LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Organisateur Mirande !

Aller en bas 
+4
andys777s
pa39
cypril600
StephS
8 participants
AuteurMessage
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Organisateur Mirande ! Empty
MessageSujet: Organisateur Mirande !   Organisateur Mirande ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 19:07

Bonjour ,

Nous avons roulés avec cet  organisateur à Dijon Lundi 18 Juillet .

Je contact par téléphone pour savoir si il reste de la place en confirmé pour le lundi 18 juillet , je lui communique les chronos de mon fils et de moi , le monsieur me dis oui en confirmé c'est ok , par contre faut vite envoyer le règlement et les inscriptions par courrier , que je poste le jour même . Confirmation par texto que c'est ok pour la réservation . On arrive sur le circuit dimanche soir , on passe à l'administratif ,  on récupère nos autocollants  pour le lendemain . Sur place il y déjà certains qui sont présents et qui nous disent que l'on est en moyen et pas en confirmé ! on verra bien .

Première session , affraid  c'est n'importe quoi sur la piste , des personnes qui attendent des potes dans la ligne droite Exclamation etc .... on va voir l'organisateur pour lui signalé la dangerosité de la situation , il nous dis que c'est pas possible de changer de groupe de passer en confirmé , bref , il s'en tape . On à roulés toute la journée dans un jeu de quilles affraid  dans la dernière session du soir  dans les 6 ou 7 minutes restantes , la plupart des personnes ne roulants plus on à enfin roulés " normalement ", mon fils en 1'28" et moi 1'33 .
Après avoir tout ranger le matos , le monsieur est passé nous demander si ça c'était bien déroulé Exclamation  la discussion à été à sens unique ,  nous ce que l'on avait à dire  ne l'intéressait pas , un monologue de sa part , pour finir par nous dire ,  bien si ça nous allaient pas , bon vent !!!!!

Conclusion , tu t'inscrit , tu paye bien sûr pour rouler dans un groupe et sans explications on te met dans un autre groupe ? Ce compte rendu est réalisé à froid ,  malheureusement cet organisateur  Mirande n'est absolument pas correct , chacun est libre de rouler avec qui il veut , je vous passe l'info à quoi vous aurez à faire avec eux .

Pour faire simple : Le monsieur te dis qu'il reste quelques places en confirmés ! donc si c'est ta catégorie tu t'inscris ! "si tu roule en confirmé tu ne roule pas en moyen Wink " mais en fait c'est déjà complet en confirmés , donc il te place en moyen en prétextant que ça roule très vite en confirmés lorsque tu es sur place !!! foutaise , lui il rempli ces sessions le reste il s'en tape , que ça te plaise ou pas .


Dernière édition par StephS le Jeu 21 Juil 2016 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

Organisateur Mirande ! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !   Organisateur Mirande ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 19:49

Ce même organisateur Mirande l'an dernier,nous a punit de notre 3e sessions en confirmé (comme des enfants) car soit disant on faisait exploser le sonomètre. Organisateur Mirande ! 899126 Organisateur Mirande ! 899126 Organisateur Mirande ! 899126. sans rien vouloir savoir Organisateur Mirande ! 38440
Au briefing du matin, il avait imposé la chicane à tous pour les pots non homologué (c'est son droit et pour le bien être de tous OK)
En départ de session il avait ka vérifier toutes les motos en pit line et faire son rôle d'organisateur au lieu de sanctionné tous le monde....
Organisateur de M... voila c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
pa39
Daimyo
Daimyo
pa39


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Jura
Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir
Date d'inscription : 05/04/2012

Organisateur Mirande ! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !   Organisateur Mirande ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 20:40

Bon à savoir, ils font pas mal de roulages à Dijon.
En plus, c'est pas comme si c'était un circuit dangereux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Organisateur Mirande ! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !   Organisateur Mirande ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 7:16

Et encore le père est bien trop respectueux et poli avec cet organisateur qui ne le mérite pas.
J avais toujours eut que des mauvais échos, premiere fois avec lui et on peut dire que les échos étaient plus que justifier, en fait il dit qu'il reste de la place de partout même si certains groupes sont pleins pour être sur de remplir sa journée , même si dans les groupes c est n importe quoi, il s en batles couilles..
En gros on est juste là pour remplir son porte monnaie avec zéro service, zéro écoute et si on est pas content on a qu à se barrer.
Voilà, roulez avec d autres, il y en a à la pelle qui mérite bien plus notre argent que ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Organisateur Mirande ! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !   Organisateur Mirande ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:36

Que des râleurs ses lyonnais Organisateur Mirande ! 72169 Organisateur Mirande ! 72169 Organisateur Mirande ! 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Organisateur Mirande ! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !   Organisateur Mirande ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:10

J'ai l'impression que ça va etre de pire en pire et que je ne vais rouler plus qu'avec MGB moi...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Organisateur Mirande ! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !   Organisateur Mirande ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:24

Je roulais en confirmé ce jour la et c’était un groupe confirmé classique (pas de pilotes super rapide je pense)
je me faisait doubler 3 à 4 fois par session et doublait autant de fois
Après les 3/4 chutes de la matinée, Ils auraient pu vous basculer en pilote l’après midi (apparemment il a pas voulu se faire CH...)
Que dire de son comportement .... Le mec est carrément sur une autre planète affraid , à la demande de passer en confirmé il te répond qu'il a pas le droit aux transpondeurs scratch scratch
pas d'écoute,pas de remise en cause un vrai blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
banditito
Ninja
Ninja
banditito


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : grenoble
Modèle/Année : 2008
Couleur : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Organisateur Mirande ! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !   Organisateur Mirande ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 12:24

J'ai aussi roulé l'année dernière avec eux, et on a bien G.....é quand on a vu qu'il faisait passé ces potes sans chicane, et qu'il a voulu nous sucrer une session.. Je me souvient plus si il l'a fait, mais c'était chaud, et il ne voyait que sa G......
Pour ma part, je roulerais plus avec eux, sauf si je suis avec un groupe qui roule avec eux, mais ce ne sera pas de bon coeur, à chaque fois c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

Organisateur Mirande ! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !   Organisateur Mirande ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 14:39

OUI OUI il nous a sucré une session
Revenir en haut Aller en bas
banditito
Ninja
Ninja
banditito


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : grenoble
Modèle/Année : 2008
Couleur : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Organisateur Mirande ! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !   Organisateur Mirande ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:59

Je me rappelais plus, tellement il m'avait saoulé ce con .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisateur Mirande ! Empty
MessageSujet: Re: Organisateur Mirande !   Organisateur Mirande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisateur Mirande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIJON MIRANDE TRACK EVENT 13-14 JUILLET 290 EUROS
» Nouvel organisateur de journées piste
» Dijon Prenois 17/18 Juillet 2016 Mirande Track Events 300€
» nouvel organisateur(vos avis)
» Avis sur l'organisateur First on Track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: