LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qui qu en serais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui qu en serais Empty
MessageSujet: qui qu en serais   qui qu en serais Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:19

jeudi 9 aout a carole Question Question Question Question Question Question alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

qui qu en serais Empty
MessageSujet: Re: qui qu en serais   qui qu en serais Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:21

désole j'y vais le lendemain!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui qu en serais Empty
MessageSujet: Re: qui qu en serais   qui qu en serais Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:24

lucos a écrit:
jeudi 9 aout a carole Question Question Question Question Question Question alien alien alien alien alien alien

T'es pas allé a carole au fait lundi!!Mes pote m'on dit qu'il n'y avait que un kawa mais il se trainai le cul!Je pense pas que c'etait toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui qu en serais Empty
MessageSujet: Re: qui qu en serais   qui qu en serais Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:22

benzx6rr a écrit:
lucos a écrit:
jeudi 9 aout a carole Question Question Question Question Question Question alien alien alien alien alien alien

T'es pas allé a carole au fait lundi!!Mes pote m'on dit qu'il n'y avait que un kawa mais il se trainai le cul!Je pense pas que c'etait toi Wink
bah non si tu m avais pris la barbouille j aurais fait l effort d y aller mais vu ce qu ils annoncaient comme temps je me suis degonflé et je regretes po alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu en serais Empty
MessageSujet: Re: qui qu en serais   qui qu en serais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu en serais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand je serais grand......
» bonjour et je serais peut etre des votre demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: