LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème sur le 2ème rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexbarteam
Kabutomushi
Kabutomushi
Alexbarteam


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Champfleury
Modèle/Année : Kawasaki zx6r 636 de 2003
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 17/08/2018

Problème sur le 2ème rapport  Empty
MessageSujet: Problème sur le 2ème rapport    Problème sur le 2ème rapport  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 23:42

Bonsoir à tous amis motard je me présente alex de Reims je suis en possession du 636 de 2003 voilà j’ai un petit ou grand c’est vous qui me le direz quand je passe mon deuxième rapport des que j’accélère elle me tape au cul en donnant plusieurs à coups c’est assez flippant en sortie de virage ou de rond points j’aurais aimé savoir d ou cela pouvait venir j’ai entendu dire que certain model de cette année avait cette maladie. Alors si vous aviez quelque suggestions à me faire ça serait cool je vous remercie bonne soirée à vous en attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Problème sur le 2ème rapport  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le 2ème rapport    Problème sur le 2ème rapport  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 10:51

Bonjour et bienvenue.
Et oui, on peut te confirmer: le souci des 2003/04, c'est la boite de vitesses (je n'ai pas été concerné sur ma pistarde de 36000 km, mais ça arrive souvent malheureusement).
Démontage et remplacement des bonnes pièces (pignons, fourchettes ou autres) à prévoir (avant de casser plus, voire chuter sur une mauvais passage).
Revenir en haut Aller en bas
Alexbarteam
Kabutomushi
Kabutomushi
Alexbarteam


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Champfleury
Modèle/Année : Kawasaki zx6r 636 de 2003
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 17/08/2018

Problème sur le 2ème rapport  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le 2ème rapport    Problème sur le 2ème rapport  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 10:58

Je suis dépité je vais devoir dépenser une fortune pour changer la boîte de vitesse vu que les joints coûte à eux seul entre 350 euros et 450 euros sur certain site et comment peux ton savoir si c’est un dès pignons ou autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Problème sur le 2ème rapport  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le 2ème rapport    Problème sur le 2ème rapport  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 19:47

Non, tu te trompes sur les prix des joints. Perso, en changeant juste des pignons (et joints) et un élément de sélection, j'en ai eu pour 500 euros de pièces sur mon 2009. Il te faut la revue d'atelier (ou RMT) pour savoir quoi et comment contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbarteam
Kabutomushi
Kabutomushi
Alexbarteam


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Champfleury
Modèle/Année : Kawasaki zx6r 636 de 2003
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 17/08/2018

Problème sur le 2ème rapport  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le 2ème rapport    Problème sur le 2ème rapport  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 21:57

Ok je viens de voir avec un mécano et il m’a dit qu’il fallait changer 3 pignons les deux du deuxième rapport et un troisième et deux fourchettes et les clips et il m’a dit à peu près le même prix tu as du changer les meme choses ? Et tu avais quoi comme soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le 2ème rapport  Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le 2ème rapport    Problème sur le 2ème rapport  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le 2ème rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème video
» 2eme moto , 636 ?
» cr 2eme manche coupe o3z a Pau
» Transporter un 2eme casque
» 8 h Albacette , 2ème manche .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: