LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CR Lednon le 8 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ttmax13
Ninja
Ninja
ttmax13


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Aix en Provence
Modèle/Année : 636 de 2015
Couleur : Verte
Date d'inscription : 13/10/2016

CR Lednon le 8 mai Empty
MessageSujet: CR Lednon le 8 mai   CR Lednon le 8 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:12

Beaucoup beaucoup vent...juste 5 seances de roulage dont deux bien reduites pour cause de crash. Matin moyen en 35, pneu arriere bien usé et en gomme sc1 il a fini par bien se dechirer a gauche et rapport trop long.
Am pneu neuf ar en sc2, transmission 15x43 je suis arrivé a faire quelques tours en petit 33. Je pense que le 15x42 est a essayer. Sinon tjs des pb avec la fourche malgré la preparation chez MFP, elle a tendance a sauter de l'avant sur l'angle idem lors de gros freinage violent. L'arriere nickel avec l'ohlins.
J'espere que la meteo sera plus clemente le 19 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Lednon le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: CR Lednon le 8 mai   CR Lednon le 8 mai Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:10

Joli petit chrono tout de même cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Lednon le 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: