LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julient
Kabutomushi
Kabutomushi
julient


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx6r 2002
Couleur : verte
Date d'inscription : 29/11/2021

Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ... Empty
MessageSujet: Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ...   Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ... Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 14:17

Bonjour à tous,

Je m'inscris ici pour venir à la pêche aux infos.
Je n'ai pas encore de Kawa, mais c'est en projet (court terme).

Je m'appelle Julien, 35 ans, sur Lyon depuis un peu plus de 2 ans (Brestois d'origines).
Permis A (passerelle validée) en poche depuis peu de temps (juin 2020).
=> J'ai commencé (A2) sur une street triple S 660 cm²
=> Une fois la passerelle validée, street Rx (675), un pur bonheur ! je la regrette depuis que je l'ai revendue !
=> Et actuellement sur une Tiger 800 xcx (trail de papa ^^), vraiment top pour les longues balades / week-end à 2 (top case + valises). Par contre, aucun plaisir à son guidon....

Du coup, je cherche à retrouver un peu de fun pour pas trop cher.
J'ai par hasard testé une ZX6R de 1999 le week-end dernier et j'ai adoré !
J'étais resté sur une "mauvaise impression" suite à l'essai d'une zx6r 2020, bien trop radicale pour moi et trop puissante aussi Wink
la zx6r de 1999 m'a fait pensé à un roadster un peu plus orienté sportif qu'à une pure sportive d'aujourd'hui ; plus confortable, agréable même en ville !

Je suis en train de me renseigner sur une 2002 (immat début 2003), 52.000km...

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai envie de tenter une moto à carbu, avec un vrai caractère, histoire de connaître ce qu'était la moto avant.
Je compte garder (pour l'instant en tous cas) la tiger pour les grosses balades et le duo ; la zx6r serait plus pour les petites balades plus fun en solo.

Voilà je crois que vous savez l'essentiel Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ... Empty
MessageSujet: Re: Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ...   Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ... Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 7:37

La 2002 est une des dernières ZX6R acceptables pour rouler sur route, selon moi. Après, elles sont bien plus radicales

Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
julient
Kabutomushi
Kabutomushi
julient


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx6r 2002
Couleur : verte
Date d'inscription : 29/11/2021

Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ... Empty
MessageSujet: Re: Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ...   Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ... Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 10:52

Merci Wink

J'ai cru comprendre cela oui ! Et la différence est flagrante avec des sportives récentes ...
Rien n'est encore fait, mais je suis en train de me chauffer tout seul Very Happy
Depuis toujours je suis (comme beaucoup) attiré par le son d'un 4c qui prend ses tours, c'est en plus une moto assez "mythique" et le tarif est plus raisonnable que des brèles plus récentes, surtout venant de chez Triumph...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ... Empty
MessageSujet: Re: Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ...   Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhône / Lyon - futur zx6riste ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux ZX6riste
» Futur zx6Riste...?
» Ex futur ZX6Riste
» présentation du rhone
» jeune zx6riste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: