LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mariage de mon meilleur pote !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:09

regardez comme il est beau et fiere derriere ma belle !!
mariage de mon meilleur pote ! Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:10

mariage de mon meilleur pote ! Mariag11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:11

mariage de mon meilleur pote ! Mariag12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:20

super un mariage motard, en général les pneus arrières s'en souviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:23

SA doit etre trop bien un mariage comme ça!!!Vous avez du bien rigolez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:25

mais nous des fotos de wheeling en costard... geek et avec la mariée en fenwick sur l'avant de ta machine... bounce et des stoppies devant l'église pour les deposés....et scratch

ok je sors ! LOL ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:27

c'est super de ce marier en moto, j'en ai déjà fait de pour des potes(car je n'avais pas de permis moto quand me suis marier Sad Sad ) c'est clair y a du burn et de la rupture a fond c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:29

les plus sauvages avaient recu ordre de rester ds la limite du raisonable il y avait aussi des mamies Rolling Eyes
mais pendant le cortege poursur !! rupteur et whell a gogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:53

c'est genial ça!!!

On a marier un pote cet hivert!! c'était superbe!! meme style!! MA voiture une voirute de marier et nos pote devant a bloquer la route pour nous!!!!

Ensuite le marier a burner sa moto!!! pneu HS!! domage il etait casi neuf!!!.

jvous mettrais de toff de lui en burn! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:32

Sympa d'aller se marier ainsi Wink
Il a l'air de faire le beau derriere mariage de mon meilleur pote ! 15110 mariage de mon meilleur pote ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:01

Ca à du etre super, moi aussi j'aurais bien voulu!! mais personne Crying or Very sad

_________________
mariage de mon meilleur pote ! 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:19

ben au mariage d'arnal un sacre cortege de motards, d'ailleurs arnal si ta les fotos What a Face
enfin je pense k'en ce moment ta pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:05

La grosse éclate je suppose??? cool comme idée mariage de mon meilleur pote ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:13

vu que j'ai un gamin je pense que je serai obligé de passer par là geek lol! lol! lol! et j'aimerai qq chose comme ça sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de mon meilleur pote ! Empty
MessageSujet: Re: mariage de mon meilleur pote !   mariage de mon meilleur pote ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de mon meilleur pote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mariage !
» mon pote, quel pilote!!!
» le mariage de mon frère
» 1000 cbrr de mon pote,un pti bijou....
» circuit du bourbonnais entre pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: