LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cr bikers cup a prenois

Aller en bas 
+6
StephS
Gabichon74
chriszx6rr
Blondin
snipers24
la gaffe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:21

Bon je me lance dans ce CR...

On arrive le vendredi matin au circuit ver 7h!Le parking est plein a craqué il y a des gros camions on se croirait au bol!On arrive tout de meme a trouver une place pour decharger les becane et on va vers notre box mais il et plein de monde a l'interieur et les gens dorment tous alors on attend et decident d'aller valider les inscriptions!On rempli la paperasse et le gar nous dit que nous ne somme plus den le meme box il nous a changé de place!Ce n'est pas grave on repart dans l'autre box qui est ver l'entrée du circuit!On amene les moto au controle mon collegue passe sans probleme et moi non mon filtre a huile n'est pas freiné alors il faut que je le fasse!j'y retroune peu de temps après et hop c'est bon je passe et sans la mousse explo safe pour le reservoir!

On fait connaissance avec l'autre team avec qui on partage le box!Ils sont très simpa et on s'entraidera tout au long du week end car ils etait seulement les 2 pilote!

On approche des essais et je stresse car les gar on l'air de rouler fort!Mon collegue part pour sa session et sa roule fort dès le depart!Tous des fauves alors que nous somme que aux essais!Mon collegue roule pas mal et revien au bout de 25 minute et il nous fait un 1'35 en meilleur temp!

A mon tour de passer sur le circuit avec ma transmission en 15x43 au lieu de 16x43 a l'origine!JE repere le circuit apprend a conduire avec la new moto et sa se passe bien mais probleme je rupte au milieu de la ligne droite mais je ferai toute le vendredi comme ça car le pignon de 16 est resté a la maison!FIn de la seance d'essais je suis en 1'36 et devant sa roule fort deja en 1'27 pour les 1000 et 1'29 pour les 600!

LE temps de midi arrive on fait des reglage de fourche car l'avant est trop mou,j'ai l'impression de perdre l'avant dans les courbes!On durcit un peu plus et on verra au qualif si sa va!

Mon collegue est pilote 1 donc partira en 1er a chaque fois et fera tout les depart de course!Il part bien confiant et au bout de 6 tour je ne le voit plus passé!Et 5 minute après les commisaire nous disent qu'il a chuté!Aïe on est marron pour les qualifs si il n'as pas fait un super temps avant la chute!Il revient avec la moto qui et explosé a l'arriere et le reservoir beugné et des bricole!Mais le bougre a tourné en 1'31 8 avant la chute donc tout va bien!Heureusement qu'il avait une 2 R6 dans le camion pour prendre les piece dessu!

A mon tour de faire les qualifs on part tout le monde est déchainer sa attaque dès le début!J'essais de suivre avec mes reglage fait et en mettant encore plus gaz dans les courbe et sa passe mais se probleme de rupteur me soule vite!Arrive la fin des qualifs sans chute dans notre serie et en meilleur temp 1'32 7!Alors que tvp88 roule deja en 1'28 Shocked mais on est qualifié c'est le principal!

JE fais la rencontre de tvp 88 qui est très simpa j'ai bien parlé avec lui a propo de la moto!Mais il roule fort le bougre!

Arrive la 2eme séance de qualif mais mon pote ne prendra pas le depart car la moto n'est pas fini d'etre réparer alors on attend mon depart mais la je n'ameliorerai pas mon chrono je serai en 1'33 3! ce qui nous placera 36 sur 50 au depart et 14 sur 21 en 600

La nuit arrive on nettoie les moto on se prepare pour notre courte nuit de sommeil qui a eté mouvementé par les belges qui ont fait la fete jusqu'a 2h du mate!!

LE lendemain matin on se leve tranquillement ouvront le box et la les belge tirent une sale tete après leur nuit bien arrosé!On prepare la r6 car il va partir pour le warm up de 20 minute!Il roule gentillement sans forcer et roule en 33 regule donc sa va ! C'est a moi de partir et je roule tranquillement car mes pneus son en fin de vie et faut que je les preserve pour la course de l'après midi!Mais je ne tiendrai pas lontemp car je me fais doubler de tout les bout!ALors je met gaz avec ma new transmission d'origine!Je m'abitue bien a cette transmition qui est un peu trop longue en ligne droite car je pourrai resté en 5 si je le voulais!Je rentre au stand pour la fin du warm up qui a été courte a cause de 2 chute violente!J'ai tourné 1'32 3!Sa va je suis content mais mes pneu tire la geule!

On mange pour nous enlever le stress qui arrive et une petite sieste pour moi qui me fera du bien!

L'heure du depart arrive!C'est un bordel monstre!Tout le monde est en stress et cours partout!Les pilote partent pour un tour de reconnaissance et se mette en position type le mans et partent pour 2 tour de chauffe!Mais déja la sa part fort (completement taré les mec!).2 tours après les pilotes arrivent et se mettent en position pret a courir!Et hop c'est le depart nous sommes 36 eme et mon collegue part comme un dingue et arrive le tour d'après en 19eme position! Very Happy,mais malheureusement le tour d'après il s'est fait ratrapé par pas mal de monde et pointe a la 32 eme place!Il roule et remonte au fur et masure des place mais au bout du 5eme tour se fait doublé par les 4 premier qui tourne en 1'25 ou 1'26 regule (ce sont des 1000)!Nous changeons de pilote toute les 30 minute et là c'est a mon tour et c'est le pilote qui doit béquiller celui qui arrive et celui qui arrive qui met le transpondeur sur la moto et qui débéquille le pilote!La c'est la M... je commence a mettre la béquille et il s'enleve de la moto et il me met un coup de pied dans le casque et m'arrache la visiere!On perd environ 15 seconde mais c'est a mon tour!JE part comme un dingue ratrappe pas mal de monde mais me fait doubler aussi par plein de moto et j'arrive a prendre la roue d'une r6 qui venait de me doubler et j'ai rouler avec pendant 20 minute jusqu'au moment ou je vais pour lui faire les freins au bout de la ligne droite!Mais je freine beaucoup trop tard et tire tout droit dans le bac sans tomber! Mais je perd 2 tours le temps que je sorte du bac et que je rentre au stand car j'ai refait un tour après etre sorti car je ne savais pas si mon collegue etait pret a rouler!Donc après ce tour je rentre et lui repart car j'ai pris peur et je ne voulais plus rouler!Mon collegue aura eu 3 sufty car ce qui et pas mal pour ratrapé lees autre qui sont dans le meme tour que nous!il va rouler tout le long au ralenti jusqu'a la sorti de la bagnol a 10 minute de la fin et moi j'etais tout enervé car je voulais roulé un peu quand meme!Notre main d'oeuvre fait rentré didier (mon collegue) qui rentre mais qui geule car il trouve inaxeptable de rentré a 10 minute de la fin alors qu'il pouvait les faire!mais bon tanpis je part et pendant 10 minute j'aurais réussi a grapiller 2 place tout de meme!Ce qui nous placera 19 sur 21 600 le samedi en fin de journée et 42 eme sur 50 au general!Mon meilleur chrono aura été de 1'31 7 pendant mon roulage!

On mange un bout le soir et on part voir la soirée que la team bikers day a organisé!Les gens sont tous bourré il se verse de la biere dessus et tout le tralala!On allucine et on est mort de rire!Après ver minuit on va dans notre box et commence a mettre les matelas et mon collegue s'endore direct mais je ne sais pas commen il fait car les belge a coté mettent du jean jacque goldman a fond la caisse jusqu'a 1h00 du mate!ALors on discute avec le mecano pour se passer le temp et on fini par dormirEntouré de toute le brele dans le box dont le gex qui etait a coté de moi et qui tenai je ne sais comment! lol!

LE lendemain matin et derniere journée on se reveille un peu plus tard avec la geule dans le cul!Il est 8h00 et le depart des premiers essais est a 9h00!On dejune vite fait et prepare la R6 pour les dernier reglage et il part mais roule tranquile sans forcer et roule en 33 regule!C'est nikel on en demande pas plus!Il rentre a la fin des essais tout content en disant qu'il a pris de bonne trajectoire sans danger et proprement et que ça ne le fatigue pas!!

C'est a mon tour de partir avec toujour les meme reglage depuis le vendredi c'est a dire juste un peu durci l'avant!Je rode mes pneu tout neuf donc je roule tranquilement en 36 37 mais je me fais allumé par les autre qui me double alors je hausse un peu le ton et là drapeau rouge 2 cbr vienent de ce mettre au tas dont un avec un jolie hight side dans le pif paf avant la cuvette et l'autre dans la courbe de pois!Du coup on rentre et mes pneus sont juste rodé nikel prêt pour la course de cet aprème!

Entre temp mon alfano arrive et mon mecano le monte en 30 minute chrono!

LE mise en grille des moto est a 1h35!Le temps passe vite car le temp de manger prend pas mal de temp et juste après mon collegue par pour son tour de reconnaissance et se emt en position!Le depart pour les 2 tour de chauffe commence et les pilote partent comme des acharné!Dans les paddock c'est encore le bordel monstre!Le stress se fait ressentir avec le spiqueur qui fait le départ en disant "1 minute, 30 seconde départ" et la mon collegue part une balle mais se fait bloquer par certains mais arrivera 25eme au premier tour et remonte jusqu'a la 17 eme place pendant sa demi heure!On remonte au classement mais on ne sait pas a quel place!Les 30 minute passent et c'est a mon tour!Le changement de pilote se fait beaucoup mieux!Et je part direct tout seul pendant un tour et après me fait doubler par un groupe de 6 moto dont un 600 avec l'aquelle je vais rouler pendant pas lontemp car le groupe se perse avec une fille en 675 qui est très dangereuse et qui roule mal et doucement!Je fini par la doubler au bout du 3eme tour et aprè je met gaz!4eme tour en 1'31 33 5eme tour en 1'30 7 (qui sera mon meilleur chrono du week end) et début du 6eme tour un gar devant pile tout pour ne pas se sortir dans le droit a la fin de la ligne droite et moi je suis sa trajectoire comme un abruti et l'avant décroche et je traverse tout la piste pour finir tout prêt des pneus!Et la je me releve je n'ai rien du tout mais je ne peut m'enpecher de pleuré sur la moto qui est fichu et les commissair m'enleve et me mette en dehors de la piste et me demande si je veux continuer ou abandonner et moi je dis je continue en croiant reprendre la moto mais non!Il me donne le transpondeur et me dit de retourné au box pour redonner le chrono a mon collegue!C'est ce que je fait en me depechant mais c'est dur de courir pendant 5 minute en plein soleil avec combi botte et casque!Mais j'arrive quand meme a mon box!Mon collegue est déçu mais bon il va finir de rouler pendant les 1h10 qu'il reste en grapillant de place car nous ne sommes pas dernier!Nous somme 45 eme sur 48 au moment ou il repart!Mais 10 minute avant la fin les commisaire viennent nous dirent que nous sommes hors classement car je n'ai pas repris la moto et je ne l'ai pas poussé dans le sens du circuit!j'avais beau dire que les commissaire ne m'ont pas laissé le choix ils n'ont rien voulu entendre!Sans la chute on aurait pu faire dans le top 10 600 a l'allure ou je revenais!Mais le manque de chance st apparu!mes larme ont coulé pendant un très long moment car je n'avais pas tout vu les dégat de la moto!!Tout le monde etait au tour de la moto!Mais le team kawa est venu pour me dire que elle n'etait pas morte qu'il fallait refaire juste 2 ou 3 truc qu'elle n'avait rien du tout!!Du coup le reservoir a pris le demi guidon aussi et tout les poly qui ont explosé!Nous nous en sommes bien sorti les 2 avec nos chutes car beaucoup de gen y on laissé leur moto et leurs corp a l'hopital!DOnt un fille qui a chuté et est resté coincé entre la roue arriere et le cul de la moto!On aura pas eu de nouvelle a part qu'elle etait brulé par endroit mais vivante!Donc tant mieux!PAs mal de chute ont eu lieux!Le samedi il y a vait un moto chuté a chaque virage!C'est impressionant!

En tout cas j'ai beaucoup appris de la competition en general!Et je suis très etonné de mon chrono avec une machine toute stock!Mais bon comme m'a dit mon collegue il ne faut pas que j'essaie de vouloir aller trop vite car j'ai le temp d'apprendre!La demule idéal pour un K7 a prenois c'est 16x45 Wink !

Pour moi c'est mon dernier CR de la saison je pense!La belle va dormir pendant un moment au garage!Et ne sera plus verte car la couleur coute trop cher!

Je vous met quelque foto du week end

Cr bikers cup a prenois Moto_r29
Cr bikers cup a prenois Moto_r30
Cr bikers cup a prenois Moto_r31
Cr bikers cup a prenois Moto_r32
Cr bikers cup a prenois Moto_r33
Cr bikers cup a prenois Moto_r34
Cr bikers cup a prenois Moto_r35
Cr bikers cup a prenois Moto_r36
Cr bikers cup a prenois Moto_r37
Cr bikers cup a prenois Moto_r38
Cr bikers cup a prenois Moto_r39
Cr bikers cup a prenois Moto_r40
Cr bikers cup a prenois Moto_r41
Cr bikers cup a prenois Moto_r42
Cr bikers cup a prenois Moto_r43
Cr bikers cup a prenois Moto_r44
Cr bikers cup a prenois Moto_r45
Cr bikers cup a prenois Moto_r46
Cr bikers cup a prenois Moto_r47

Voila pour mon Cr long et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:35

Merci pour ton CR + quje complet et lu jusqu'au bout

Photos TOP

Très beau chrono, et quelle belle expérienceee
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:43

merci ben pour ton cr super photo et belle experience a vivre a ce que je vois.
feloche pour ton chrono Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:50

Ben

As tu un lien avec toutes les modalités pour inscription à ce type de week end

Merci

emeric
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:50

Super CR Ben et belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:58

Super CR Ben!!
C'est cool que l'équipe kawa ai pu te donner u n avis!! et y voudrait pas aussi t'aider à la réparer?! What a Face

au fait, les organisateurs, ça leur a pas posé de pblm que t'ais pas 18ans???lol

c'est une sacrée organisation!!! et sa fait réver!!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Cr bikers cup a prenois 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:00

Tu vas sur google et tu tape bikers cup et tu sera redirigé vers le site et tu vas dans saison 2007 et tu aura plusieur lien avec le reglement et tout ce qui va avec!MAis ce genre de week end revient cher!350€ d'inscription + 85€ de licence car nous somme etranger a la competition qui est belge + 2 train de pneu minimum + 60 Litre d'essence et de la piece de rechange!
Cette année il leur reste une course a spa mais c'est complet!J4ai meme eu une proposition d'un belge pour y aller!Mais peut plus maintenant!
Regarde bien le reglement et tout!En tout cas l'année prochaine je refais cette endurance et surement une endurance francaise!

Mais je trouve que l'on apprend beaucoup de rouler avec des gens comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:00

encore une fois féloche ben, je sais ce que c est que de ne pas finir une course, prend le meilleur et apprend encor pour ne pas refaire les meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:04

steph 636 a écrit:
Super CR Ben!!
C'est cool que l'équipe kawa ai pu te donner u n avis!! et y voudrait pas aussi t'aider à la réparer?! What a Face

au fait, les organisateurs, ça leur a pas posé de pblm que t'ais pas 18ans???lol

c'est une sacrée organisation!!! et sa fait réver!!!

Ils ne m'ont pas aidé car ils avaient 3 K7 dont 1 qui a chuté et l'autre un axe de la moto qui a pété!Et un des pilote est tro radin pour m'aider!Je lui ai demander de me prété une courone et il me l'a fait payé!Mais elle n'allait pas donc il m'a renboursé mais c'est le geste qu'il fait qui est nul!Mais les mecano et lé 2 autre pilotes etaient trop simpa!
Non les organisateur n'ont rien dit il m'ont meme feliciter de rouler comme ça pour mon age! lol! !

C'est vraiment impressionanat comme course!Quand on voit les gros camions et tout et nous on arrive avec nos petites remorque ben sa fait peur!Mais après quand on se dit que on aurai pu faire dans les 10 sans la chute ben c'est moin impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:27

c'est cool si t'en a bien profité quand même!!
comme dit le chris, prend le meilleurs de cette expérience et remonte toi le moral avec les points positifs qui sont qd même nombreux!!! et profiter de cette expérience pour continuer ton évolution!!
t'es encore une ptite chenille la mascotte et surtout une jeune chenille!! t'as le temps de progresser et t'as la chance d'avoir du potentiel!! comme dit ton pote te grille pas les ailes avant de les avoir!! Wink

t'as encore le temps de prendre le temps!! Razz

Ouaou!! chui inspiré!! lol!

en tous cas, hier on était tous content de tes bons chronos!!! les "ouais", "chouette", "pt'ain, il est bon le ptit" fusait dans tous les coins!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Cr bikers cup a prenois 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:20

Super CR....
C'est une sale epreuve... mais je suis sûr que la prochaine fois tu va cartonner et tu va tt peter.... sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:58

Super CR, Ben.

Désolé pour la moto mais le principal est bien l'état du pilote, comme tu le dis Wink

Steph a raison. Prends le temps...


Sinon, t'as une idée plus précise de l'étendue des dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:06

Merci pour ton CR, je pense que tu retiendras beaucoup de positif quand mème, les chutes font parties de ce sport que l'ont pratriquent, il faut si faire, dans quelques temps tu ne feras plus ce genre de fautes, allez remonte au plus vite ta brèle et va rouler, ya que ça de vrai A+
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:18

Merci pour ton CR et tes photos. Désolé pour la fin de ta course la chute et pas de résultat dûe au commissaire de course Sad

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:24

Une erreur est vite arrivée à la vitesse où tu roulais!
Mais t'as juste fait une erreur de "jeunesse", t'as du regarder le gars devant toi au lieu de regarder ta traj'!

Si ce n'est que ca, t'as pas trop de choses a travailler lol!

Un week end plein d'enseignement et de belles images en tete Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:46

Oué c'est ça j'ai vu le gar se sortir et ma trajectoir a été la meme que lui mais plus malheureuse pour moi!Mais je doit etre un des pilote ou la moto a le moin pris donc sa va!Mais je trouve que je progresse plus en compete comme ça que en roulage!

Maintenan j'imagine pas mon pilotage quand je vais remonté sur la moto!Le 1'30 a prenois sera loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:04

te prend pas la tète, tu vas rouler comme avant et mieux mème, quelques tours et la passion revient très très vite , heureusement d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:02

dommage pour les chutes !! beau chrono !! belle photos !!! ta de la chance !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:03

félicitations pour ton chrono , dans les 30' a dijon et en 600 ça commence a roulé tres bien, et merci pour ton cr qui donne vraiment envie de faire quelques courses cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:01

JE met le lien se soir du photographe qui a pris ma chute!Je trouve sa impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:39

le site est http://www.sprint-pix.com rubrique bikers cup prenois 28 29 juillet page 52 et 53 Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:45

petard il a appris a voler ton 6r ... mais pas a atterir affraid
tu as eu du bol sans deconner
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:51

Arf!!! :-\ c'est vrai que c'est impressionnant!!!

ben la y a plus de doute!! y a bien eu des tonneaux!!! l'un dans l'autre!! a la vue des photos, vous vous en sortez pas si mal!!! toi et ta bécane!!

oubli vite ces images et en avant!!!

tu nous tiendras au courant de l'avancé des réparartions! Wink

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Cr bikers cup a prenois 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:03

Oué on s'en sort bien!!!NIveau réparation les pastics noir son presque réparé!Rest plus a finir le reservoir et dans 2 semaine le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:32

Eh bien ça a bien volé

T'as vraiement eu de la chance ! !

Bonne réparation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr bikers cup a prenois Empty
MessageSujet: Re: Cr bikers cup a prenois   Cr bikers cup a prenois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr bikers cup a prenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Bikers' School FRANCORCHAMPS 27 juin 2011
» CR Dijon du 18/10/10
» CR Spa Francorchamps - Bikers days
» cr prenois le 14/07/08
» Bikers Days Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: