Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test MotoGP Valencia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14889
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Test MotoGP Valencia   Lun 9 Nov 2015 - 22:02

2016 commence dans 12h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hicks
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : zx6r 2009
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 8:05

Pol Espargaro a t il vendu du rêve en disant que les michelins règleraient tous ses problèmes?

Les gros freineurs qui rentrent comme des porcs en virage vont ils tous se mettre au tas?

suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14889
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 8:11

A priori, au moins au début, les pilotes "sur l'arrière" seront favorisés par rapport aux pilotes "sur l'avant".
Pol espère, comme tous, qu'il se tirera bien de cette nouvelle situation, mais il y aussi un très sérieux candidat, Dani qui par son physique ne peut pas être un gros freineur.

H-2, live sur motogp.com pour les abonnés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hicks
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : zx6r 2009
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 8:56

fait CH... d'être au boulot rhaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurel377
Karatéka
Karatéka
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : Ardennes
Modèle/Année : 636 2016
Couleur : Krt replica
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 10:57

marquez qui chute de l'avant sans gravité a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14889
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 19:05

Les chutes de la journée: Marquez, Crutchlow, P. Espargaro, A. Espargaro,

Ducati et Suzuki ont continué à utiliser l'électronique 2015 aujourd'hui, chez Yamaha on utilise les 2.

Les Michelin sont déjà aussi rapides que les Bridgestone (et pas de problème pour poser le coude) par contre il faut voir leur endurance.
Là aussi Michelin a beaucoup d'expérience.
Bien sûr le feeling est différent des Bridgestone, il faut encore trouver les bons réglages, et que les pilotes s'habituent.

Temps du jour 1



Marquez déjà quasiment au niveau du record du tour, Redding plus rapide sur la GP15 Pramac Michelin qu'en qualif ou en course sur sa RC213V Bridgestone, pas mal de pilotes déjà plus rapides qu'en course.
Très bon rythme de Tito Rabat, qui prend aussi la relève d'Hayden au niveau du nombre tours par jour (84!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vinc848
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 19:06

Beaucoup de chutes apparemment aujourd'hui ...
ça veut dire qu'il y a du taf de développement jusqu'en mars pour avoir une nouvelle moto performante avec des michelins et les nouvelles contraintes techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pa39
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Jura
Modèle/Année : ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 20:25

Hicks a écrit:
fait CH... d'être au boulot rhaaaaaaaa

Pareil pour moi, c'est bien la peine d'avoir l'inter-saison Twisted Evil

Beagle a écrit:
mais il y aussi un très sérieux candidat, Dani qui par son physique ne peut pas être un gros freineur.

Zut alors, s'il est champion 2016, les pro-rossi diront qu'il a été avantagé par les pneus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15147
Age : 44
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mar 10 Nov 2015 - 21:28











Un silencieux qui n'en n'a que le nom...



Un gars de la Yaute cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
avatar

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 40
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mer 11 Nov 2015 - 7:50

Sur les photos d'echappement, c'ets la meme moto? Il y a du SC project et du Termignomi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15147
Age : 44
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mer 11 Nov 2015 - 8:43

benbard a écrit:
Sur les photos d'echappement, c'ets la meme moto? Il y a du SC project et du Termignomi?

Non, y'a un peu de tout, piqué à droite et à gauche sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14889
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mer 11 Nov 2015 - 10:15

Vinc848 a écrit:
Beaucoup de chutes apparemment aujourd'hui ...
ça veut dire qu'il y a du taf de développement jusqu'en mars pour avoir une nouvelle moto performante avec des michelins et les nouvelles contraintes techniques !

Du développement pour Michelin mais aussi beaucoup de travail pour les équipes pour adapter les réglages, l'équilibre de la moto etc...et que les pilotes s'habituent aux nouveaux pneus Wink
Les pilotes disent aussi que les pneus ont un grand potentiel mais qu'il faut adapter son style, Smith dit qu'on ne peut pas attendre de Michelin qu'il fasse des pneus identiques à Bridgestone. D'après Smith le moment critique avec ces nouveaux pneus, c'est au lacher de frein-remise des gaz. Un pilote trouve le pneu avant parfait: Iannone qui peut utiliser plus l'arrière pour freiner.
Il y a aussi beaucoup de travail à faire au niveau de l'électronique, qui est un pas en arrière. Les pilotes Honda et Yamaha ont généralement fait un seul run en fin de journée avec l'électronique 2016, ils perdent jusqu'à 2 secondes au tour, pour Rossi c'est carrément un retour à 2008 ou 2009 (plutôt de bonnes années pour lui  geek ).









J'adore la combinaison et le casque de Redding  lol!










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14889
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mer 11 Nov 2015 - 13:03

Les temps du 2ème jour à 13h00:
1. Lorenzo 1'31.5
2. Viñales +0"1
3. Pedrosa +0"1
6. Iannone +0"2
8. Marquez +0"4
11. Rossi +0"8

Temps complets en direct sur motogp.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14889
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mer 11 Nov 2015 - 17:28

En 2 jours de test Michelin, tous les pilotes (sauf Iannone) sont déjà plus rapides qu’en course.
Marquez, Viñales, Pedrosa, A. Espargaro et Lorenzo sous même sous le record du tour en course de Lorenzo !
Les 2 Suzukis dans le top4 alors que les Ducatis ont l'air d'avoir un peu de mal.
15 pilotes en une seconde, le pilote officiel le plus en retrait étant Dovi.
Baz 12ème temps à 1 dixième de la meilleure Ducati, pas mal comme découverte de la Ducat Twisted Evil

Temps finaux 2ème jour


Dernière édition par Beagle le Mer 11 Nov 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14889
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mer 11 Nov 2015 - 17:57

A prendre avec les précautions habituelles puisqu’on ne sait pas avec quelle électronique les pilotes ont fait leur meilleur tour, ce qu'ils ont testé etc...

Améliorations par rapport à leur meilleur tour en course :

1. Marquez -0.307
2. Viñales -1.218
3. Pedrosa -0.298
4. A. Espargaro  -0.909
5. Lorenzo -0.085
6. Crutchlow -0.746
7. Rossi -0.322
8. P. Espargaro -0.617
9. Iannone +0.128
10. Smith -0.644
11. Petrucci (passé de la Ducati GP14.2 à la GP15) -0.668
12. Baz (passé de la Yamaha Open à la Ducati GP14.2) -1.469
13. Redding (passé de Honda RC213V à Ducati GP15) -1.041
14. Barbera -1.007
15. Dovizioso -0.074
16. Miller (passé de la Honda Open à la RC213V) -1.327
17. Laverty (passé de la Honda Open à la Ducati GP 14.2) -1.123
19. Bradl -0.771
20. Hernandez -0.266
21. Bautista -0.465

Par ordre d’amélioration
Les pilotes qui ont changé d'équipe (Baz en tête!) ont le plus amélioré leurs temps, suivi des pilotes Suzuki puis pilotes satellites qui récupèrent le modèle Factory 2015

12. Baz (passé de la Yamaha Open à la Ducati GP14.2) -1.469
16. Miller (passé de la Honda Open à la RC213V) -1.327
2. Viñales -1.218
17. Laverty (passé de la Honda Open à la Ducati GP 14.2) -1.123
13. Redding (passé de Honda RC213V à Ducati GP15) -1.041
14. Barbera -1.007
4. A. Espargaro  -0.909
19. Bradl -0.771
6. Crutchlow -0.746
11. Petrucci (passé de la Ducati GP14.2 à la GP15) -0.668
10. Smith -0.644
8. P. Espargaro -0.617
21. Bautista -0.465
7. Rossi -0.322
1. Marquez -0.307
3. Pedrosa -0.298
20. Hernandez -0.266
5. Lorenzo -0.085
15. Dovizioso -0.074
9. Iannone +0.128
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14889
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mer 11 Nov 2015 - 20:04

Suzuki a tourné avec la moto 2015 (et électronique 2015),
hier Lorenzo perdait une demi-seconde avec l'électronique 2016 par rapport à la 2015 mais aujourd'hui il a fait son meilleur tour avec la version 2016,
Marquez a tourné sous le record du tour avec la version 2016
Crutchlow, Miller, Rabat 2015
Redding 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pa39
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : Jura
Modèle/Année : ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mer 11 Nov 2015 - 20:23

Eh bah, ca roule fort !, impressionnant comme certains pilotes ont améliorés Surprised

L'info qui tue: une petite ligne ajoutée dans le réglement technique de 2016:

« Ailerons » sur les carénages - Toutes catégories:
Afin de garantir un maximum de sécurité, les ailerons installés en tant que parties du carénage devront avoir des bords avec un rayon minimum de 2.5 mm.


défois que certains veulent les utilisés pour couper par exemple des traction control...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15147
Age : 44
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Mer 11 Nov 2015 - 22:52

Beagle a écrit:
Suzuki a tourné avec la moto 2015 (et électronique 2015)

Ben non, vu qu'elle a les pneus 2016 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14889
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Jeu 12 Nov 2015 - 8:56

Gabichon74 a écrit:
Beagle a écrit:
Suzuki a tourné avec la moto 2015 (et électronique 2015)

Ben non, vu qu'elle a les pneus 2016 Wink

Tout le monde a les pneus Michelin, c'est normal, obligatoire depuis dimanche soir, il n'y a plus aucun Bridgestone en piste.
Pour l'électronique obligatoire en 2016 c'est différent, pour la première course ils seront obligé de l'utiliser mais pour les essais ils font ce qu'ils veulent.
Ce que je veux dire par 2015 (pour Suzuki et les Hondas satellites et Yamaha satellites par exemple) c'est qu'ils ont tourné avec le châssis 2015 et l'électronique 2015, ils ont juste changé les chaussettes!
Honda Repsol, Yam Movistar et Ducati Marlboro ont comparé les 2 électroniques, Pramac Ducati n'a tourné qu'avec l'électronique 2016 et quelques pilotes (Marquez, Lorenzo et forcément Petrucci et Redding) ont fait leur meilleur temps avec l'électronique obligatoire de 2016, moins performante.

Par contre ce qui est impressionnant c'est que Viñales est le seul pilote du top10 à n'avoir jamais testé les pneus Michelins avant mardi!

Pour Yamaha et Ducati, déjà sur Magneti Marelli, la différence est non négligeable mais l'ECU est le même, par contre c'est un énorme changement pour Honda qui a toujours développé son électronique en interne.

Suzuki va tester l'électronique 2016 à la fin du mois à Sepang, et ça pourrait bien être les seuls pour qui la nouvelle électronique serait plus sophistiquée que l'ancienne lol!

Honda et Ducati testent à nouveau à la fin du mois à Jerez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hicks
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : zx6r 2009
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Jeu 12 Nov 2015 - 10:03

Il me semble que les pilotes officiels travaillaient sur les pneus pendant que les pilotes d'essais travaillaient sur l'électronique.

Les pneus sont performants mais ça tombe beaucoup. Apparemment personne ne sait dire à quel moment la limite arrive, il n'est pas aussi prévenant que le bridge. Les prochains tests ont à Jerez si je dis pas de bêtise et si des chronos filtrent, ça donnera une idée du niveau de perf de la combinaison nouveau pneus, nouvelle électronique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
avatar

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 61
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Jeu 12 Nov 2015 - 11:54

Hicks a écrit:
Il me semble que les pilotes officiels travaillaient sur les pneus pendant que les pilotes d'essais travaillaient sur l'électronique.

Les pneus sont performants mais ça tombe beaucoup. Apparemment personne ne sait dire à quel moment la limite arrive, il n'est pas aussi prévenant que le bridge. Les prochains tests ont à Jerez si je dis pas de bêtise et si des chronos filtrent, ça donnera une idée du niveau de perf de la combinaison nouveau pneus, nouvelle électronique.


C'est typique Michelin , les pilotes tombent mais ne comprennent pas pourquoi , apparemment ça ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hicks
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : zx6r 2009
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Jeu 12 Nov 2015 - 14:51

Après faut qu'ils bossent sur les réglages de la moto. Ceux qui sont tombés sont quand même des grands habitués des bacs: Espargaro's brothers, Marquez, Vinales (qui tombe quand même parcequ'il attaque comme un goret, j'adore), crutchlow

Du coup faudra attendre de voir les prochains tests, avec des motos mieux réglées et un pilotage plus adapté. Pis Michelin va progresser aussi. Nicolas Goubert disait qu'ils avaient probablement emmené un avant trop dur pour Valence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15147
Age : 44
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Jeu 12 Nov 2015 - 15:26

StephS a écrit:
Hicks a écrit:
Il me semble que les pilotes officiels travaillaient sur les pneus pendant que les pilotes d'essais travaillaient sur l'électronique.

Les pneus sont performants mais ça tombe beaucoup. Apparemment personne ne sait dire à quel moment la limite arrive, il n'est pas aussi prévenant que le bridge. Les prochains tests ont à Jerez si je dis pas de bêtise et si des chronos filtrent, ça donnera une idée du niveau de perf de la combinaison nouveau pneus, nouvelle électronique.


C'est typique Michelin , les pilotes tombent mais ne comprennent pas pourquoi , apparemment ça ne change pas  !

Vu le nombre de pilotes qui ont été champions du Monde avec Bib, je n'ai aucun doute quant au fait qu'ils soient capables de trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14889
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Jeu 12 Nov 2015 - 18:38

Hicks a écrit:
Il me semble que les pilotes officiels travaillaient sur les pneus pendant que les pilotes d'essais travaillaient sur l'électronique.

Les pneus sont performants mais ça tombe beaucoup. Apparemment personne ne sait dire à quel moment la limite arrive, il n'est pas aussi prévenant que le bridge. Les prochains tests ont à Jerez si je dis pas de bêtise et si des chronos filtrent, ça donnera une idée du niveau de perf de la combinaison nouveau pneus, nouvelle électronique.

Les pilotes officiels Honda et Yamaha ont tous testé l'électronique 2016, certains y ont passé plus de temps que d'autres.
Marquez et Lorenzo ont fait leur meilleur temps avec l'électronique 2016, Rossi avec la 2015, Pedrosa...j'en sais rien lol!
Du coup on a déjà une idée de la combinaison Michelin et électronique 2016, avec un chronométrage officiel: le meilleur temps du test, signé Marquez.

Les prochains tests à la fin du mois seront privés: Honda, Ducati et Aprilia à Jerez, Suzuki à Sepang et Yamaha se décide demain s'ils rejoignent Suzuki à Sepang ou pas.

Il y aura peut-être plus de chutes l'an prochain mais tout le boulot à faire n'est pas que du côté Michelin, ça fait aussi partie de l'enjeu: le pilote (et l'usine) qui s'adaptera le plus rapidement pourra prendre de l'avance au championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14889
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   Jeu 12 Nov 2015 - 20:59

De nombreux pilotes sont superstitieux: Redding baptise sa combinaison avant de prendre la piste

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test MotoGP Valencia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test MotoGP Valencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: