LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)

Aller en bas 
+10
joekawa
arnal
jojozxr
p'tit fred
fury.joa
andys777s
Titou
Gabichon74
tony.56
Fanch
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanch
Karatéka
Karatéka
Fanch


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Rennes
Modèle/Année : ZX6R '97
Couleur : Ninja !!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:33

Salut à tous !

Je suis de Rennes et je fais de la moto depuis quelques années sur un Suzuki GS500... Je comptais pas la garder si longtemps, mais les finances sont ce qu'elles sont !

Mais ça y est, je vais changer ! Je sais pas encore trop pour quoi par contre... Je tourne en gros entre Fazer, Hornet, Bandit ptet, SV. Enfin, c'était avant de trouver des annonces de ZX6R Wink ! J'y pensais plus trop, mais ça m'a rappelé que j'avais toujours trouvé cette moto super chouette !

Et en cherchant sur le net, j'ai trouvé ce forum qui a l'air bien sympa ! Même si je n'ai pas trouvé la section pour répondre à toutes les questions des p'tits jeunes comme moi Wink. Je vais faire ça par ici du coup !

J'ai vu 2 annonces, en gros ZX6R de 97, 58000kms, 2450 à deb, et ZX6R de 99, 38000, 4000€. Je sais pas trop quoi en penser, je me dis qu'à 58000 le moteur a de bonnes chances d'être rincé non, même bien entretenu ?

Et sinon, et là je risque de me faire hurler dessus Wink, est-ce que c'est nettement plus violent qu'un Fazer par exemple ? Notamment, vu que je vais lacher une petite 500, c'est peut-être bien de faire un intermédiaire ?

Merci beaucoup à ceusses qui auraient un avis sur ces questions existentielles pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:21

bienvenue collègue breton cheers et preum's
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:47

J'avais le même soucis que toi. Je roulais en 400 bandit (pas de sous non plus) et je voulais un truc mieux.

Je regardais du côté des Hornets et SV (J'aime pas les Fazer, niveau G.....) et, un jour, j'ai essayé une ZX6R I love you Niveau moteur, c'est un poil mieux qu'une hornet ou Fazer mais par contre, niveau châssis, freins, G..... et plaisir, c'est un autre monde.

Va essayer, tu te feras ta propre idée.

Pour info, niveau fiabilité, la mienne a passé 89000km sur le circuit de Bresse, il y a 15jours Wink Mais bon, la fiabilité dépend énormément de l'entretien et de la façon de s'en servir

Allez, bienvenue ici Cool


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:58

Salut et bienvenue sur le forum............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:17

Bienvenue Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:23

soit le bienvenue ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:40

Bienvenue a toi cheers cheers
pour avoir eut un hornet,ya pas d'hesitation possible tellement le chassis de la hornet est pourri et celui de la zx6r est rigide et top...prends un zx6r,tu ne le regretteras pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:47

Salut et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:56

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Karatéka
Karatéka
Fanch


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Rennes
Modèle/Année : ZX6R '97
Couleur : Ninja !!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:16

Bon... Je l'ai essayée, et je l'aime Wink I love you

Je crois que je vais conclure l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:15

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:00

Salut et bienvenue

_________________
Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:02

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:03

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:26

Bienvenue au "6R Team Only"

58000km c'est rien si il à tjrs été bien entretenu (c'est comme tout) par contre si la distri n'a pas été faite, tu peux déscendre le prix car faudra sûrement la faire
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Karatéka
Karatéka
Fanch


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Rennes
Modèle/Année : ZX6R '97
Couleur : Ninja !!!
Date d'inscription : 11/08/2007

Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:53

Riki a écrit:
58000km c'est rien si il à tjrs été bien entretenu (c'est comme tout) par contre si la distri n'a pas été faite, tu peux déscendre le prix car faudra sûrement la faire

Ah ouais ? argh... Et ça va chiffrer dans les combien, à la louche à ton avis ? elle est à 2200, je trouve déjà que c'est pas très cher... Mais si il faut rajouter 1000€ Sad((
Revenir en haut Aller en bas
jojozxr
Yamabushi
Yamabushi
jojozxr


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 61
Localisation : 35 Mordelles
Modèle/Année : Z1000/2008
Couleur : Blanc nacré
Date d'inscription : 06/11/2006

Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:13

salut et bienvenue à toi "le rennais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:41

T'es rennais, j suis angevin.

Je pars bientot en ONG et je vends ma 600ninja, hesite pas a prendre contact 06 88 42 38 25


Au fait...

BIENVENUE DANS LE MONDE DES JANINES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:10

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:17

Je suis passer du gs500 au zx6r !

Pourquoi faire des intermédiaire ??

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:58

Bienvenue à toi

pour le prix de la distrib va dans la rubrique mecanique, y'aura surement ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:03

Salut et bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:10

Bienvenue à toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:28

cyanures a écrit:
Je suis passer du gs500 au zx6r !

Pourquoi faire des intermédiaire ??

What a Face

sa doit faire un choc, surtout passer d'un gs à un K6 affraid


bienvenue à toi et bonne recherches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:17

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)   Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous de la part d'un peut-être futur camarade ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut-être un futur membre
» salut a tous de la part de mymysicu
» Salut à tous, content d'etre là
» Bientot peut etre???
» peut etre un 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: