Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez

Prepa piste Zx6r de 1996

AuteurMessage
ArnaudBBQ
Kabutomushi
Kabutomushi
ArnaudBBQ

Masculin Nombre de messages : 1
Modèle/Année : 1996
Couleur : Noir

Prepa piste Zx6r de 1996 Empty
MessageSujet: Prepa piste Zx6r de 1996   Prepa piste Zx6r de 1996 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:38

Bonjour à tous, tout d’abord je me présente,
Arnaud, 19 ans roule en Er-5 au quotidien et bientot en zx6r sur la piste !
J’ai fais plusieurs roulages et cela me plaît bien, avec un petit travail j’arrive a me faire de l’argent de poche et donc acheter une moto de piste !
Voici donc mon zx de 96 :Prepa piste Zx6r de 1996 3e5da410Prepa piste Zx6r de 1996 3e5da410

Pour le moment il est homologué route, je vais le passer en mode piste et je vous posterais les étapes de mon avancée.
Je me posais quelques questions si certain d’entre vous connaissent les réponses je suis preneur !
Premièrement : Je peux adapter des poly de 98-00 sur ma machine de 96 ? Et y a t-il des bon plans pour prendre des polys pas cher ?
Deuxièmement : je souhaites retirer toute la partie optiques de phares, éclairages etc... Je dois faire une manip au niveau des câbles ou je peux tout couper ? Car je ne veux pas faire de courts-circuits ou ne plus pouvoir démarrer 😅

Merci à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Prepa piste Zx6r de 1996
Page 1 sur 1