LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE

Aller en bas 
+6
StephS
Bonzai08
fury.joa
scamy
juju6R
Gabichon74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:16

merci à scamy pour les ptites photos!!!!
personne n aurait filmé par hasard,histoire de comprendre le pourkoi du comment......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:23

tres jolie I love you beaucoup + sympa que le millesime precedent je trouve l arriere mieux plus fin et qui remonte plus mais les gouts et les couleurs ( pour moi du temps que c est du vert po de probleme alien )
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:55

entonoir a écrit:
merci à scamy pour les ptites photos!!!!
personne n aurait filmé par hasard,histoire de comprendre le pourkoi du comment......
le pourquoi, je peux te le dire je l'ai vécu en live...t'es vraiment arriver beaucoup plus vite que les autres pilotes geek ...l'arrière à décrocher puis racrocher et toi ta fait un bon vol...c'est pour ça que la moto est tombée du mauvais côté par rapport au virage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:23

POURTANT CA AURAIT DUT PASSER
D AUTRE GENS M ONT DIT QU IL Y AVAIT UNE TACHE HUMIDE SUR LA TRAJ ET C EST A CE MOMENT LA QU ELLE A COMMENCER A DECROCHER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:49

tres jolie, meme si je suis pas fan du k7 Razz
mais clair, dommage pour la chute
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 7:56

entonoir a écrit:
POURTANT CA AURAIT DUT PASSER
D AUTRE GENS M ONT DIT QU IL Y AVAIT UNE TACHE HUMIDE SUR LA TRAJ ET C EST A CE MOMENT LA QU ELLE A COMMENCER A DECROCHER
ahhh oui...si ça passait c'était beau cheers ...c'est simple quand on t'a vu arriver, on a tous dit...."celiu là il passera pas" PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:11

telemak a écrit:
Et dire que je reve de cette machine.
Et le gars il fait de la piste avec toute neuve......Avec le carénage d'origine.
Et va-y que j bourrine comme un furet dans les virages.

Je suis blasé.

elle est plus a sa place içi que sur la route !!moi c est quand elle sont sur la route que sa me blase PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:37

tic a écrit:
telemak a écrit:
Et dire que je reve de cette machine.
Et le gars il fait de la piste avec toute neuve......Avec le carénage d'origine.
Et va-y que j bourrine comme un furet dans les virages.

Je suis blasé.

elle est plus a sa place içi que sur la route !!moi c est quand elle sont sur la route que sa me blase PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 15110

+ 636 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:34

SUperbe ce K7 avant la chute!
SA va si tu n'as rien de casser c'est le principal!
Vu la technique que tu a fais pour le gain de poid je crois que j'ai aucune chance pour la course de côte que je fai fais dimanche :-\ lol! lol!
D'ailleur tu devrai peut etre y participier non???
SInon pour repondre a diablo le cout d'un week end course de côte moi ça m'est revenu a 102€ la course et une fois là ba il faut donner un chèque caution de 200€ pour le transpondeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:18

c est pas le gain de poid qui fait gagner !!!!
pas une course sur un podium!!!
je ne cours pas à marchaux mais serai la en spectateur et donner un coup de main a mon pote.
On ce vera peut etre la bas
bonne chance à toi en tout cas et gros gaz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:24

entonoir a écrit:
c est pas le gain de poid qui fait gagner !!!!
pas une course sur un podium!!!
je ne cours pas à marchaux mais serai la en spectateur et donner un coup de main a mon pote.
On ce vera peut etre la bas
bonne chance à toi en tout cas et gros gaz!!!!

Si tu peux me donner un coup de main aussi What a Face What a Face
Vinvent philippe va monter la côte!J'espere qu'il va pas se faire posé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:10

si tu veux quelques conseils pas de probleme.
Je serais avec un gars qui à une triumph grise avec le numero 303.Si tu trouve pas tu demande anthony gomez n°310 ou laurent artalle et tu sera ou nous trouver.J ariverais vendredi soir à 21H00.
A CE WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:11

QUEL NUMERO AS TU?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:15

J'aurai le numero 776!JE serai là dès le samedi matin 7h30!PAr contre moi je rentre le samedi soir vu que j'habite a côté!Tu crois que ca craint si je laisse la meule la ba dans la remorque avec tout le bordel??Mon collegue me dit que non car lui va faire ça mais je doute!!Oué je viendrai faire un tour de toute maniere car on va commencé ver 15h30 ou 16h donc je passerai avant!Et je viendrai grapiller des pti conseils pour pas me keuter!Deja se soir j'avais pas mal de boulo pour pas me faire recaller a la verife!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:00

wahou tres belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:02

Titou a écrit:
+10000 contre le commissaire!!!!!!!!!!! PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 21722
Non mais il a cru qu'il posait son VTT dans l'herbe ou koi???????????

si il a conservé sa bequille d'origine... la 2007 est trop droite une fois béquillée...qd mon pote est tombé avec son k7 des collegues ont relevés sa brele et elle est retombé de l'autre coté.... Z'ont pas fait fort Kawa cte fois...
Sinon super machine... Et puis il vaut mieux qu'elle soit dans tes mains avec un poly.... que dans les mains d'un gars avec 3 cm de bande de peur sur les pneus What a Face What a Face Very Happy Very Happy Very Happy là ça ferai encore plus domage What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:00

chacun fait se qu il veu de sa brele a partir du moment ou il la payé ou qu il la eu de maniere honnete...



j ai vu le stickers BUB sur le sabot, tout viens de la-bas? poly + protek carbone?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:04

EN EFFET TOUT VIENTDE CHEZ BUB
C EST UN GARS VRAIMENT D ENFER ET FINITION TOP
PAR RAPPORT AUX AUTRE QUE JE CITERAIS PAS
IL EST HYPER REGLO
SEUL SOUCI UN POIL PLUS CHER QUE LES AUTRE MAIS LA QUALITE EST LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE   PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO DE LA PTITE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptite nouvelle dans le team
» ptite nouvelle
» ptite nouvelle débutante sur zx6r
» encore un pti nouveau et une ptite nouvelle
» ma ptite nouvelle et premiere KATOCH du groupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: