LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour à la moto / presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean78
Kabutomushi
Kabutomushi
Jean78


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Houilles
Modèle/Année : 1995
Couleur : Rouge / bleu
Date d'inscription : 20/09/2021

Retour à la moto / presentation Empty
MessageSujet: Retour à la moto / presentation   Retour à la moto / presentation Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 20:18

Bonjour .
Après 30 ans sans moto , l envie à été trop forte et j ai jeté mon dévolu sur une zxr6 de 1995 ...
Un peu ( beaucoup ) de travaux sur ma moto que je récupérerai en fin de semaine .
Quelques désordres esthétiques et aussi de la mécanique,  je pense qu il lui faudra une bonne révision.
Tout fonctionne mais la moto ratatouille ou s engorge entre 5700 et 7000 tours puis passé les 7000t/mn c est un avion .
En dessous de 5700 t/ mn tout baigne aussi , zéro défauts c est juste dans cette zone précise et quelque soit le rapport qu elle M... .
Curieusement , le précédent proprio a démonté la rampe et à nettoyé tout aux ultra sons ..
Alors peut être une synchronisation,  un ou des flotteurs mal équilibrés,  une durite pincée,  une membrane percée ? ! C est curieux ... ( moi qui voulait m occuper en mécanique je vais être servi )
La moto a dans les 48000km.
Voilà voilà,  merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la moto / presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ^^
» Presentation MOTO VISION
» présentation de ma moto piste 636 de 2003
» Après ma présentation voici celle de ma moto
» Tests de Valence Moto 2 / Moto 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: