LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?

Aller en bas 
+32
mamat
roro
Foggy78
flashversus
tigrou41
guichou
Phi71
ZIPPO4594
limeur de slide
joao_92160
motardZXR972
Daghdha
Olive power
billy
snipers24
matt 6-r
Eragon
Pti'6
joekawa
beausigne
jojozxr
Gabichon74
la gaffe
PARA
Blondin
LICORNE27
Mk2
kawa_sans_sucre
p'tit fred
MIKE94
Titou
chriszx6rr
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Couleur de votre kawa :
VERTE, parce que je suis un(e) vrai(e)
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_lcap52%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_rcap
 52% [ 306 ]
BLEUE, parce que j'bosse chez EDF
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_lcap10%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 58 ]
GRISE, parce que c'est moins salissant
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_lcap6%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 36 ]
NOIRE, parce que j'ai la classe
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_lcap18%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 106 ]
ORANGE, parce que j'bosse à la DDE
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_lcap4%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 22 ]
ROUGE, parce que ça attire les minet(te)s
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_lcap7%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 40 ]
JAUNE, parce que j'bosse à la Poste
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_lcap1%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
AUTRE, une peinture perso, parce que je le vaux bien
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_lcap2%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 19 ]
Total des votes : 590
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:49

Celle de Michcoy
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 RadF56CB

Vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:30

Les 636 sont bleues (j'adore ce bleu What a Face ) et la GPZ est grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:46

La seule et vrai fragrance de la famille:le vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:31

verte

parce que j'écrase les minettes et parce que je le veux bien scratch

et en plus je bosse chez MDFgdefcinself, pour ça qu'elle est pas bleu et pas orange

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 La_bor11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:34

Hey, peps, va falloir refaire la couleur........... jaune et rouge..........

king king UUUUUUUSAP king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:45

La mienne est rouge (98) mais sa l'empêche pas d'être une vraie
NINJA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:39

bleue.... le vert plaisait pas à la maitresse de maison... qui pose ses fesses derrière tous les 29 février...... Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:44

Moi la mienne est bleu gendarmerie il manque plus que les bandes blanches sur coté et je suis embauché Laughing Mais sans permis c'est pas sur confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:15

bon ben j avoue au début le gris me botter pas trop avec le recul je dis que sa le fais
mais comme dit le dicton peut importe le flacon pour autant qu'on en ai l'ivresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:18

bon des que je peux je posterai une tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:37

Noire parce que j'en revais,
Mais c'est la premiere et derniere! On m'avais pourtant prevenu: c'est la misere j'ai jamais vu une moto aussi chiante a nettoyer, ça fait des traces partout, on voit la moindre micro rayure...
Revenir en haut Aller en bas
kawa_sans_sucre
Yamabushi
Yamabushi
kawa_sans_sucre


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 55
Localisation : Andelu (78)
Modèle/Année : 1998
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 14/09/2006

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:50

Le rouge s'est vachement moins salissant Wink
Et puis la RedTeam s'est collector !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:35

La mienne, de 2004, est noir ....... pour l'instant ! Elle a fait une petite glissadeQuelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 899126 et je voulais la repeindre en noir avec inscription or ( j'ai déjà les commandes reculées et quelques accessoires anodisé or ).
Seulement, je commence à cogiter sévère sur du vert et noir. Je ne sais pas trop si ça irait avec le dorée !Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_scratch Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:51

Finalement, elle va être vert avec inscriptions or Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Alien

Q'est ce que vous en pensez ?Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:45

...... ma foi!!!! VERT BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:00

pour moi c'est NOIR kawa Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:53

cheers VERT EVIDEMMENT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: traditionnel   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:40

Vert kawa j'aime respecter les traditions!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:23

Moi aussi elle est verte car c'est la couleur de Kawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:01

de vert/blanc je passe au full blanc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:55

Pour ma part, grise et noire....peut être pas pour longtemps car elle est de 2000 alors ça lui fera une deuxième jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:45

Salut a vous , la mienne est verte.

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 33418DSCN2400
Revenir en haut Aller en bas
guichou
Yamabushi
Yamabushi
guichou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 21- Dijon
Modèle/Année : zx6r 636 K5
Couleur : bleue...
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:00

Bleue.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:03





verte !! toujours et ...jaune, peut-etre Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 885659 ?!!c'est du Belge une foislol!!



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:37

Bleue comme le ciel ou la mer... bref synonyme de plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUELLE ZX6R POUR LA PISTE
» 636 - quelle est cette couleur ?
» Votre avis sur une annonce (couleur du cadre)
» couleur Origine zx6r k8 ??
» zx6r 2000 verte, belle couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: