LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cr bresse le 17 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

cr bresse le 17 mai Empty
MessageSujet: cr bresse le 17 mai   cr bresse le 17 mai Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:42

avant de commencer ce cr je voudrait juste vous montrer une photo de mon "machin"( hein titou lol! ) a 3 jours de tourner scratch reste encore du boulot!!!!

cr bresse le 17 mai 58628623rh7

jeudi 17 mai c'est le grand jour pour moi, j'ai rien dormi de la nuit car je fait ma premiere sur piste et de plus les previsions meteo de la journée s'annonce pluvieuse alors je suis anxieu
l'idée de faire ma fille et de ne pas y aller me passe par la tete mais bon je vais quand meme aller voir si mon pote y est aller aussi
8h15 j'arrive sur le circuit ou mon pote et d'autre collegue m'attende deja Surprised (ouf je ne suis pas seul)
les inscription se passe tres rapidement , on loue 2 box (car on est 9 ) on decharge les motos, pression des pneus ou changement pour des pluie pour mon pote et apres 2 session de caisseux c'est a nous!!!!!

premiere session j'ai la peur au ventre, la piste est plus que mouiller ,il pleut toujours et je roule en sc1 a l'av et gp racer a l'ar affraid
on s'elance , tous le monde est au pas sur 2 tours histoire de voir comment ca tiens ensuite le rythme commence a s'accelerer et j'essaye de m'appliquer dans ma position , de dehancher en "exagerant" pour prendre le moin d'angle possible , je suis tout dou sur les commandes pour ne pas destabiliser la moto
et au bout de 5 tours je rentre car apres une grosse frayeur au freinage dans la ligne droite, 2 tout droit car plus de frein moteur(point mort entre chaque vitesse), 3 virgules a la reacceleration je me fait dessus
meilleur des 5 tours en 2m 17.714 minable deplus j'ai froid et je me fait pas plaisir Sad

2eme session je me dis que mon probleme de vitesse est surtout due a moi car en decomposant bien mes mouvements je doit ne pas verouiller mes rapports
on s'elance pour la deuxieme fois et je me dit que si ca vas pas mieux j'arrette,
a ma grande surprise je me sens mieux plus de probleme de vitesse, je me fait moins peur et commence meme a comprendre a quoi serve mes jambes , je prend la roue d'un collegue qui vient de me doubler et j'arrive a le suivre, et double meme jusqua la fin , au stand je regarde les temp et voi un 2m 11.213, j'ai meme la banane

seulement 2 session dans le matin alors apres un barbecue et seance de rechauffage dans les voitures lol! on repart pour la 3 eme

sur la "pregrille" lol! j'aperçoit une moto verte et c'est un 6r k7 tout neuf mais version route avec des tampons et apartenant a des petit suisse
on part 2 tours pour se chauffer et le tropher andros peu commencer lol!
je me sens de mieux en mieux j'ai meme des automatisme qui arrive et je sens bien les reactions de la moto je me fait doubler par un missile sol pluie , un cbr jaune qui roulait en 1m 47 environ .
je me fait plus peur meme sur les decrochages de la moto scratch et continu sur ce rythme. j'ai meme encore ameliorer je suis en 2m 07.894

la 4eme ce passe comme la 3eme a deux chose pres c'est que je roule encore un peut plus vite, je suis en travers a tout les freinages, je ne compte plus les virgules en sorti de virage et je double ( sauf 4 personne 3 pneus pluie et 1 en metzler rs1)
au bout de 15 min je vois le k7 devant moi je lui fait l'exter cheers et le mange dans la ligne droite des stands scratch ( video a l'appuis)
seulement mes exce de comfiance me fond perdre l'av dans le pif paf au dernier tours, apres une glissade dans l'herbe je releve la moto et .... elle a rien scratch juste mon poly tout fraichement peint rayer et mon pot rayer lui aussi. mon chrono donne un 2m04.312 mon meilleur de la journée

je repart pour la 5 mais ma chute a ralantis mes hardeur et je roule en 2m08 regule

je sui crever et je me sens pas pour la 6eme
je prefaire regarder mon pote qui se tire la bourre avec le cbr ( beau a voir meme sous la pluie

je suis comptan de ma journée meme si j'aurais preferer le soleil et bouffer du slider mais j'ai la banane et j'ai hate d'y retourner



ps: au sonometre je sortait 102 db alors merci chris pour tes connaisances What a Face sinon je sortait meme pas

le montage de la video et les photos arriveron bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

cr bresse le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: cr bresse le 17 mai   cr bresse le 17 mai Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:55

Ba j'ai dit 'machin" car ca ressemble plus a une moto dans cet etat là cr bresse le 17 mai 15110

Sinon ca va t'as pas trop abimé la moto c'est cool et pas grave pour le poly c'est fait pour ca Wink

Cool que tu te sois amusé meme sous la pluie... moi j'y serai meme pas allé!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr bresse le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: cr bresse le 17 mai   cr bresse le 17 mai Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:21

SUper le pti CR la gaffe!!

C'est bien si ta pris du plaisir sous la pluie (tu vois que c'est bien)!
Investi dans des pneus pluie la prochaine fois et tu pourra mettre gaz en grand Wink

LE cbr il a rouler avec moi le 8 mai et sur piste detrempé le matin il a fai 1'37 Shocked mais bizar car lorsque la piste était completement trempé l'après midi il ne roulais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr bresse le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: cr bresse le 17 mai   cr bresse le 17 mai Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:00

Merci pour ton CR et beau boulot pour avoir remis le 6 en marche

dsl pour ta chuteeee
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

cr bresse le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: cr bresse le 17 mai   cr bresse le 17 mai Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:06

Merci pour ton CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

cr bresse le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: cr bresse le 17 mai   cr bresse le 17 mai Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:56

Merci pour le CR

Quand je vois certains rouler sous la pluie, ça me fait peur affraid

Je suis un peu comme Titou, je devais rouler à Magny le même jour que toi, et vu la météo, j'ai remis la moto au garage What a Face

Chapeau à toi cr bresse le 17 mai 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr bresse le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: cr bresse le 17 mai   cr bresse le 17 mai Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:49

merci pour ce CR romu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr bresse le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: cr bresse le 17 mai   cr bresse le 17 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr bresse le 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR bresse le 08/04/07
» Bresse le 16/07/08
» Bresse le 21/06
» Bresse le 21.04.08
» bresse le 17/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: