LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Radiateur d'eau K3/K4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'abbétonniere
Kabutomushi
Kabutomushi
L'abbétonniere


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Albi
Modèle/Année : 2003
Couleur : Verte
Date d'inscription : 26/02/2017

Radiateur d'eau K3/K4 Empty
MessageSujet: Radiateur d'eau K3/K4   Radiateur d'eau K3/K4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:33

Je suis à la recherche depuis des mois d'un radiateur d'eau pour ma K3 en usage piste exclusivement, ce dernier ayant fait son temps.

Le problème est que je n'en trouve NULLE PART, hors mis évidemment le réseau officiel kawa, Ali Express en contrefaçon ou bien en occasion sur leboncoin dans le même état que le mien...

Ma question est donc, les radiateurs des modèles 2003/2004 sont ils compatibles avec d'autres millésimes (2002? 2005?) car ces modèles sont beaucoup plus répandus, du moins pour les radiateurs, ou vais je devoir tenter la contrefaçon chinoise...

Merci de vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Radiateur d'eau K3/K4 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'eau K3/K4   Radiateur d'eau K3/K4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 4:54

Pour info, un radiateur peut être reconditionné.

Il y a une boite dans les Vosges qui fait ca et il me semble une également sur Annecy.
Ils peuvent te faire un devis a partir de photos et les dimensions de ton radiateur.

Je suppose que c'est économiquement intéressant par rapport a du neuf mais vis a vis de l'occase, je ne sais pas (voir aussi les "soucis" potentiels de l'occase... radiateur "propre" sur photo mais voilé par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
lbcb
Kabutomushi
Kabutomushi
lbcb


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : nantes
Modèle/Année : ktm 690 smc 2011 / zx6r 96
Couleur : vert
Date d'inscription : 05/10/2014

Radiateur d'eau K3/K4 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'eau K3/K4   Radiateur d'eau K3/K4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:01

J'approuve. Il y'a une boîte sur cholet qui fait ça également et pour une idée de prix j'ai payé 100€ en échange standard un radiateur de fiat ducato. J'ai demandé ils font aussi les radiateurs moto et la qualité est top.

Radiateur choletais

Si besoin hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
sander'
Ninja
Ninja
sander'


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Le Mans
Modèle/Année : Zx6R 2004
Couleur : Noir
Date d'inscription : 04/12/2015

Radiateur d'eau K3/K4 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'eau K3/K4   Radiateur d'eau K3/K4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:25

Salut. c'est quoi le soucis sur ton radiateur?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Radiateur d'eau K3/K4 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'eau K3/K4   Radiateur d'eau K3/K4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:22

L'abbétonniere a écrit:

Ma question est donc, les radiateurs des modèles 2003/2004 sont ils compatibles avec d'autres millésimes (2002? 2005?)

Apparemment, non

http://www.partzilla.com/parts/detail/kawasaki/KP-39061-0010.html
Revenir en haut Aller en bas
L'abbétonniere
Kabutomushi
Kabutomushi
L'abbétonniere


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Albi
Modèle/Année : 2003
Couleur : Verte
Date d'inscription : 26/02/2017

Radiateur d'eau K3/K4 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'eau K3/K4   Radiateur d'eau K3/K4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 14:40

Le soucis ce sont les ailettes qui sont complètement defoncés. Quand je roule la moto tourne aux alentours de 80/85 degrés c'est impeccable.
Mais lors de terminer une session dans le dernier tour ou l'on ralenti la moto se met à chauffer très vite, obligé de jouer avec le ventilo pour éviter que l'eau se déverse par le vase à expansion .
Merci des conseils je vais essayer de voir si une boite fait la même chose dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiateur d'eau K3/K4 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'eau K3/K4   Radiateur d'eau K3/K4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiateur d'eau K3/K4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiateur percé
» eau dans radiateur
» Radiateur zx6r 2003
» conversion de ma k12
» Radiateur Zx6r 2007 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: