LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Régnier
Kabutomushi
Kabutomushi
Régnier


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Marcilly-la-Campagne
Modèle/Année : ZX 6 R 1997
Couleur : Verte
Date d'inscription : 23/08/2023

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 14:49

Bonjour à tous.
Merci aux administrateurs de m'avoir accepté.
Fabien 64 ans. Nous habitons mon épouse et moi dans l'Eure et comme nous avons hérité d'une maison dans la Drôme nous y sommes assez souvent.
J'ai commencé la moto par un Suzuki GT 125 à 16 ans en 1976 et n'ai jamais arrêté depuis.
Je bricole beaucoup. Avec l'ainé de mes fils, également motard, nous avons d'abord construit notre maison et ensuite la sienne.
Je possède quelques anciennes :
Honda 750 four K2
BMW R 100 RS
Kawasaki 1000 GTR
Kawasaki KLE 500
Honda 125 S
Yamaha XJ 650
Et deux motos de piste Suzuki SV 650 et Kawasaki ZX 9 R.
Avec mon fils nous avons récupéré un ZX6R 1997 que je remonte pour que mon fils puisse tourner en même temps que moi.
Actuellement, compte tenu des limitations et de la répression, pour préserver mon permis, je roule très peu sur route, je préfère rouler sur circuit.
J'ai couru en coupe Motobécane, coupe Aspès et promosports de 77 à 80.
Cette année, j'ai participé au Sunday Ride Classic au Paul Ricard, aux coupes moto légendes à Dijon et aux rencontres autos motos des essarts, ainsi que plusieurs journées de roulage.
Je suis en pleine réflexion pour participer au championnat de France VMA la saison prochaine, soit avec le ZX 6 R, soit avec le ZX 9 R.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation
» presentation
» Presentation
» presentation
» présentation bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: