Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez

et vous vous arrivez à garder vos points???

AuteurMessage
mtthlr
Yamabushi
Yamabushi
mtthlr

Masculin Nombre de messages : 204
Modèle/Année : zx6r 1998
Couleur : ???????

et vous vous arrivez à garder vos points??? Empty
MessageSujet: et vous vous arrivez à garder vos points???   et vous vous arrivez à garder vos points??? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:34

salut les zxristes,

petit post juste pour dire que j'ai vendu ma mamie zx6r95, non pas parce que je voulais en changer mais tout simplement parce que j'en ai marre de perdre des points avec et aussi que j'ai les micquettes quand je tape des pointes avec... J'étais déjà passé du 1000 au 600 pour avoir moins de puissance mais il y a rien a faire j'arrive pas à rouler tranquille

du coup, je garde que mon 600 bandit qui me sert pour le quotidien et qui est quand meme moins pousse au crime...Et je retourne a mes amours: la moto verte et plutôt le trial (j'ai fait des années de motocross et d'enduro mais mon dos a dit stop...)

Sinon, je me demande si je suis le seul à lutter pour rouler à allure raisonnable et surtout ne pas me faire pêter des points par ci par là???
Revenir en haut Aller en bas

et vous vous arrivez à garder vos points???
Page 1 sur 1