LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CR sortie en RP de juin

Aller en bas 
+3
MIKE94
Titou
arnal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:08

Une fois n'est pas coutume, voici un nouveau CR de notre rendez-vous mensuel...

Etaient présents :
Serial
P'tit Fred
Seifi
David
Kerjo
Liteul Nem
Killua
Brice et Question Question suis désolée une fois encore je beug sur le prénom... Embarassed
Djinn & Marmote

On s'est retrouvé "Au Bureau" où il y avait plus d'une qurantaine de Z et presque le double de motards dans le resto ! Shocked

Super petite soirée, encore pas mal d'anecdotes, de rigolades...

On n'était pô très nombreux :-\ 'sont où les parisiens ??? mais c'était bien... Wink

Un mec du club des Z (sympas) nous a proposé de se joindre à eux en fin de soirée pour faire un tour dans Paris et finir devant un monument prendre une tite tof... y'avait pô beaucoup de Ninja ce soir là mais ça pourrait être bien de le faire une fois ... qu'est-ce que vous en dites ?? Wink

On a aussi fait la connaissance de 3 nouveaux Laughing très sympas... par contre on a oublié de leur faire le bizutage d'arrivée ... lol! Pô grave on se rattrapera la fois prochaine Wink lol! lol!

Autrement en fin de soirée quelques mecs des Z se sont mis à notre table ... z'étaient trop bizarre !!! scratch en nous disant que certains avaient été bannis... Et là je vois que Diablo a été contacté par la brasserie parce que des consos n'ont pô été réglées ! pô étonnant qu'ils fussent bannis !!!! J'espère que tout va s'arranger.. et comme qui dirait la roue tourne ! ils ne l'emporteront pô au paradis... !!!

Voili voilou... Bon je balane quelques tites tofs.. et je laisse les autres membres en dire d'avantage...


Brice & Kerjo...
CR sortie en RP de juin Dsc07310

Liteul Nem et... notre invité mystère... lol!
CR sortie en RP de juin Dsc07312

Killua &.... Djinn qui a vu un OVNI.... affraid
CR sortie en RP de juin Dsc07311

Serial &.... P'tit Fred qui semble avoir vu l'OVNI lui aussi...
CR sortie en RP de juin Dsc07313

Seifi... qui lui préfère fermer les yeux et être "en ami" plutôt que de voir des extra-terrestres.... lol!
CR sortie en RP de juin Dsc07314

Marmote lutte pour ne pô se faire enlever par ces visiteurs venus d'ailleurs... lol!
CR sortie en RP de juin Dsc07315

Bon et là j'arrête parce que je pars dans mes délires..... lol! lol!



geek
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:16

Merci pour le CR Very Happy et comme d'habitude on peu lire que la bonne ambiance était de la partie cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:26

LOL des vrais malades CR sortie en RP de juin 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:32

ba marmotte je me souvien que djinn avait réussi à prendre quelques photos de toi, c pas bien de pas les mettre c de la triche CR sortie en RP de juin 15110

sinon soirée sympatoche on s'est bien marré, on a bien mangé

et moi sur le retour me suis fait arréter par ces gentilles personnes de la maraichaussé Crying or Very sad mais bon plus de peur que perte de point.

c vrai que la prochaine fois fodrai se prévoir une petite virée ça pourrai être sympa mais fo que djinn sort sa belle verte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:50

Merci pour ce petit CR

Sympa les photos

C'est qui l'inconnu ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:39

L'inconnu a un 10R et n'est pas inscrit ne pensant pas que les 10 soient acceptés lol!

Merci pour la photo Marmotte ... Après les facies bizarre de P'tit Fred C'est mon tour .... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:41

+1 Killua
je me rappelle tres bien que Djinn a pris des photos de toi !!! apres je comprends vu tous tes boutons What a Face What a Face Suspect
non pas taper Djinn !!
sinon bonne humeur et rigolade etaient de la partie comme la derniere fois Papy Diablo aurait apprécié en connaisseur mais bon il a eu un probleme d'artrose.... lol!
pour la prochaine fois la balade est plus qu'envisageable mais pas du coté de chez Killua car il "vole les permis " la bas d'apres ce que j'ai lu No
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:42

Merci pour le CR Wink Wink

Tu n'aurais pas des photos des gars qui se sont rajoutés sur votre table ???

ça pourrait etre bien pour la patronne du café Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:46

affraid affraid affraid affraid

Je viens de malheureusement nettoyer mon KC avec ton futur tee shirt noir cyril, désolé ! ! !

Non mais 2 RDV et il me lamine, suis pas vieux Shocked

Sinon, la prochaine balade il va y avoir encore + d'ambiance avec tout le monde ! ! !

Pour le possesseur du 10 j'étais prêt à balancer sa tête à Pikasso du Z750

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:50

c'est pas juste marmotte, djinn a pris des tofs de toi et tu ne les mets pas. t'es une tricheuse tongue .

le gars du 750.org est super sympa de nous avoir proposé de venir avec eux, faudra vraiment qu'on fassent ça une prochaine fois. :) sachant qu'ils étaient 70 pour le resto.

sinon retour sans encombre pour seifi, little nem et moi sur chilly.
et pas une goutte d'eau de la soirée ou presque. geek

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liteul Nem
Yamabushi
Yamabushi
Liteul Nem


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Ile de France
Modèle/Année : 636 K3
Couleur : Noir
Date d'inscription : 27/05/2007

CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:35

Merci pour le CR mais..............LES PHOTOS !!! Pas juste ! Et ne vas pas dire qu'elles ont été effacées.... lol! lol!

En tout cas c'était très sympa, la balade pourquoi pas mais pas à 40 à l'heure hein ! Wink Le 6R il aime pas trop se trainer et donc il chauffe !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:20

Sur la premiere photo on dirait "Julien Courbet" le Brice CR sortie en RP de juin 15110

Et sinon je viens juste de capter la "feinte" pour le pseudo "liteul nem" Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:28

sympa!!

cheers bon on va lancer un concours! le prochain qui reussit a nous coller une photo de marmotte gagne un cadeau! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:18

Sympa le CR vous avez passéune bonne soirée!
TOp délire les fotos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:30

Brunette a écrit:
sympa!!

cheers bon on va lancer un concours! le prochain qui reussit a nous coller une photo de marmotte gagne un cadeau! lol! lol!

Ok ben la voilà lol!

CR sortie en RP de juin 165nettoyeursu5

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Liteul Nem
Yamabushi
Yamabushi
Liteul Nem


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Ile de France
Modèle/Année : 636 K3
Couleur : Noir
Date d'inscription : 27/05/2007

CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:34

Titou a écrit:
Et sinon je viens juste de capter la "feinte" pour le pseudo "liteul nem" Laughing

CR sortie en RP de juin 15110


Arnal: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:51

sympa la soirée...
MDR marmotte, du genre tu passe l'aspirateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:24

Brunette a écrit:
sympa!!

cheers bon on va lancer un concours! le prochain qui reussit a nous coller une photo de marmotte gagne un cadeau! lol! lol!

Trop facil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:57

Djinn a écrit:
Brunette a écrit:
sympa!!

cheers bon on va lancer un concours! le prochain qui reussit a nous coller une photo de marmotte gagne un cadeau! lol! lol!

Trop facil Very Happy Very Happy Very Happy

ba prouve le met une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:06

Les photos de la soirée

http://zbouboux.free.fr/01-06-07.html

Reconnaissez vous quelqu'un

Ils ont le PSEUDO d'un membre : JULRYDER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:27

desole moi je reconnai personne

quand y sont arrivé y ont été direct à notre table et elle a pas été prise en photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:26

Merci pour le CR Marmote, j'espère que la prochaine fois nous serons des vôtres CR sortie en RP de juin 15110 CR sortie en RP de juin 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:15

merci marmotte pour le CR comme a tes habitude bien et a la sortie a bourges tu t'y colles
a dans 15jours

A+
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:37

killua a écrit:
desole moi je reconnai personne

quand y sont arrivé y ont été direct à notre table et elle a pas été prise en photo Rolling Eyes

pareil :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:17

si il y a une tof avec 2 membres qui etaient à notre table. ce sont des nouveaux et je pense qu'ils ont été pris lorsqu'ils sont partis c'est à dire avant nous.
il y a le proprio du 10R et Brice de nice je crois que c'est son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR sortie en RP de juin Empty
MessageSujet: Re: CR sortie en RP de juin   CR sortie en RP de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sortie en RP de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du 4 juin sur le circuit de Haute Saintonge
» CR sortie en RP du 12/01/07
» CR Magny Cours 2-3 juin 2018 - Sortie Forum
» 1 Place pour la sortie TAGG le 16 juin ( prise )
» sortie piste BRESSE le 1 juin avec un max de zx6rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: