LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle en album photo !!!

Aller en bas 
+3
p'tit fred
MIKE94
Titou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 6:28

N 'en deplaise à la grey team, voici ma derniere verte, petite folie de cet été.

Je dois dire qu'a la base je voulais une grise, mais le gris titane K5-K6 ne me bottait pas autant que mon ancienne grise (argent K4 qui est vraiment beau comparé au titane K5).

Pas de folie esthetique, que de l'origine. Par contre j'ai viré les plastiques pour une phare à led clignos intégrés vert de toute beauté (j adore I love you , en vente sur Ebay pour ceux que ca interresse!).

Tout en conservant une plaque homologuée, je sais c'est pas top mais c'est le minimum pour passer inapercu aux yeux des hommes en bleus.Seul ombre au tableau le fil de l'eclairage de plaque qui est vraiment très laid, mais bon j'assume tongue

Ma nouvelle en album photo !!! Zx6rv21600xs0

Désolé pour le format d'image mais ca me parassait plus logique que de lier 6 photos sur le meme post...

Je tiens à dire aussi que j'ai fini mon crédit qui datait de 2001 au moment de cet achat, donc celle la est vraiment à moi rien qu'a moi jocolor Je sais c'est con mais ca me fait plaisir de le dire surtout que je n'ai plus de taf...Mad

Prochaine étape (si mes finances le permettent), Bulle double courbure, clignos avants verts, amorto de direction, protections carbon et pot akra ( on peut toujours réver Ma nouvelle en album photo !!! 904395 ), enfin si je ne l'a passe pas en version piste d'ici la sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:19

Vraiment sympa Wink!

Est ce que tu pourrais faire une video de ton feu arriere eteind, puis allumé, puis en freinant, puis sans freiner avec un cligno allumé et en freinant avec un cligno allumé stp?

Oui c'est compliqué mais j'ai vraiment envie d'acheter un truc comme ca mais je veux imperativement que les clignots se voient vraiment bien!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:19

lacheurrrrrrrr !!!!!! Shocked
bon elle est belle quand meme normal c est une zx6r cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:55

Titou a écrit:


Est ce que tu pourrais faire une video de ton feu arriere eteind, puis allumé, puis en freinant, puis sans freiner avec un cligno allumé et en freinant avec un cligno allumé stp?
!

tu peux l'acheter sans hesiter car j'ai le meme et ça marche super bien !!!! Le cligno fait la moitié du feu arriere quand il marche !!! Ensuite lorsque tu freines, la separation cligno/feu stop est bien visible Laughing Laughing

vas sur le lien que je te file, tu descends un peu et tu CLIQUES sur image détaillées !!! Tu auras un petit aperçu Wink Wink

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19290&cat=1732&page=1

Sinon DIABLO, l'a vu en marche sur ma BRELE, demande lui ce qu'il en pense Wink Wink Wink

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:59

J'vais me le prendre pour mon 10 j'vais me le prendre pour mon 10... Ma nouvelle en album photo !!! 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:08

N'hesite pas a l'acheter sur le lien que je te file car il sont performant !!! Faut juste telephoner avant pour savoir si il ont bien la piece en stock !!! ça leur evite de te faire attendre !!!

Quand j'ai commandé mon pot AKRA, il ne l'avait pas en stock et il l'on commandé le jeudi apres midi chez leur fournisseur !! Reçu chez eux le vendredi matin et le colis expedié le vendredi apres midi Shocked Shocked Shocked

Voili voilou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:18

PS Performance sont en belgique et je connais que des belges sympas moi Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:34

super belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:37

yoyo66 a écrit:
super belle I love you

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:27

Très belle

Tu touches un bon chomage ! ! !

Titou vas y ca se voit super bien et c'est super chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:12

non j 'ai le droit a rien niveau chomage...


Titou franchement les clignos sont top, de mon point de vue ils eclairent mieux que les clignos d 'origine...Par contre chez sba j ai vu qu'ils vendaient des enermax mais apparement sans couleur. Le mien je l ai acheté sur ebay, il file les resistances avec (moi perso j en ai pas eu besoin), le mec est joignable au portable pour le support, j ai pas été deçu.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:13

tres belle monture. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:47

Très Très belle enfin c la mm que la mienne alors je ne serai po dire autre chose mais un conseil met un proège reservoir car on ne sait jamais une griffe est si vite arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:41

sa ma l air bien joli ces feux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:22

Superbe bécane cheers cheers cheers
Sinon, tu fais quoi comme job ? On ne sait jamais, si quelqu'un ici connait quelqu'un qui connait quelqu'un.........dès fois, ça le fait scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:04

Très belle Very Happy beau boulot Very Happy cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 2:21

Jolie meule et super feu arriere par contre la plaque ca fait vraimment R6 d origine :-\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle en album photo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle en album photo !!!   Ma nouvelle en album photo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle en album photo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite mami de 98
» mon jolie k9 noir !!
» PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE
» quelque nouvelle photo
» de nouvelle photo de mon zx6r pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: