LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changement de Kawette

Aller en bas 
+5
françois91
MIKE94
Titou
chriszx6rr
LICORNE27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Changement de Kawette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Kawette   Changement de Kawette - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 8:19

Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
tu va faire nuit blanche..
comme les gamin enfin comme moi j etai avant les départ en vacance j dormai rien

wé mais tu es un K a part toi Changement de Kawette - Page 4 391450 sunny Changement de Kawette - Page 4 15110

sinon super content pour toi Licorne et que ca ne t empeches pas de dormir car c est comme si elle etait deja a toi, passes un super we sunny
et la veille de ta 1ere journée piste t etai pas tout exité??moi j sautai partout tout speed!!! une vrai pile lol!

Non moi ca alle bien, no soucy, pas d exitation ni d apprehension ; par contre apres la premiere session j etais a fond, je voulais repartir desuite avec une banane jusqu aux oreilles Wink sunny Changement de Kawette - Page 4 391450
moi j avais la peur au ventre l envie de C*** et de P**** toute les 2 minutes c etai l horreur

sa faisai 4ans que j avais pas conduit de moto et j avais jamais roulé avec mon 6r c etai mon 1er essai sportive en +

mais bizarrement passé le 1er tour j etai sur un autre monde plus aucun soucis
juste des tonnes de truc qui s passai dans ma tete pour essayé d comprendre tout se qui se passai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Changement de Kawette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Kawette   Changement de Kawette - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 3:43

chriszx6rr a écrit:
Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
tu va faire nuit blanche..
comme les gamin enfin comme moi j etai avant les départ en vacance j dormai rien

wé mais tu es un K a part toi Changement de Kawette - Page 4 391450 sunny Changement de Kawette - Page 4 15110

sinon super content pour toi Licorne et que ca ne t empeches pas de dormir car c est comme si elle etait deja a toi, passes un super we sunny
et la veille de ta 1ere journée piste t etai pas tout exité??moi j sautai partout tout speed!!! une vrai pile lol!

Non moi ca alle bien, no soucy, pas d exitation ni d apprehension ; par contre apres la premiere session j etais a fond, je voulais repartir desuite avec une banane jusqu aux oreilles Wink sunny Changement de Kawette - Page 4 391450
moi j avais la peur au ventre l envie de C*** et de P**** toute les 2 minutes c etai l horreur

sa faisai 4ans que j avais pas conduit de moto et j avais jamais roulé avec mon 6r c etai mon 1er essai sportive en +

mais bizarrement passé le 1er tour j etai sur un autre monde plus aucun soucis
juste des tonnes de truc qui s passai dans ma tete pour essayé d comprendre tout se qui se passai

imagine moi ca faisait 12 ans ... mais comme tu dis des que tu as passe la premiere, baisse la visiere et enclanche la premier virage, ca y est tu es dedans, y a plus que toi et la piste :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
 
Changement de Kawette
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma kawette 2003
» Kawette je suis,
» Le muzikos a la kawette
» Voici ma kawette
» Respawn2k et kawette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: