LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ZX6R 99 version piste ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:12

Voila si tout se passe bien vers le mois de novembre je vais surement passer sur ZX12 pour la route ...
Mais comme j'ai pas envie de me separer de mon 6 de 99 , j'ai pensé la passer en version piste a savoir que je n'ai jamais fais de piste ( il n'y a pas d'age pour en manger ) Laughing mais je suis tres attiré pour enfin essayer car je préfére me lacher dans un endroit fait pour ça que sur route
Mes questions sont simple les amis :

Les frais a prevoir pour la passer en piste ?
Si je peu aller sur circuit comme je veux pour me lacher ?
Enfin tout les renseignements possible a ce sujet je suis preneur merci a vous Wink

ps : Désolé si mes questions paraissent betes mais j'y connais rien a la piste Neutral

Photo du 6

ZX6R 99 version piste ? Nouvellephotorn7
Shot with Digimax A5 at 2007-07-14


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:21

je peux pas t aider desolé, j y connais rien non plus mais quand tu y arrivera fais toi plaisir et dis moi tes sensations ! (ca doit etre ouf) ZX6R 99 version piste ? 904395
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:24

jonn a écrit:
je peux pas t aider desolé, j y connais rien non plus mais quand tu y arrivera fais toi plaisir et dis moi tes sensations ! (ca doit etre ouf) ZX6R 99 version piste ? 904395

Si je réalise ce que j'aimerais faire ça sera avec plaisir Jonn Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:28

alors mon ptit

il te faut


un équipement pilote complet (combi botte gant casque dorsale)
un poly et des protection carter (pas obligatoire mais la chute arrive tot ou tard sur piste...)
des pneu piste (supercorsa a 200 euro le train par exemple)
durit avia et liquide de frein 5.1 pour l endurance du freinage
de l eau dans le radiateur (pour toi et pour les autre en cas de chute...)

pour les journée piste, il te suffit de contacter le circuit de ton choix et de leur demander la liste des organisateur ou d aller voir sur le forum section piste ya un récap des journée

les journées se déroule le + souvent comme ceci

3groupe de niveau (débutant moyen confirmé)
6x20 min ou 5x30 min sa dépend des orga
entre 100 et 150 euro suivant les circuit et suivant les orga
certain encadre les débutant d autre les délaisse (demande conseil avant ta premiere journée pour pas que tu tombe dans une orga de m..de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:33

chriszx6rr a écrit:
alors mon ptit

il te faut


un équipement pilote complet (combi botte gant casque dorsale)
un poly et des protection carter (pas obligatoire mais la chute arrive tot ou tard sur piste...)
des pneu piste (supercorsa a 200 euro le train par exemple)
durit avia et liquide de frein 5.1 pour l endurance du freinage
de l eau dans le radiateur (pour toi et pour les autre en cas de chute...)

pour les journée piste, il te suffit de contacter le circuit de ton choix et de leur demander la liste des organisateur ou d aller voir sur le forum section piste ya un récap des journée

les journées se déroule le + souvent comme ceci

3groupe de niveau (débutant moyen confirmé)
6x20 min ou 5x30 min sa dépend des orga
entre 100 et 150 euro suivant les circuit et suivant les orga
certain encadre les débutant d autre les délaisse (demande conseil avant ta premiere journée pour pas que tu tombe dans une orga de m..de

ok super merci Chris Wink
Il me faut un poly complet piste car je veux virer optique etc etc....en cas de chute pour les eclats de verre sur la piste ça va chercher dans les combiens a peu pres ? :-\
Et l'equipement complet aussi ?
Et le coup de tronche pour des organisateurs de M... ça coute combien aussi ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:37

tu peu aussi tourner avec tes carenage de route en ayant viré tes optiques , tout dépend si tu veu finir ta mob sur piste ou la revendre pour la route un jour

un poly complet pour ta mob , j en ai aucune idée du prix, maxi 200 euro d occaz j pense, j sais pas trop

l équipement complet sa dépend de la marque
lagaffe a une belle combarde une piece a 200 euro neuve et tu peu prendre la dainese replica a 1900 euro..

des botte a 150-200
des gant a 100
le casque tu la déja j pense..
la dorsale a 100 euro (pas obligatoire mais conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:43

chriszx6rr a écrit:
tu peu aussi tourner avec tes carenage de route en ayant viré tes optiques , tout dépend si tu veu finir ta mob sur piste ou la revendre pour la route un jour

un poly complet pour ta mob , j en ai aucune idée du prix, maxi 200 euro d occaz j pense, j sais pas trop

l équipement complet sa dépend de la marque
lagaffe a une belle combarde une piece a 200 euro neuve et tu peu prendre la dainese replica a 1900 euro..

des botte a 150-200
des gant a 100
le casque tu la déja j pense..
la dorsale a 100 euro (pas obligatoire mais conseillé)

Ouais ........mais je pense que si je me lance je la laisserais version piste plus sur route donc je changerais le poly complet
En tout cas merci de m'avoir repondu c'est sympa ça me donne une idée globale Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:53

salut ,

moi aussi la piste mais pas avant l'année prochaine , le temps de rassembler le budget sinon si ça t'interesse j'ai un lien pour une combarde en andorre un peu moins cher ....

http://www.daytona2000sl.com/combinaison-moto-cuir-galactica-p-383.html
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:57

lagavulin a écrit:
salut ,

moi aussi la piste mais pas avant l'année prochaine , le temps de rassembler le budget sinon si ça t'interesse j'ai un lien pour une combarde en andorre un peu moins cher ....

http://www.daytona2000sl.com/combinaison-moto-cuir-galactica-p-383.html

Sympa pour le lien ça peu servir maintenant j'attend les commentaires sur ce genre de combi si quelqu'un connait et surtout ce que ça vaut sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:42

félicitaions snipers si tu te mets a la piste.
et moi qui pensait deja etre trop vieux a 30 balais. Embarassed
et dire que j habite a 1/4 d heure du circuit carole c est vraiment la honte.
Je pense qu il vaut mieux qu il y ai un ami qui tourne avec toi les premieres fois pour t apprendre les bases au moins.
moi c est ce qu il me manque sniffff
(REMY sans famille) ZX6R 99 version piste ? 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:57

de rien snipers, pour 2 conseil acheté le 3eme t es offert Wink

pour la combarde demande a lagaffe, la sienne est bien (une spool j crois) et super pas cher commandé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:29

Oué elle est super bien la sienne!Elle coute pas cher ne prend pas l'eau en plus!Contrairement a certaine qui coute plus cher et qui ne sont pas étanche!
Vivement que tu te mete a la piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:35

chriszx6rr a écrit:
de rien snipers, pour 2 conseil acheté le 3eme t es offert Wink

pour la combarde demande a lagaffe, la sienne est bien (une spool j crois) et super pas cher commandé sur le net


Mais si Chris j'insiste car quand je vais t'allumer le citron au PAINT BALL ma dette sera effacé t'inquiéte Laughing
Je vais de ce pas demander a Lagaffe pour la Combi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:41

snipers24 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
de rien snipers, pour 2 conseil acheté le 3eme t es offert Wink

pour la combarde demande a lagaffe, la sienne est bien (une spool j crois) et super pas cher commandé sur le net


Mais si Chris j'insiste car quand je vais t'allumer le citron au PAINT BALL ma dette sera effacé t'inquiéte Laughing
Je vais de ce pas demander a Lagaffe pour la Combi Wink

Tu fais quoi dans la vie a part etre sur le forum??? ZX6R 99 version piste ? 15110 ZX6R 99 version piste ? 15110
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:46

benzx6rr a écrit:
snipers24 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
de rien snipers, pour 2 conseil acheté le 3eme t es offert Wink

pour la combarde demande a lagaffe, la sienne est bien (une spool j crois) et super pas cher commandé sur le net


Mais si Chris j'insiste car quand je vais t'allumer le citron au PAINT BALL ma dette sera effacé t'inquiéte Laughing
Je vais de ce pas demander a Lagaffe pour la Combi Wink

Tu fais quoi dans la vie a part etre sur le forum??? ZX6R 99 version piste ? 15110 ZX6R 99 version piste ? 15110


Je suis controleur aeroportuaire je travail 3/4 jours d'affilés puis je suis de repos 2/3 jours voila
c'est pourquoi je me connecte aussi tard le soir ( souvent )
Je prefere passer mon temps ici que faire comme ma femme bronzer au bord de la piscine et surtout ne pas faire comme toi ( la nuit ) visiter les sites de gays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:51

snipers24 a écrit:
benzx6rr a écrit:
snipers24 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
de rien snipers, pour 2 conseil acheté le 3eme t es offert Wink

pour la combarde demande a lagaffe, la sienne est bien (une spool j crois) et super pas cher commandé sur le net


Mais si Chris j'insiste car quand je vais t'allumer le citron au PAINT BALL ma dette sera effacé t'inquiéte Laughing
Je vais de ce pas demander a Lagaffe pour la Combi Wink

Tu fais quoi dans la vie a part etre sur le forum??? ZX6R 99 version piste ? 15110 ZX6R 99 version piste ? 15110


Je suis controleur aeroportuaire je travail 3/4 jours d'affilés puis je suis de repos 2/3 jours voila
c'est pourquoi je me connecte aussi tard le soir ( souvent )
Je prefere passer mon temps ici que faire comme ma femme bronzer au bord de la piscine et surtout ne pas faire comme toi ( la nuit ) visiter les sites de gays Very Happy

Tu devrais c'est bien a faire lol! lol! !Je t'en donnerai quelque un mes favoris ZX6R 99 version piste ? 212ge ZX6R 99 version piste ? 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:56

je viens de passer la mienne de 99 pour la piste

voila ce que sa me coute:
-poly 90 euro d'ocas acheter sur le forum et en plus j'ai racheter une autre d'ete de fourche pour 60 euro
-durite avia 74 euro le kit avec joint benjo ect
-liquide de frein dot 5.1 9euro de memoire
-vidange en synthese 40euro
-combi 299euro chez dafy moto de marque dafy
-gants racing 50euro chez dafy
-bottes smx 4 180 chez dafy aussi
-dorsale 99euro chez moto axe
-moi mon casque etait mort donc 200euro en plus
-et achat d'une remorque 2 moto 400 euro en belgique

les proteges carters je les fait moi meme en fibre

voila si sa peut aider moi je suis allé dans le rapport qualité prix la marque et couleur je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:02

lachignole a écrit:
je viens de passer la mienne de 99 pour la piste

voila ce que sa me coute:
-poly 90 euro d'ocas acheter sur le forum et en plus j'ai racheter une autre d'ete de fourche pour 60 euro
-durite avia 74 euro le kit avec joint benjo ect
-liquide de frein dot 5.1 9euro de memoire
-vidange en synthese 40euro
-combi 299euro chez dafy moto de marque dafy
-gants racing 50euro chez dafy
-bottes smx 4 180 chez dafy aussi
-dorsale 99euro chez moto axe
-moi mon casque etait mort donc 200euro en plus
-et achat d'une remorque 2 moto 400 euro en belgique

les proteges carters je les fait moi meme en fibre

voila si sa peut aider moi je suis allé dans le rapport qualité prix la marque et couleur je m'en fou

Un peu que ça va m'aider Wink
Merci a toi sympa Wink

ps: J'avais un pote a l'armée en 1991 qui avait le ZXR 400 comme toi c'etait une bombe cette petite machine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:12

snipers24 a écrit:
lachignole a écrit:
je viens de passer la mienne de 99 pour la piste

voila ce que sa me coute:
-poly 90 euro d'ocas acheter sur le forum et en plus j'ai racheter une autre d'ete de fourche pour 60 euro
-durite avia 74 euro le kit avec joint benjo ect
-liquide de frein dot 5.1 9euro de memoire
-vidange en synthese 40euro
-combi 299euro chez dafy moto de marque dafy
-gants racing 50euro chez dafy
-bottes smx 4 180 chez dafy aussi
-dorsale 99euro chez moto axe
-moi mon casque etait mort donc 200euro en plus
-et achat d'une remorque 2 moto 400 euro en belgique

les proteges carters je les fait moi meme en fibre

voila si sa peut aider moi je suis allé dans le rapport qualité prix la marque et couleur je m'en fou

Un peu que ça va m'aider Wink
Merci a toi sympa Wink

ps: J'avais un pote a l'armée en 1991 qui avait le ZXR 400 comme toi c'etait une bombe cette petite machine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:14

oui le zxr 400 sa marche pas mal sa monte tres tres vite dans les tours le mien traine depuis un bout de temp dans le garrage, je le sort de temps en temps mais il y a du taf dessus, je suouhaiterais la passer en piste....la memere a 75000km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:24

snipers24 a écrit:
lagavulin a écrit:
salut ,

moi aussi la piste mais pas avant l'année prochaine , le temps de rassembler le budget sinon si ça t'interesse j'ai un lien pour une combarde en andorre un peu moins cher ....

http://www.daytona2000sl.com/combinaison-moto-cuir-galactica-p-383.html

Sympa pour le lien ça peu servir maintenant j'attend les commentaires sur ce genre de combi si quelqu'un connait et surtout ce que ça vaut sur le terrain Wink

Moi je suis très content de cette combi, impeccable pour l'instant, mais je l'ai payé que 400€, le prix affiché y a pas moyen....
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:40

lachignole a écrit:
oui le zxr 400 sa marche pas mal sa monte tres tres vite dans les tours le mien traine depuis un bout de temp dans le garrage, je le sort de temps en temps mais il y a du taf dessus, je suouhaiterais la passer en piste....la memere a 75000km

Tu m'etonne la memere Very Happy
Mais en tout cas c'est sur que ça marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:43

titoof38 a écrit:




Moi je suis très content de cette combi, impeccable pour l'instant, mais je l'ai payé que 400€, le prix affiché y a pas moyen....

Comment ça tu as payé que 400€ elles sont données a 540€ scratch
Tu as eu un prix ou tu es passé par une autre adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:07

Juste au moment des soldes, en janvier, chez moto expert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:39

snipers24 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
tu peu aussi tourner avec tes carenage de route en ayant viré tes optiques , tout dépend si tu veu finir ta mob sur piste ou la revendre pour la route un jour

un poly complet pour ta mob , j en ai aucune idée du prix, maxi 200 euro d occaz j pense, j sais pas trop

l équipement complet sa dépend de la marque
lagaffe a une belle combarde une piece a 200 euro neuve et tu peu prendre la dainese replica a 1900 euro..

des botte a 150-200
des gant a 100
le casque tu la déja j pense..
la dorsale a 100 euro (pas obligatoire mais conseillé)

Ouais ........mais je pense que si je me lance je la laisserais version piste plus sur route donc je changerais le poly complet
En tout cas merci de m'avoir repondu c'est sympa ça me donne une idée globale Chris Wink

avec la vente de l habillage d origine tu finance largement ton poly tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX6R 99 version piste ? Empty
MessageSujet: Re: ZX6R 99 version piste ?   ZX6R 99 version piste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX6R 99 version piste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ZX6R vert version piste
» [photos]zx6r version Piste
» Mon ZX6R 2002 en version piste
» ZX6R 636 2002 Version Piste
» Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: