LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CR Ales 5 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Ales 5 mars Empty
MessageSujet: CR Ales 5 mars   CR Ales 5 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 21:21

Petit CR d'une super journée avec MGB, orga franchement au top, pas prise de tête mais très sérieux.

Arrivée la veille, mon dernier roulage ici date de mon début de saison l'année dernière avant mon déclic et donc temps de référence en 1'41, ce qui est très très très très lent 😁😁😁

Ambiance toujours au top qui me fait adorer la piste, c'est vrai que j'ai tendance à discuter avec tous le monde et à passer partout (je dois avoir une bonne tête 😂), mais avec MGB c'est souvent sympa à l'image du boss Nico 😍. Donc de nombreuses tchatches avec les gens autour et première session, je suis venu avec un pote en V4S et je me suis mis la pression, je pars donc au taquet oubliant même que j'ai des plaquettes neuves justes rôdées sur le parking pour aller au sonomètre 😁

Et là, impressionnant, dès le premier virage je me fais plaisir et suis à l'aise, résultat 1'38 mais des crampes dans les avant-bras, faut que je décrispe...

Bon, cool quand même, deuxième session, c'est parti, j'enchaine peinard et me fait plaisir à mort en oubliant juste de respirer, et au box 1'36.

Puis 3eme session, pas mal de monde en piste et des minots de 12-13-14 ans qui sont à la ramasse dans le bout droit mais qui te font des freinages de trappeurs en stoppies et des extérieurs de la mort avec le genou, le coude, le bras, les cales pieds et le carénage qui frottent par terre 😍, c'est excellent à voir👍.
Pour ma part, je m'en sors avec un 1'33 😊😊😊, vu que je m'étais fixé un 1'35 en fin de journée, je suis déjà heureux...

Puis la journée continue et les sessions s'enchainent dans la joie et la bonne humeur avec les voisins de box sympa avec qui on blague, top ambiance pure piste comme je l'adore I love youI love youI love you

Et pour finir 1'32 régul' et un 1'31 soit dix secondes gagnés depuis l'an dernier 😲😲😲, je suis aux anges, même pas une histoire de chronos juste que du début à la fin de journée ça a été du pur bonheur 🤗

Et pour finir, ça y est, comme me saoule mon pote depuis la mi saison l'année dernière, je vais enfin m'inscrire en confirmé et plus en moyen (et encore , si il avait pas été là je m'inscrivais en débutant 😂), ça me permettra de pouvoir prendre des roues et de plus avoir pleins de monde à doubler........maintenant en confirmé 💪, c'est moi la chicane mobile 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Ales 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 5 mars   CR Ales 5 mars Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 13:50

Félicitations, cher client lol!

T1, je serais bien venu.... Pffffffff Je n'aurais pas dû écouter Walé CR Ales 5 mars 15110

Vu tes chronos, on va pouvoir rouler ensemble, c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 5 mars   CR Ales 5 mars Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 14:38

Gabichon74 a écrit:
Vu tes chronos, on va pouvoir rouler ensemble, c'est cool cheers

bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Ales 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 5 mars   CR Ales 5 mars Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 22:04

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 5 mars   CR Ales 5 mars Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 15:04

CR Ales 5 mars Dsc_7312
CR Ales 5 mars Dsc_7313
CR Ales 5 mars Dsc_5211
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Ales 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 5 mars   CR Ales 5 mars Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 15:06

Joli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Ales 5 mars Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 5 mars   CR Ales 5 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Ales 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 22 mars Alès et 23 mars Ledenon 2013
» Alès 1er mars
» CR Alès 29 Mars / Lédenon 30 Mars
» Alès le 9 Mars
» 19 mars Ales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: