LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Driving center 1er mai paul ricard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ttmax13
Ninja
Ninja
ttmax13


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Aix en Provence
Modèle/Année : 636 de 2015
Couleur : Verte
Date d'inscription : 13/10/2016

Driving center 1er mai paul ricard Empty
MessageSujet: Driving center 1er mai paul ricard   Driving center 1er mai paul ricard Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 7:41

Première sortie sur ce circuit. 4 groupes, 15 mn de roulage. Circuit hyper technique que des enchaînements de virages lents ou moyennement rapide. Passage en 1er pour certain ou en seconde en tirant court. 190 km/h max, tracé finalement très intéressant, pour travailler les passages en virages lent. Paddock un peu à l’arrache, pas de borne pour les couvertures, obligé de se brancher dans les toilettes, un peu de gravier aussi. Vu les accélérations en sortie de virage en 2eme...le pneu arrière s’est bien usé!!!! Et pourtant il était presque neuf.
Pas mal de bruit aussi tte la journée vu que le paddock est le long du circuit.
Il y a eu quelques chutes mais sans gravité, vu la vitesse de passage en courbe relativement peu importante. Il y a quand même deux ou trois passages en S ou ca va vite et deux gros freinage.
Marrant aussi de rouler avec des gros super motard, tout en glisse mais qui ne sont pas plus efficaces que ça.
Donc circuit sympa, seul point négatif le pneu arrière bien détruit en seulement 1h30 de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Driving center 1er mai paul ricard Empty
MessageSujet: Re: Driving center 1er mai paul ricard   Driving center 1er mai paul ricard Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 15:27

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le poulpe
Ninja
Ninja
Le poulpe


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : bandol
Modèle/Année : zx6r 2005
Couleur : grise
Date d'inscription : 21/06/2016

Driving center 1er mai paul ricard Empty
MessageSujet: Re: Driving center 1er mai paul ricard   Driving center 1er mai paul ricard Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 22:44

Salut TTmax13,


je roule souvent la bas... en 125... ha ha ha ! circuit super sympa, technique et physique !
Tu as tourné en combien ?

Par contre, il y a des prises pour els couvertures a plusieurs endroits, j'ai jamais eu de soucis, je suis étonné de ton commentaire.

Tout comme je suis étonné de ta Vmax ! 190km/h c'est énorme, a mons avis c'est nettement inférieur en vitesse réelle.

Enfin bon l'idée c'est de s'amuser et de progresser
A bientôt sur la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
ttmax13
Ninja
Ninja
ttmax13


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Aix en Provence
Modèle/Année : 636 de 2015
Couleur : Verte
Date d'inscription : 13/10/2016

Driving center 1er mai paul ricard Empty
MessageSujet: Re: Driving center 1er mai paul ricard   Driving center 1er mai paul ricard Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 22:01

L’organisateur m’a dit qu’il prenait 200 avec sa 1000. 190 c’etait au chrono GPS Starlane. J’ai roulé en 1.04.81 au chrono embarqué. Qui est fiable. Sur le circuit tu n’as pas le temps de regarder ni le chrono ni le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Le poulpe
Ninja
Ninja
Le poulpe


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : bandol
Modèle/Année : zx6r 2005
Couleur : grise
Date d'inscription : 21/06/2016

Driving center 1er mai paul ricard Empty
MessageSujet: Re: Driving center 1er mai paul ricard   Driving center 1er mai paul ricard Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 22:40

OK ca m'étonne cette Vmax mais après tout pourquoi pas !
1,04.81 c'est beau !!

Je suis en 1,05.5 avec ma 125, dans quelques temps on pourra se tirer la bourre mais bon en ligne droite je prends pas beaucoup.
Et impossible de le dire vu que je n'ai pas de compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driving center 1er mai paul ricard Empty
MessageSujet: Re: Driving center 1er mai paul ricard   Driving center 1er mai paul ricard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Driving center 1er mai paul ricard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR circuit Paul Ricard le 7 mai 2012
» 25 ou 26 mai circuit Paul Ricard 3.8
» ROULAGE AU PAUL RICARD ??
» Paul Ricard 3,8km HighSide, Moto est Motards & Green Furious
» [highlights zx6r] FVP paul ricard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: