| | PROBLEME PNEU MICHELIN ????? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Dim 27 Mai 2007 - 21:20 | |
| Bnjour, J'ai monté il y a 1500 kms un pneu arrière Michelin Pilot Sport et je m'étonne car il y a un trait qui marque le pneu sur toute sa circonférence. Je n'ai rien qui frotte dessus et je pensais qu'au bout de quelques kilomètres celà allait disparaître et Non !!! Avez vous déjà vu ça ? et à votre avis est ce un défaut de fabrication ?  |
|
 | |
Liteul Nem Yamabushi

Nombre de messages: 200 Age: 34 Localisation: Ile de France Modèle/Année: 636 K3 Couleur: Noir Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Dim 27 Mai 2007 - 22:10 | |
| Désolé jamais vu ça... J'aurais aussi pensé à quelque chose qui frotte.
Par contre ton pneu c'est pas un pilot power plutot ? |
|
 | |
Titou Admin

Nombre de messages: 16558 Age: 31 Localisation: Lyon (Allez l'OM lol) Modèle/Année: 10R K4 et Tondeuze Couleur: Noir et rose Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Dim 27 Mai 2007 - 22:14 | |
| C'est un power en effet! Sinon moi je ne m'inquiete pas tant qu'il n'y a pas des bouts des pneu qui partent  _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
|
|
 | |
olive 83 Samuraï

Nombre de messages: 831 Age: 42 Localisation: toulon Modèle/Année: zx6r 636 de 2005 Couleur: retour au vert Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Dim 27 Mai 2007 - 22:36 | |
| c est bien un power (deja teste,bien dans l ensemble)mais pas vu de marque speciale style frotement(moi j opterai pour un def) a voir |
|
 | |
Gabichon74 TAGG Secretary

Nombre de messages: 11410 Age: 38 Localisation: Près d'Annemasse Modèle/Année: Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou cassé Couleur: vert (of course) Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Dim 27 Mai 2007 - 23:47 | |
| C'est bizarre, ce truc. :-\ J'avais un pote qui bossait chez un gros vendeur de pneus, ça lui arrivait de temps en temps de faire passer des pneus en garantie (et souvent chez Mich, et encore plus sur du power  ). Il m'en avait montré un ou les pavés de gomme se détachaient de la carcasse Passe voir ton vendeur et montre lui, histoire d'être sûr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Lun 28 Mai 2007 - 9:56 | |
| En effet c'est bien un power (j'ai confondu).
je n'ai pas l'impression qu'il y ait un danger, mais par sécurité, je vais aller voir mon vendeur pour voir s'il peut le passer en garantie.
Je ne sais pas pour les pneus moto Michelin, mais ce que je sais qu'en auto il arrive très souvent que les pneus Michelins se déforment. Alors certes ils s'usent plus lentement que d'autres marques, mais s'il faut les changer à mi usure du fait d'une déformation vu le prix, moi je ne monte plus de Michelin sur mes voitures , et je vais peut être me poser des questions pour la moto...
Je vous tiendrai au courant du résultat obtenu auprès du vendeur. |
|
 | |
Titou Admin

Nombre de messages: 16558 Age: 31 Localisation: Lyon (Allez l'OM lol) Modèle/Année: 10R K4 et Tondeuze Couleur: Noir et rose Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Lun 28 Mai 2007 - 10:28 | |
| Seuls defauts que j'ai vu c'etait des bulles d'air dans le pneu! Et donc il y avait un trou dans le pneu!
Mais là si en touchant c'est lisse... surtout qu'a coté du trait t'as un espece de cercle de la meme couleur! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
|
|
 | |
lolokiwi Samuraï

Nombre de messages: 1317 Age: 38 Localisation: Belgique.Hainaut. Modèle/Année: kawasaki zx6r 1999 Couleur: vert kawa. Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Lun 28 Mai 2007 - 18:02 | |
| La photo est mini,lol mais bizarre quand même ...Jamais eu le cas.Mais fais gaffe en motot ,on a que deux roues  |
|
 | |
rubixdesign Daimyo

Nombre de messages: 541 Age: 24 Localisation: Neuchâtel / Suisse Modèle/Année: ZX6R Ninja 2003 Couleur: Verte, bien sur ! Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Mar 29 Mai 2007 - 10:55 | |
| Perso, je montes plus de Michelin, je trouves que c'est des pneus inroulables ...
Pour ton trait, il se trouve exactement en plein milieu et est-t-il droit ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Mar 29 Mai 2007 - 12:40 | |
| Le trait n'est pas du tout droit mais est présent sur toute la circonférence du pneu. La marque n'est pas lisse, c'est comme creusé dans le pneu, mais ça n'a pas l'air d'être profond. Je pensais donc que ça allait disparaître au fil des kilomètres, mai non.
Titou me demandait si le cercle que l'on voyait sur la photo avait un rapport : non, le cercle est juste une emprunte sur le sol. |
|
 | |
rubixdesign Daimyo

Nombre de messages: 541 Age: 24 Localisation: Neuchâtel / Suisse Modèle/Année: ZX6R Ninja 2003 Couleur: Verte, bien sur ! Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Mar 29 Mai 2007 - 12:43 | |
| Je crois que ça va pas d'aider ce que je vais dire, mais j'en ai pas la moindre idée ...  |
|
 | |
arnal Modo

Nombre de messages: 14706 Age: 33 Localisation: 59 - Wervicq-sud Modèle/Année: R1 2007 piste et ZRX1200 réplica route Couleur: noir/vert et vert Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Mer 30 Mai 2007 - 9:07 | |
| J'ai remarqué sa aussi sur le pneu avec du Mostro de madame et sur celui d'un ami en R1 ( lui l'AR ) mais me semble l'avoir déjà vu sur plusieur Power mais rien de grave _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
|
|
 | |
nicopatch Samuraï

Nombre de messages: 1020 Age: 33 Localisation: Lille Modèle/Année: zx10r 2007 Couleur: noir Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Mer 30 Mai 2007 - 10:48 | |
| moi aussi je l ai eu sur mon ancien pilot power et ben c est toi qui l a maintenant arnaud regarde mais il me semble qu avec l usure c est partie |
|
 | |
arnal Modo

Nombre de messages: 14706 Age: 33 Localisation: 59 - Wervicq-sud Modèle/Année: R1 2007 piste et ZRX1200 réplica route Couleur: noir/vert et vert Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Mer 30 Mai 2007 - 10:53 | |
| | nicopatch a écrit: | moi aussi je l ai eu sur mon ancien pilot power et ben c est toi qui l a maintenant arnaud regarde mais il me semble qu avec l usure c est partie |
Oui c'est vrai  _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
|
|
 | |
benet Yamabushi

Nombre de messages: 267 Age: 30 Localisation: cahors Modèle/Année: 2004 Couleur: grise Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: PROBLEME PNEU MICHELIN ????? Mer 30 Mai 2007 - 15:04 | |
| | nicopatch a écrit: | moi aussi je l ai eu sur mon ancien pilot power et ben c est toi qui l a maintenant arnaud regarde mais il me semble qu avec l usure c est partie |
G U ca aussi sur power po grave |
|
 | |
| | PROBLEME PNEU MICHELIN ????? | |
|