LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fullmoon
Kabutomushi
Kabutomushi
Fullmoon


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Curieux/2015
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 13/12/2016

Présentation ?  Empty
MessageSujet: Présentation ?    Présentation ?  Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:00

Bonjour,

Je ne sais pas si mon message arrivera comme souhaiter dans la session présentation. Mais dans le doute, je ne déroge pas à la règle de politesse établie ! Ah ah ah. Laughing

Donc voilà, j'ai 21 ans, je suis Savoyarde, mon pseudo c'est Fullmoon parce que j'aime le métal, sonata artica etc...

Sur moi, je peux dire que je ne suis pas motarde, que je ne deviendrais surtout pas motarde!!! J'ai peur en faite^^ Je sais c'est nul. En revanche je rêve de moto depuis toute bébé ^^ hé hé...Paradoxal.

Mais concrètement, si je suis là, c'est qu'après avoir retrouvé mon papa et fait des kilos de recherches, j'ai aboutie à la conclusion que mon géniteur avait mis au monde un petit prodige de moto, et une belle femme qu'est ma soeur. Ce prodige un peu con et buté à une trentaine d'année donc bon...L'âge ne fait pas la maturité!!! :) Mais je l'aime à la folie mon frère.

Donc, soyez sympa, ne m'expédié pas comme lui d'une manière peu cordiale ! On a pas tous la même mentalité, et j'ose espérer que tout les motards ne se ressemblent pas.

Je suis ici pour en apprendre un peu plus sur ce milieu, histoire de piger à peu près ce que mon demi frère raconte quand il parle, si il parle, de moto...C'est un homme intéressant malgré son impolitesse et son déni. Et je souhaite découvrir ce milieu à travers vos infos.

Ne me parlez pas technicité et modèles compliqués hein, je n'y comprends vraiment rien. Mais peut-être m'aiguiller avec des sites de bases, pour les nuls ^^ comme moi. :)

Sinon, je suis sportive, j'étais classée en athlé. J'aime les courses, le trail et la nature par dessus tout.

Voilà, merci à vous tous motards!

Bonne année 2017 et meilleurs voeux

La crevette
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17693
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?    Présentation ?  Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:07

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Fullmoon
Kabutomushi
Kabutomushi
Fullmoon


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Curieux/2015
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 13/12/2016

Présentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?    Présentation ?  Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:32

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Présentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?    Présentation ?  Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:08

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fullmoon
Kabutomushi
Kabutomushi
Fullmoon


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Curieux/2015
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 13/12/2016

Présentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?    Présentation ?  Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 10:26

merci :) mais je trouve pas grde reponses a mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?    Présentation ?  Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 15:00

Bienvenue ici

Pourquoi tu mets "lyon" dans ta ville alors que tu es savoyarde? Présentation ?  885659 Présentation ?  15110
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?    Présentation ?  Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:00

Bienvenue à toi... et bonnes découvertes...

Lire les JoeBarTeam (BD) ne peuvent que t'en apprendre de bonnes sur les motards! Perso, je commencerais par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ?  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?    Présentation ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Re-présentation :)
» Re-présentation !
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: