LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 piste et route ..1 ou 2 motos ?

Aller en bas 
+4
Pti'6
arnal
Titou
Gabichon74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:44

je dis sa, mais c'est une mentalité qu'il fat que j'adopte vraiment... What a Face

vu le joujou que je viens de me payer !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:56

alien alien alien en italie ya moins de police ............ici les controlle de vitesse se font au BAR ......!!! piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 904395 !!!

Citation :
1 moto c cher ...comme 1 femme et 2 motos c du luxe comme 2 femmes
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:39

T'en as de la chance,tatawier...parce que en belgique et en france,c'est pas la meme chose...piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 818587 si ça se règlais toujours dans un bar,nos policiers seraient bourrés 24/24h !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:39

joekawa a écrit:
T'en as de la chance,tatawier...parce que en belgique et en france,c'est pas la meme chose...piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 818587 si ça se règlais toujours dans un bar,nos policiers seraient bourrés 24/24h !! lol! lol!

Mais si mais si, ca arriiiive!!! lol! lol!
piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 15110 piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:01

Pour 1 ou 2 motos... pour l'instant je roule avec la mienne sur route et piste... avec poly + lenticulaires..... je n'ai juste qu'a mettre ma coque arriere en fibre de verre (en 10 mn environ)
Par contre d'ici 1 ou 2 ans... je compte laisser ma 6r only piste.... et me prendre une autre pour la route.... comme ça je vais pouvoir me lacher bcp plus sur piste.... en plus c'est sur circuit qu'elle est la plus heureuse... lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:57

je trouve que la solution c'est de percer son poly. Tu te garde ensuite les carenages d'origine bien au chaud. Si t'es tombé le jour ou tu la vends tu peux quand meme le signaler à l'acheteur et pis voilou... Moi suis heureux comme ca. Ca me plait de faire 130 bornes par jour et rouler le week end avec ma 636 sur les pistes!
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Ninja
Ninja
sigrid


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : 91
Modèle/Année : 1996
Couleur : noir
Date d'inscription : 27/05/2007

piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:25

J'ai opter pour 2 motos car le Tuono pour la psite : pas si facile que ça et le cout des pièces oulaaaaaaaaaaaaa
J'ai donc trouver le Kawa, qui sert sur la piste et sur la route.
Le poly est fait de tel sorte que je peux mettre soit un phare, soit une plaque. ajouter les retros, les cligons, la plaque, et hop en service pour la route. En plus ppour aller à carole c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigridlaroubine.fr
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:53

c'est clair que ca depend du budjet...

moi la mienne passer du poly au carenage origine ca soule, sans penser au stress de foutre ma machine de route par terre sur piste...meme si y a les protec et tout ben c'est stressant car si je la casse j'ai plus rien pour rouler.....mais bon j'ai pas les moyens d'en avoir 2 piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:10

moi je fais les 2 avec zx6r car j aime la nettoyer et la demonter et surtout pas encore gagne au loto ou heritage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piste et route ..1 ou 2 motos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Carole il n'y pas que les motos qui aiment la piste !!!!!
» R6 de la route à la piste . . .
» Mon 636 K5 piste/route
» Un zx6 mi route mi piste lol
» Mon K7 mi-piste/mi-route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: