LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qualités et défauts de votre zx6r

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polo760
Kabutomushi
Kabutomushi
Polo760


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Gironde
Modèle/Année : Zx636r 2015
Couleur : Blanc noir
Date d'inscription : 02/02/2017

Qualités et défauts de votre zx6r  Empty
MessageSujet: Qualités et défauts de votre zx6r    Qualités et défauts de votre zx6r  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:27

Ça serait sympa de partager les qualités et les defauts de nos motos afin d'améliorer les petits points "noirs" et donc faire partager les modifs si c'est possible. Mais aussi de parler des points forts pour inciter, pourquoi pas, des motards à choisir une Kawa......car pour ma part c'est ma 1er (sur 8 motos) et j'en suis très satisfait

Bon pour commencer, au bout de 1 mois d'utilisation hivernale sur ma zx636r de 2015 (acheté en février) , j.ai remarqué :

Qualités: adore les virages, très bon freinage, moteur coupleux et rageur, injection parfaite. Boîte à vitesse très precise sf point mort, Position correcte.

Défauts: selle conducteur trop profonde, point mort difficile à trouver, nécessite un vérin de direction ? (Pour l'instant il me manque encore un peu de roulage pour analyser si oui ou non si l'absence d'amorto de direction est pénalisant)

Aux possesseurs de Zx6r, je vous invite à donner vos sentations, sur votre moto pour éventuellement "gommer " certains defauts et aussi échanger sur ce qui fonctionne bien sur votre zx6r par rapport à la concurrence...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Ninja
Ninja
stephane60


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : oise
Modèle/Année : zx6r 636 2003
Couleur : bleu
Date d'inscription : 28/03/2016

Qualités et défauts de votre zx6r  Empty
MessageSujet: Re: Qualités et défauts de votre zx6r    Qualités et défauts de votre zx6r  Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:03

j'ai un zx6r 2003
en mode arsouille très fatigante sur les avants bras
point mort très chiant a trouvé, il faut régulièrement repasser par la première pour le trouver
un peu creuse jusque 7000trs (sa marche quand même fort) après c'est terrible!!!!!!
avec les étriers nissin le freinage est très fort, voir trop  (a priori beaucoup de soucis avec les tokiko d'origine)
un peu dur en amortisseur, mais une très bonne tenue de route en virage
un bruit envoûtant, une G..... sympa

autrement j'adore cette machine  I love you  I love you  I love you donc je ne serais surement pas objectif
je ne lui trouve que des qualités Qualités et défauts de votre zx6r  15110 Qualités et défauts de votre zx6r  15110

stephane
Revenir en haut Aller en bas
 
Qualités et défauts de votre zx6r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» Votre avis sur un zx6r de 2001
» Combien de KMS pour votre ZX6R k3 k4 ????
» Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?
» Besoins de votre avis achat futur ZX6R 636 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: