LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes prochaines sorties...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:14

Voilou.. je compte me refaire Lédenon le 13 ou 14 Octobre (journées entrainement libre autos et motos)
Si y a qq 1 qui veux VIENDRE je choisirai soit le 13 ou le 14.. en fonction..Wink
Ensuite je vais me faire une journée a Nogaro... mais je mettrai a jour le post des que j'aurai la confirmation des dates.... se sera qd même Septembre ou Octobre..
et puis Albi.. idem...
J'espere avoir la confirmation des dates d'ici peu... En espérant croiser certains d'entre vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:16

Si vous avez qq journées organisées dans cette periode sur ces circuits.. je suis preneur.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:32

on se verra à Nogaro alors! je rate la session d'aout alors je vais essayer de pas rater celle de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:18

jai roulé 1 fois entre les sessions moto et voitures,bin c'est pas top.....

les bagnoles laissent plein de morceaux de gommes sur les traj'.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:41

je l'ai fais aussi l'année derniere... et ça allait il me semble.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:43

Beagle a écrit:
on se verra à Nogaro alors! je rate la session d'aout alors je vais essayer de pas rater celle de septembre
Je mettrai mon post a jour dès que je serai precisement a quelle date j'y vais... Wink
Tu as la licenses a Nogaro???
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:04

Je me ferais bien un Ledenon ou Alès en fin de saison en fonction de la météo Wink

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:08

Gabichon74 a écrit:
Je me ferais bien un Ledenon ou Alès en fin de saison en fonction de la météo Wink

A voir

PAreil mais vraiment fin de saison genre debut novembre!Il fait encore chaud la bas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:37

benzx6rr a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Je me ferais bien un Ledenon ou Alès en fin de saison en fonction de la météo Wink

A voir

PAreil mais vraiment fin de saison genre debut novembre!Il fait encore chaud la bas je pense

Le soucis, c'est pas les températures, c'est la pluie. Il pleut souvent en cette période dans le sud Wink

Remarque, cette année, on est sûr de rien :-\ Il fera peut-être 30°C en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:39

OUé j'avais pas pensé a sa!!Au moin sa m'enpechera de rouler a toque et de me prendre une gauffre lol! !

+1 pour la temperature vu comme on est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:00

Gabichon74 a écrit:
Je me ferais bien un Ledenon ou Alès en fin de saison en fonction de la météo Wink

A voir
ok se serai cool de rencontrer qq memebres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:08

l'année derniere en novembre il faisait un bon 20 degre encore
.....apres c sur qu'il pleut plus dans le gard que dans le 13 ou 83 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:11

aller viens dicktanner.. je balaierai la piste cheers cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:32

Yann 6R a écrit:
Beagle a écrit:
on se verra à Nogaro alors! je rate la session d'aout alors je vais essayer de pas rater celle de septembre
Je mettrai mon post a jour dès que je serai precisement a quelle date j'y vais... Wink
Tu as la licenses a Nogaro???

et ouais, 5€ le roulage cheers
pour le temps on est jamais à l'abri de la pluie, mais bon en même temps l'année dernière en octobre c'était plein soleil et 30°C à l'ombre alors sous la combarde... What a Face

pour les dates t'auras pas trop le choix, en gros y'a une journée club moto par mois et encore, pas tous les mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:55

Nous ont est 3 inscrits(Andy, Jolop, et moi) pour Lédenon le 21 sept avec Aspi-Racing 100€ la journée avec le repas de midi inclus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:58

ça m'interresserai... ou on peux s'inscrire???? Et jusqu'a quand?????
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:06

contact Lionel au 06.11.15.56.43 je pense qu'il doit y avoir de la place, normalement ça roule 4x20mm et 2x 30mm, très bonne organisation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:07

merci je vais voir ça.. cette semaine ou l'autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:37

Beagle a écrit:
on se verra à Nogaro alors! je rate la session d'aout alors je vais essayer de pas rater celle de septembre

Pas de journee club en septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:49

je serais à la journée FFM du lundi 3 septembre et journée club le dimanche 28 octobre (inscriptions à partir du 15 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:17

Quand l'un de vous viendra poser ses roues à Albi, faites signe...
Je viendrais pas rouler avec vous sur circuit, mais je passerais au moins vous faire un coucou vu que je suis juste à coté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:30

j'irai surement a la Journée de Moulinier en Octobre.. normalement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:31

A Nogaro journée club réservée aux licenciés le dimanche 2 septembre, demande d'inscription envoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes prochaines sorties... Empty
MessageSujet: Re: Mes prochaines sorties...   Mes prochaines sorties... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prochaines sorties...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 prochaines date
» Sorties Aout
» Sorties pistes du SwissNorton
» Sorties piste 2009 a Ales et Ledenom
» Sorties moto club d'Annemasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: