LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chronique quebecoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Chronique quebecoise Empty
MessageSujet: Chronique quebecoise   Chronique quebecoise Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:33

Voila un fait copié sur le forum quebecois ou je suis inscrit.Je vous met le texte entier de la personne pour la joie des mots et des tournures de phrase.
Ils ont eu beaucoup de chance et aucun blesse dans l'accrochage.

Maudit caisseux !


"Dimanche, lors de notre retour de Tremblant, nous nous suivions, 6 motos, le traffic moyennement dense.

Nous rouliions dans la voie de gauche, lorsque subitement, un pickup me coup et passe proche de m'envoyer dans le décor. Je l'ai klaxonner comme un malade. Il s'est finalement tassé dans la voie de droite. J'était 3e.

Il s'est ensuite retasser derrière le 6e et dernier motocycliste. et s'est mis à accélerer et les coller au fesses.

Les 4 premieres motos étaient déjà loin en avant. Alors le 2 dernières ont accélrer pour le semer. Il a suivi. Les 2 motos ont ensuite ralenti, le croyant loin derrière. Le fou a ensuite délibéremment accélrer pour frapper la moto. Elle roulait à environ 110km/h, le pickup a du le ramasser à environ 130-140 km/h.

La moto s'est encastrer dans le bumber, mais elle est rester bien droite. Heureusement. Lorsque le pickup a arrêter, le chauffard s'Est fait un peu brasser, la police est arrivée. Ils ont menotté l'enfant de chienne, pris les dépositions, et l'on finalement laisser partir avec le towing.

Maudit débile, ça a pas de sens."

Chronique quebecoise Acc00011
Chronique quebecoise Acc00110
Chronique quebecoise Acc00010
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Chronique quebecoise Empty
MessageSujet: Re: Chronique quebecoise   Chronique quebecoise Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:54

Il serait pas rester indemne le conducteur de voiture avec moi das le convoit!!! Chronique quebecoise 7

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronique quebecoise Empty
MessageSujet: Re: Chronique quebecoise   Chronique quebecoise Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:10

Il est complétement ravagé le "pickeuriste" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronique quebecoise Empty
MessageSujet: Re: Chronique quebecoise   Chronique quebecoise Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:23

y en a quand meme qui ont une chance de c..u.
heuresement que la brele ne c est pas couchee,sinon y aurait eut du goudron rouge par terre.
(moi, je suis pas trop :cherie appele la police.
moi c est plus j te mets deux bourres dans ta ganache et j m arache!)
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Chronique quebecoise Empty
MessageSujet: Re: Chronique quebecoise   Chronique quebecoise Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:55

olive 83 a écrit:
y en a quand meme qui ont une chance de c..u.
heuresement que la brele ne c est pas couchee,sinon y aurait eut du goudron rouge par terre.
(moi, je suis pas trop :cherie appele la police.
moi c est plus j te mets deux bourres dans ta ganache et j m arache!)

et fo bien s'assurer k'il est mort pour pas k'il puisse porter plainte cet enf... Chronique quebecoise 96772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronique quebecoise Empty
MessageSujet: Re: Chronique quebecoise   Chronique quebecoise Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:00

quel EN.......

Chronique quebecoise 96772 Chronique quebecoise 818587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronique quebecoise Empty
MessageSujet: Re: Chronique quebecoise   Chronique quebecoise Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:52

Il y a vraiment des En...... :-\ :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronique quebecoise Empty
MessageSujet: Re: Chronique quebecoise   Chronique quebecoise Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:55

Quelle chance d'être resté debout

Idem Titou il aurait pas eu le temps de sortir du pick up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chronique quebecoise Empty
MessageSujet: Re: Chronique quebecoise   Chronique quebecoise Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:59

avec des gens comme ca cela ne sert a rien de parler, il faut un bon bourre-pif. c est scandaleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Chronique quebecoise Empty
MessageSujet: Re: Chronique quebecoise   Chronique quebecoise Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:44

je crois que dans un moment comme sa, meme avec mes 70 kg tout mouillé... je le démonte lui et sa caisse d'enfoi*é de M... Chronique quebecoise 8 Chronique quebecoise 21722

sa a failli m'arriver il y a peu de temps sur le périf' à lyon...
je suivais ma copine qui était en voiture, un abruti lui a fait une queue de poisson. Chronique quebecoise 382662 jusque là je laisse passer... Chronique quebecoise 96772
mais apres, un des gamins (17 ans) qui était passager, commence à lui faire des bras d'honneur et des gestes obscenes... Chronique quebecoise 14
jme suis mis à sa hauteur et sa a commencé à partir en vrille, ducoup il a essayé de me serrer contre la rembarde de sécurité cet enfoi*é ! Chronique quebecoise 21722

malheureusement comme il avait compris que la fille à qui il avait fait une queue de poisson etait ma copine, je n'ai rien fait de plus que de l'insulter car il aurait pu s'en prendre à elle... Chronique quebecoise 7

mais si il avait eu le malheur de me croiser tout seul...il aurai un rétro et une aile entière à changer à l'heure qu'il est !! Chronique quebecoise 9
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chronique quebecoise Empty
MessageSujet: Re: Chronique quebecoise   Chronique quebecoise Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:11

Faut pas avoir grand chose dans la cervelle pour faire sa Mad Mad Mad Mad .
heusement que la moto est rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique quebecoise Empty
MessageSujet: Re: Chronique quebecoise   Chronique quebecoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique quebecoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: