LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 voila ma bete presque finie

Aller en bas 
+4
la gaffe
Simon MTZ
tony.56
snipers24
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:43

Voila ma bete dans sa nouvelle robe noire en prépa stunt. Encore quelques pieces et elle sera terminée. Elle est équipée d une transmission en 14 X 45, j attends de mettre une couronne un peu plus grande. Elle a aussi des crash cages, une barre de curling, durites avia goodridge, frein arrière a la main, levier d embrayage démultiplicateur de force, bulle courte noire, roulettes protections fourche et bras oscillant. il me manque encore quelques pieces a trouver ( une tete de fourche What a Face ) et d autres a poser ( réservoir noir, garde boue, pot yosh raccourci, et bientot protections carter embrayage et alternateur)
voici quelques tofs:

voila ma bete presque finie Mika_020

voila ma bete presque finie Mika_022

voila ma bete presque finie Mika_023

voila ma bete presque finie Mika_024


Je posterais des photos une fois la moto terminée. Merci a JUJU, Manukawa636 pour leurs pieces et a tout ceux qui ont contribués a ce projet. Maintenant y a plus qu a...
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:46

C'est sur que ça la change ben amuse toi bien en tout cas Menzo Wink

ps: je t'ai laissé un message sur la " tete des membres " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:58

je me doutais que j allais y passer!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:01

MENZ013 a écrit:
je me doutais que j allais y passer!!! lol! lol!

Mais non c'est mimi ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:49

Elle est sympa ta bécanne en stunt.

Je trouve que ta barre dépace trop de le coque.
Quand tu là pose tu pose tu es à la verticale (90°)?

Je veu bien voir tes photos de toi en action.

C'est quand même plus beau une machine de stunt avec tout c'est carénage!

Tu as fait la modif de renvoi d'huile du filtre à air au cache culbuteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:02

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pourquoi tant de haine avec une si belle bleue???

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tout le mal que tu vas lui faire en stuntant.....degaugage, roulements, colonne de direction,pattes moteur......

pourquoi ne pas faire ca avec une rsv??

enfin si c est ta conception de la moto, eclate toi bien .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon MTZ
Karatéka
Karatéka
Simon MTZ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : MULHOUSE
Modèle/Année : ZX6R K5
Couleur : Noir
Date d'inscription : 03/01/2007

voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:48

Avec les carénages d'origine c'est trop beau.
Fait quelque chose pour ta barre de curling, elle est énorme affraid

N'hésite pas de nous montrez une vidéo de tes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonmtz.com
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:17

exclu kawa 2008 pour le zx6r team
le zx6r break
voila ma bete presque finie Mika_011
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:21

j ai une barre plus petite mais étant débutant j ai opté pour le gros modèle. quand j aurais le niveau de notre Simon MTZ( oui je sais, c est pas encore demain lol! ) j y mettrais le modele plus court et beaucoup moins voyant. Pour l instant aucune modif au niveau moteur.

@steau28: ma conception de la moto c est justement d aimer la moto sous toutes ses formes. le stunt c est dur mais ca m éclate.

@tony: pour l instant quand je sous gonfle et que je la pose( ce qui as du arriver 3 fois pour l instant lol! ) , mon pot passe juste donc j évite. je t en dirais plus une fois le pot court posé

@phil: ZX6R SW lol!

VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:46

steau28 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pourquoi tant de haine avec une si belle bleue???

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tout le mal que tu vas lui faire en stuntant.....degaugage, roulements, colonne de direction,pattes moteur......

pourquoi ne pas faire ca avec une rsv??

enfin si c est ta conception de la moto, eclate toi bien .. Wink
+636 : ou alors avec un gex.. ça fait moins domage What a Face lol...Si c'est ton trip... alors amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:11

steau28 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pourquoi tant de haine avec une si belle bleue???

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tout le mal que tu vas lui faire en stuntant.....degaugage, roulements, colonne de direction,pattes moteur......

pourquoi ne pas faire ca avec une rsv??

enfin si c est ta conception de la moto, eclate toi bien .. Wink
alors la je dis + 600 AU MINI MUM !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:49

lucos a écrit:
steau28 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pourquoi tant de haine avec une si belle bleue???

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tout le mal que tu vas lui faire en stuntant.....degaugage, roulements, colonne de direction,pattes moteur......

pourquoi ne pas faire ca avec une rsv??

enfin si c est ta conception de la moto, eclate toi bien .. Wink
alors la je dis + 600 AU MINI MUM !!!!!!!!!!!!!
alors +636
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:04

Mettre une moto au tas c'est toujours dur à voir...

Mais voir une moto stock, recente, toute belle, sans protections et que le gars la mets dans tous les sens avec une facilité deconcertante... ca impose le respect et l'admiration!

Mais avant d'en arriver là faut la mettre au tas Razz

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:06

quand je vois se que certains arrivent a faire avec leur moto et sans la maltraiter, moi j'applaudis voila ma bete presque finie 587354 .

amuse toi bien avec ta meule et montre nous le résultat une fois sur la roue arrière voila ma bete presque finie 801733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:14

Titou a écrit:


Mais avant d'en arriver là faut la mettre au tas Razz

c est clair que la chute fait partie aussi de l apprentissage. je vous rassure, j ai aussi un fazer 600 tout préparé qui ramasse beaucoup plus que le 6R. j y pense malheureusement c est le risque a prendre. le 6R n a pas encore frotté le bitume involontairement mais bon je sais qu un jour ou l autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:34

j'espère que tu enlèves les rétros a chaque fois, autrement je les plains... pour la barre, j'ai des collègues qui les ont sur des kawa, et je la trouve trés reculée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: 636   voila ma bete presque finie Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:35

salut je suis entreint de monter le model de 636 pour stunter je galere a trouver une barre et des crash tu les a trouver ou si sait pas indiscret merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:40

Toi, t'es un bon goret comme je les aime.

Du stunt en 600ninja tu vas te gaver mon gars, a mon retour j pense que j irai faire un tour par la.

Fais toi plaiz, une becanne legere et qui decolle toute seule


A bientot les videos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:47

telemak a écrit:
Toi, t'es un bon goret comme je les aime.

Du stunt en 600ninja tu vas te gaver mon gars, a mon retour j pense que j irai faire un tour par la.

Fais toi plaiz, une becanne legere et qui decolle toute seule


A bientot les videos?

pas pour l instant l apprentissage est quand meme long. mais a ton retour je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:48

biboune a écrit:
salut je suis entreint de monter le model de 636 pour stunter je galere a trouver une barre et des crash tu les a trouver ou si sait pas indiscret merci

je t ai laissé un mp
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:27

Une bien belle moto voila ma bete presque finie 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:52

merci Juju!



@jujum31 je cherche a résoudre le probleme de la barre de curl car elle est en positif
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:51

p'tit fred a écrit:
quand je vois se que certains arrivent a faire avec leur moto et sans la maltraiter, moi j'applaudis voila ma bete presque finie 587354 .

amuse toi bien avec ta meule et montre nous le résultat une fois sur la roue arrière voila ma bete presque finie 801733

c'est clair,menzo...fais toi plaisir et fais nous plaisir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:47

Bon Menz elles sont ou tes tofs mon poulet ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:15

j ai pas encore fait de photos et c est pas encore pour demain voila ma bete presque finie 818587

des que j en ai je les mets en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ma bete presque finie Empty
MessageSujet: Re: voila ma bete presque finie   voila ma bete presque finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma bete presque finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zx6r 636 K3-k8. Fini p-4
» voila elle et finie
» Voilà elle est presque fini...
» Et voilà la bête
» et voila la bête !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS & VIDEOS] STUNT-
Sauter vers: