de rouler fort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:30

tu roulai ptetre trop fort!!! !!! lol!

sérieu j vois pas!!

ta pas tripoté un réglage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:38

Ouai ça doit être ça! Laughing sinon je suis content j'ai fait 1:34:36 Very Happy

Nan j'ai pas touché le chrono de la journée apart pour regarder les temps et l'allumer/l'éteindre. j'ai regardé les réglages ils sont bon et la sonde est tjs là... scratch

Bon c'est p-e qu'il était fatiguer, si personne a eu le cas, je verrai bien la prochaine fois (p-e en septembre avec activbike) si ça remarche ou pas... :-\
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:43

joli chrono iro, ta bien progréssé en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:00

Merci! Very Happy

La je suis dans une bonne série, à chaque fois que j'y vais j'améliore, j'espère que ça va continuer! Problème Starlane 904395 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:53

Fais des tests manuellement avec un simple aimant et tu verra si le systeme fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 8:55

ah ouai pas bête!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:02

Aucune idée pour ton starlane mais en tout cas feloche pour ta pendule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:14

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:48

hello!

Alors juste pour infos (pour ceux qui aurai un starlane), j'ai trouvé le problème cheers dimanche dernier durant ma dernière session à Bresse! :-\ Enfaite j'avait 30 session sauvegardée et apparement c'est le maximum, donc on effaçant tous mes temps le problème a été résolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:28

déterrage de poste ...
J ai acheté un starlane cm ; j ai été roulé en bresse hier et il me compte 59 tours avec des temps en 4.00s/12.02s/8.00s/4.02 s.
Je voulais savoir a quoi cela correspond car j ai aucun temp ( j ai mis 2 tracks marker ) est ce que sa vien de sa ?
J ai vérifier avec un aimant vers le capteur mais il faut vraiment que je le colle au boitier pour qu il se déclenche...
Désolé de poser une question a la c.. :)


Dernière édition par noah21 le Ven 18 Sep 2009 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:07

il y a bien 2 bandes mais pour le reste, je peux pas d'aider, désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:32

personne a une p tite idée de ce qui a pu se passer?
Revenir en haut Aller en bas
pad
Ninja
Ninja
pad


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : 77
Modèle/Année : YZF750R 95 bleu et ZX6R 04 rouge/blanche
Couleur : -
Date d'inscription : 12/08/2008

Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:34

Ton capteur doit surement choper des parasites.

1- fil qui passe trop pres des fils de bougies
2- capteur placé trop pres de la roue avant

C'est les 2 pb que des amis ont eu avec le mm chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:23

Il est bien sous le sabot et je l est fixer sur les vis qui raccordent le sabot donc oui c est un peut pres de la roue mais ou je pe le mettre sinon car il y a pas beaucoup d endroit mais bon merci quand meme sa m aide déja pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Starlane Empty
MessageSujet: Re: Problème Starlane   Problème Starlane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Starlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlane
» starlane gps 2 à nogaro
» ALFANO OU STARLANE
» Starlane Athon ou Xenon
» CR Alès du 21/05 par Blork + CR STARLANE GPS STEALTH 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: