LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignements ninja 2008 té fourche street

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane
Kabutomushi
Kabutomushi
Stéphane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2023

renseignements ninja 2008 té fourche street Empty
MessageSujet: renseignements ninja 2008 té fourche street   renseignements ninja 2008 té fourche street Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 17:12

Bonjour à tous et toutes,
Je me présente Stéphane, 52 ans sur le bassin Annecien en Haute-Savoie(74)
Je pratique le gymkhana moto à la japonaise et je passe de chez Honda à kawa d'où ma présence parmi vous

Je suis intéressé par un zx6r de 2008 que je désire monter en guidon street ( té supérieur  à changer) pour mettre un vrai guidon, plus les changements qui vont de soit avec

Lors de mes recherches chez ABM, LSL tech2roo louis moto et j en passe , il n y a que des kit street pour modèle de 98 a 2006

MES QUESTIONS...........................

Est ce que le té de fouche d'un modèle 2006 et compatible avec le 2008 sachant qu'au premier abord visuellement l(emplacement du neiman n'est pas au meme endroit (soucis mineur)
EST CE QUE LES ENTRAXES entre les 03 points (emplacement fourreau de fourches et l'axe de serrage de la colonne de direction sont identique???)
Les tubes font le même diamètre! donc pas de soucis de ce coté là mais plutôt de la largeur longueur épaisseur du té....??

Si vous pouvez m'apporter des solutions que cela soit dans les cotes d' entraxes que la solution de modifier ou faire un té sur mesure!!!!
Merci à vous pour vos conseils et autres.
Stéphane

renseignements ninja 2008 té fourche street Qrcode10
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

renseignements ninja 2008 té fourche street Empty
MessageSujet: Re: renseignements ninja 2008 té fourche street   renseignements ninja 2008 té fourche street Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 10:52

Question difficile à répondre renseignements ninja 2008 té fourche street 885659

Il est aussi possible que les angles ne soient pas les mêmes

Bienvenue ici sinon, voisin renseignements ninja 2008 té fourche street 15110
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements ninja 2008 té fourche street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements sur différentes 600 ninja
» ninja 2008
» CR Albi 30 Septembre
» renseignements issoire et bourbonnais
» besoin de renseignements sur les différents zx6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: