LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voila mon K6 bientot pret pour la piste

Aller en bas 
+5
la gaffe
giules19
snipers24
LICORNE27
fury.joa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vous aimez
oui bof pourquoi pas ...
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Vote_lcap11%voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
non bof ...
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Vote_lcap8%voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
a CH... !!!!
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Vote_lcap3%voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
au top !!!!
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Vote_lcap53%voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 40 ]
pas mal y a pire ...
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Vote_lcap25%voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:11

ouai sympa elle deboite bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:25

osborne-ZX6R a écrit:
Popix a écrit:
phil a écrit:
mais non ! ça passe !! j`ai un akra et ça passe il faut demonter les cache de la ligne d`echap vers la valve!



HS : tu as des tofs de la tienne osborne' ??


J'parle de ton poly hein ! :-\


jocolor

oui je les mettré cet aprém voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 15110 mais c'est sur que ca ne passe pas
ce n'est pas au niveau de la valve le probléme mais au niveau du silencieux tous simplement
dans l'apréme les photos en ligne Laughing




Oups , so sorry , j'voulais parler a Phil' ! Wink


Mais mets en de la tienne aussi hein ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:45

je l'a trouve tres belle.... Elle est originale... beau boulot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:17

voila j'ai recu le pot ce matin promiere impression je vais gagner du poid
alors me suis ammuser le petit nouveau ne pése que 1.5KG alors que le pot d'origine
lui pése quand même 5.6KG sacré difference me direz vous aller
je vais vous le montré quand même
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 17072007178in0
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 17072007179rk1
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 17072007184ri0
et enfin avec la fameuse coque arriere
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 17072007183vh5 voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 17072007182jf3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:33

pour info il m'a couter 426€ avec livraison + frais de douane compris
neuf bien sur affraid et oui et oui


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:52

osborne-ZX6R a écrit:
voila j'ai recu le pot ce matin promiere impression je vais gagner du poid
alors me suis ammuser le petit nouveau ne pése que 1.5KG alors que le pot d'origine
lui pése quand même 5.6KG sacré difference me direz vous aller
je vais vous le montré quand même
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 17072007178in0
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 17072007179rk1
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 17072007184ri0
et enfin avec la fameuse coque arriere
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 17072007183vh5 voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 17072007182jf3


Osborne met nous une petite video pour le son STP
Allez fais pas le chieur stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:18

j'ai pas de baterie sur la moto donc je ne l'ai pas encor ecouter je vais la chercher demain si tous vas bien mais y aura pas de pb si j'y arrive mais bon pour le moment je ne connait même pas moi le son geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:21

Le son doit etre terrible :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:43

OULALALA ca doit cracher severe ton echappement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:43

Superbe le pot , t'as fait une sacrée affaire ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 4:33

Popix a écrit:
Superbe le pot , t'as fait une sacrée affaire ! Wink Wink

si il a des personne qui recherche des pot j'ai des bonne adress pour des pot neuf pas cher ( - de 15 jours pour le port )

des que possible je vous montrez le son de la bête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:12

osborne-ZX6R a écrit:
Popix a écrit:
Superbe le pot , t'as fait une sacrée affaire ! Wink Wink

si il a des personne qui recherche des pot j'ai des bonne adress pour des pot neuf pas cher ( - de 15 jours pour le port )

des que possible je vous montrez le son de la bête cheers


Merci de la propal' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:30

Citation :
akrapovic pour zx6r k7 Very Happy
envoie moi ça m'interesse Wink ça sera pas pour tout de suite mais ça permet deja de voir

voila mister

http://search.stores.cafr.ebay.ca/JC-Motors-Motorcycle-Exhausts_kawasaki_W0QQfcdZ2QQfclZ4QQfromZR10QQfrtsZ60QQsaselZ13735806QQsofpZ0

http://search.stores.cafr.ebay.ca/JC-Motors-Motorcycle-Exhausts_TR_W0QQftsZ1QQsaselZ13735806QQsatitleZTRQQsofpZ0

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:28

bonjour

ben moi je trouve que c est un super boulot

et d ailleur a ce sujet, je pense de plus en plus a la repeindre moi aussi, du coup j aurais quelques petites questions, est la premiere c est , tu la trouvé ou ta frise????? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:00

je me la suis fait sur l'ordi voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:35

super beau le Yosh... :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:29

donc voila ma tite bête préte pour demain Wink bon y a le pot d'orignine Albi oblige ....
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 P9222110
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 P15910
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 P15710
tableau de bord cheers
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 P16310
vue arriere
voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 P16110

la je vais aller monter les pneus et c bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:37

Elle est chouette! Le 69 c'est parce que tu es fan d'Hayden? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:39

non du tous lol What a Face sinon la piece en alu qui a derriere le t de fourche c'est pour l'enregistreur numerique ( vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:37

:love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:41

magnifique voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 157rw
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:59

elle dechire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:59

merci mais bientot nouvelle peinture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:26

trop belle ta peinture....j'adore...

d'ailleur si t uas un peu de emps, prend une photo d'un k4 et si t upeux me doner des idées, je suis preneur... What a Face What a Face

pour info, j'aime le noir...
et ma combi est noire, blanche et du jaune...voila... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:47

ba j'ai chercher pour avoir des idées lol mais tu voi même avec ca me suis planter en posent le prédec ( papier pour cacher ce qui n'est pas a peindre ) sur l'angles de l'avant bon j'avais pas la moto pour ca aussi pas pu presenter :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste   voila mon K6 bientot pret pour la piste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mon K6 bientot pret pour la piste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voilà mon hybride 6r prêt pour rouler
» mon zx6 prêt pour la piste
» mon 6R pret pour la piste
» Voila le ninja en habit vert pour la piste!!!!!
» Prèt pour la der EMPP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: