LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Help !

Aller en bas 
AuteurMessage
bimo
Kabutomushi
Kabutomushi
bimo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Isere
Modèle/Année : Zx6 r 1996
Couleur : Noire
Date d'inscription : 12/12/2021

Help ! Empty
MessageSujet: Help !   Help ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 22:29

Je suis bien embêté, j'ai un zx6r de 1996 qui fonctionnait bien et , lors d'un branchement electrique , une clef est rentré en contact avec une cosse de batterie , la clef s'est soudée et le temps que j'attrape une pince pour l'enlever , les fils du circuit ont commencer à fumer !
Depuis la moto demarre tres bien et marche bien sur 1/2/3 puis commence à couper en 4 cela s'aggrave en 5/6
J'ai testé un peu tout : changé faisceau électrique, cdi , bougies , testé avec une autre pompe a essence, rien n'y fait !
J'ai cherché également du côté carbus demontage de la rampe , nettoyage , synchro .......
J'ai plus trop d'idées !
Si quelqu'un possédant la même moto serait dans le coin (isere entre grenoble et chambery ) je voudrais essayer de changer la rampe pour eliminer deja ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: