LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CR endurance MAGNY-COURS

Aller en bas 
+8
Gabichon74
Vinc848
jolop
arnal
Titou
Ricco
Genou Z
fury.joa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:03

Bon, ben puisque personne ne veut commencer :

Je vous passe les détails du départ, DES BOUCHONS sur PARIS (quelle bordel sur les périphs! impressionnant!!!)

Arrivée vers 22.00 à Magny cours le jeudi, les copains sont déjà installés dans le BOX, Stpeh, Andy et mon coéquipier de cette endurance TITOU.

Déchargement, installation et apéro en bon et due forme! What a Face On retrouve les bonnes habitudes :)

Je découvre pour la première mon nouvel étron : S1000 RR

Les essais du vendredi se passeront pas très bien, je dois m'habituer à cette machine qui est plus dure à emmener que mon ancienne kawa...

Je vous passe aussi les aventures du vendredi et samedi, mes collègues on encore bien rigolés!!!! JE peux pas m'empêcher de toucher à tout!!!!

Samedi, je passe en vitesse inversées, CA CHANGE tout, je me demande comment je n'y suis pas passé plus tôt

Qualif pour moi tranquillou (mais vraiment tranquille :) ), ca se passera moins bien pour mon lapinou qui revient avec la moitié de sa moto après un demi tour de qualif CR endurance MAGNY-COURS 141970 lol!

En 3 heures la moto est comme neuve, on s'y est mis à plusieurs, Mode COLSONS ON lol!

Bref, on est placé à la magnifique antépénultième place soit la 36 :) JE vous dis que l'on est bon :)

Dimanche matin, brouillard, soleil levant sur la piste aveuglant... bref, pas terrible comme départ!!

Je prends le départ de cette course, il est pas terrible, mais je remonte quelques places!! les premiers tours se feront sur des œufs et avec une visibilité pas extraordinaire!

Vu ma condition physique de para-militaire, j'arrive enfin a ne pas trop me fatiguer en roulant, le relais se passe pas trop mal, je pense que je remonte 29 avec des temps de fous frôlants même les 2.08 CR endurance MAGNY-COURS 141970!!!!!!

Titou nous fera un beau relais remontant 28 ou 27 ième

JE me sens de mieux en mieux sur la moto, on me panneaute BOX que je commence à être chaud :)

La moto glisse de tout les côtés (merci le DTC), il faut dire que j'ai monté un pneu COMPETITION de 1925 à galets (Pirelli Dragon de 2008!!!! pourquoi??? parce que je peux pas m'empêcher... je vois pas d'autres explications)

Titou nous sorts un joli 1.57.8 !!!  je ne pas mieux que 2.01.08, mais je pense passer facilement la prochaine fois sous les 2 :)

Je termine cette endurance, avec 3 relais, merci à mon coéquipier pour le sacrifice, je termine sur le fil de mon réservoir avec 3 tours sur la réserve, je me voyais déjà devoir pousser la moto sur la ligne d'arrivé!!!

On termine 23 ième!!!! très content d'avoir revu les potes

C'est pour toute cette ambiance que je reviens me faire chambrer chaque année :) CR endurance MAGNY-COURS 141970

Merci à Mon lapinou d'avoir partager cette endurance avec moi!

A Steph et Andy pour le prêt sans condition de leurs matériels!

A Vito pour son aide supersonique du Dimanche :)

A oliv pour ses coups de mains.

A notre Gabichoupinou et Val qui nous ont bien aidés !!

Bref, que du bonheur, supers moments en dehors des roulages!

_________________
CR endurance MAGNY-COURS 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:54

Merci pour le CR, vivement les contre-CR et les ilustrations... CR endurance MAGNY-COURS 72169 CR endurance MAGNY-COURS 72169 CR endurance MAGNY-COURS 72169

Et bravo de découvrir sa moto dans ces conditions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:35

Merci pour le CR mais on attend plus de détails (croustillants) et des photos Wink
Peut être que les lyonnais vont se remettre a l'écriture de CR et arrêter de regarder le foot car çà leur réussi pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:39

Alors il a bien avancé le CR mon coéquipier Wink

Pour ma part c'est vrai que j'ai fait deux séances d'essais le vendredi. Je roule sur des œufs vu le froid qu'il fait et je dois rouler en 2.02 comme Andy alors que lui a un pouce en moins ^^

Le lendemain j'ai une journée chargée! 2 qualifs endurance, 2 qualifs rookies et 1 course rookie... ca va être chaud lol
En plus ma première qualif rookie s'enchaine directement avec la première qualif endurance... je peux même pas aller au sonomètre ni en prégrille ni dans le box.
Je fais un 2.01 ou 2.02 à ma qualif rookie a 8h30 et 4°C donc j'ai assuré le minimum.
Je m'arrête devant le box, j'attends un peu que la qualif se lance, je repars, premier gauche me voilà parterre!
Pneus froid je pense et une belle glissade.
La moto glisse pénard, puis raccroche dans le bac et part en l'air pour retomber sur le dos! Chez les Porkediasse on appelle ça la technique du "tourne dos" lol
Bon alors bulle cassée, tour de réservoir dégagé, réservoir enfoncé, batterie qui a volé, cable shifter débranché, bâti arrière tordu, fusible cramé, deux 1/2 guidons tordus... bref y a du taf!

MERCI à toute l'équipe de m'avoir aidé pour réparer ou rafistoler car il fallait obligatoirement que je fasse au moins 3 tours en qualif endurance sinon on ne roulait pas!
MERCI MERCI MERCI cheers cheers cheers cheers cheers

Je ne peux pas faire ma deuxième séance qualif rookie mais la moto redémarre entre midi et 14h donc je suis soulagé Wink

Tout le reste se passe pas mal et je fais ma course rookie de nuit lol départ 18h30, je pars donc 20ieme, premier tour je suis 13 et je fini 11 en ne descendant pas sous les 2.01 donc il y avait de la marge mais plus de pièces pour réparer au cas ou donc on reste tranquille lol

La suite apres Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:44

Merci pour le CR mon fury cheers I love you I love you moi j'étais Laughing Laughing à recevoir SM et MMS d'andy ou Titou de tes prouesses Laughing

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:51

bravo pour le courage et la ténacité et féloche pour le chrono, la prise en main d'une nouvelle monture sur le vif, d'assurer la course et le CR.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:38

Merci pour le CR !
Dommage pour le "Tourne Dos" mais ça se mérite un T-Shirt Porkédiasse lol! CR endurance MAGNY-COURS 141970 lol!
Désolé pour toi, Titou et la chute ... du coup, le lapin doit être un peu râpé, non ?
Belle perf d'avoir tout "réparé" et d'être reparti  Wink

Et félicitation pour la course et les chronos


Dernière édition par Vinc848 le Mer 21 Oct 2015 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:59

Vinc848 a écrit:

Dommage pour le "Tourne Dos" mais ça se mérite un T-Shirt Porkédiasse lol! CR endurance MAGNY-COURS 141970 lol!

On a quand même fait une photo souvenir CR endurance MAGNY-COURS 15110



CR endurance MAGNY-COURS 12074812_1622909327934064_5260135408734976278_n
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:01

Titou a écrit:

Bon alors bulle cassée, tour de réservoir dégagé, réservoir enfoncé, batterie qui a volé, cable shifter débranché, bâti arrière tordu, fusible cramé, deux 1/2 guidons tordus... bref y a du taf!

Vive le scotch américain lol!

CR endurance MAGNY-COURS 12096341_1622909331267397_5386836041194203248_n
Revenir en haut Aller en bas
Walé
Ninja
Ninja
Walé


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 49
Localisation : Annemasse
Modèle/Année : 600 ZX6R 2007
Couleur : Verte
Date d'inscription : 28/12/2010

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:07

Avec Gab, on s'est décidé au dernier moment i-e vendredi soir 20heures pour partir à Magny Cours.
Arrivés vers minuit, on retrouve Steph, Andy et Olivier. On papotte, boit un coup et on va vite se coucher car le lendemain on veut se lever tôt pour voir Titou avant sa séance qualif.

Le samedi matin c'est mécanique sur la moto de Titou et de Fury.
Le samedi après midi j'en profite pour faire le tour de toutes les tribunes et prendre des photos, il y a le soleil et c'est bien sympa.

Le dimanche c'est la course, et c'est génial de vivre ça depuis les box

Merci pour votre bonne humeur et encore félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:14

Gabichon74 a écrit:
Titou a écrit:

Bon alors bulle cassée, tour de réservoir dégagé, réservoir enfoncé, batterie qui a volé, cable shifter débranché, bâti arrière tordu, fusible cramé, deux 1/2 guidons tordus... bref y a du taf!

Vive le scotch américain lol!

CR endurance MAGNY-COURS 12096341_1622909331267397_5386836041194203248_n

Ah ouais ... quand même ... What a Face What a Face No Suspect
Elle est tout de suite moins jolie ... Ce sera l'occasion de prendre une 2016 cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:01

Non non je repare ca rapidement ... la seule question c'est savoir si c'est du au reservoir ou au bati arriere l'ecart que j'avais entre la selle et le reservoir... parce que si la bati est tordu s'et moyen...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:10

Titou a écrit:
Non non je repare ca rapidement ... la seule question c'est savoir si c'est du au reservoir ou au bati arriere l'ecart que j'avais entre la selle et le reservoir... parce que si la bati est tordu s'et moyen...

Le bâti est nickel, Steph l a passé au marbre :) il est aligné avec la tour de pise, c est pour te dire !

_________________
CR endurance MAGNY-COURS 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:51

fury.joa a écrit:
Titou a écrit:
Non non je repare ca rapidement ... la seule question c'est savoir si c'est du au reservoir ou au bati arriere l'ecart que j'avais entre la selle et le reservoir... parce que si la bati est tordu s'et moyen...

Le bâti est nickel, Steph l a passé au marbre :) il est aligné avec la tour de pise, c est pour te dire !

Exact , redressé au laser  .............. RazzCR endurance MAGNY-COURS <a href=CR endurance MAGNY-COURS Img_1612" />
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Cr Magny Cours endurance O3Z   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:25

# 17  Andy & Steph

Bonjour à toutes et tous ,

Top départ en ce jeudi 16 octobre 2015 pour le circuit de Magny Cours  3 ème et dernière endurance de la saison 2015 ,
la météo est bien tristounette , il fait pas chaud du tout 5 à 6 ° , on arrive Andy et moi vers 19h30 , passage à l'administratif , récupération des clefs du box , et installation de tout le bordel . Vers 21h30 arrivage du Lapinou , nous ferons box communs tout le weekend , Vers 23h arrivage de Fury affraid  , mais que c'est t'il passé  scratch  CR endurance MAGNY-COURS 885659  What a Face  , il nous l'ont modifié notre Fury , ben M... alors ,  il à perdu 40 kilos  , l'est tout maigre maintenant , j'espère que ça légendaire mentalité n'a pas fondu aussi , on va pas mettre longtemps à s'apercevoir que non , mentalement c'est toujours le même Very Happy  Wink .
On mange un ptit bout , quelques boissons houblonnées et Sleep . Réveil vers 7h30 , il fait froid 2° ça caille , notre séance étant à 11h50 on en profite pour faire tout les contrôles techniques ce matin . Première séance d'essai libre , la piste est très humide , il fait froid , donc prudence , nos deux autres  séances seront à 15h40 et à 17h45 , elles se dérouleront sur une piste presque sèche avec de bonnes traces d'humidité quand même .
Arrivage de notre  "pompier , panneauteur , mécano ...." j'ai nommé Olivier  cheers  , nôtre fidèle assistant sans qui , les soirées et les courses seraient totalement différentes Wink .Nous resterons avec les mêmes trains de pneus pour les qualifs , donc nos brèles sont prêtes  nous pouvons donc  passés à  " l'apéro " CR endurance MAGNY-COURS 15110  dans une très bonne ambiance comme il se doit d'ailleurs , l'horloge tourne , 1h00  , la porte du box s'ouvre Exclamation  Vale et Gaby Very Happy  surprise de plus que cela fait un bon ptit bout de temps que l'on ne s'étaient rencontrés , ils vont passés le weekend avec nous à nôtre plus grand plaisir . Il est déjà 2h je décide d'aller au Sleep  , Andy & Oliv le feront bien plus tard ........ geek  .
Réveil vers 7h30 , Andy part pour sa 1ère séance qualif à 9h15 , il à toujours mal au pouce gauche suite à chute à Lédenon  , on règle la poignée d'embrayage du mieux possible pour lui facilité les efforts , la météo est un peu plus clémente aujourd'hui , 7 ou 8° , la piste est sèche il rentrera avec un chrono de 1'58" cheers  ma séance est à 10h45 mon chrono 2'03" c'est pas terrible peu mieux faire le Steph Embarassed . Pause de midi , on recharge les organismes , et Andy reprend la piste à 14h05 pour sa 2 ème sénce qualif , 1'57 cheers  pas dans ces chronos mais c'est très bien , moi j'prend la piste a 15h55 , 2'00" c'est un peu mieux , ce qui va nous placer 23 ème sur 39 sur la grille de départ avec une moyenne de 1'59"3 pour une moyenne de 1'54 00 pour le premier , ce qui compte tenu de nos chronos moyens d'aujourd'hui nous laisse espérer pour la course .
Changement de pneus sur les brèles , vérif de tout le reste et hop " l'apéro " Razz  après que nôtre Titou est briller en rookies cheers . Couchage vers 1h réveil vers 6h00 c'est Andy qui prend départ prévu en pré grille à 8h10.
Le sunny  pointe à l'est il fait très froid  4° du brouillard dans Estoril , pour le départ des 2 tours de chauffe . Mise en place pour le départ , le brouillard se dissipe Smile  le drapeau tricolore est abaissé les motos rugissent , je me suis placé en bout des stands pour mieux voir , voila ils sont tous parti , ont les entends dans adélaide , dans le 180 , ça roule , je rentre à notre stand et la ......... j'entend une moto démarrer CR endurance MAGNY-COURS 885659  et encore un qui est à la bourre , au pute c'est andy , la moto na pas pas voulu partir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je vous dis pas que l'on est dernier à plus d'une minute du dernier de la meute , 39ème , va y avoir du boulot Exclamation
La remontée est engagée , mais pas facile la piste est très froide les chronos sont de 2'08 , puis descendent 2'03 , 2'00 , il finira sont relais en 1'58 au 24 ème tour  en 18 ème position   cheers le relais ce passe très bien et me voila parti  20 ème , les tours s'enchainent je rentre au bout de 21 tours en 17 ème place , relais nickel , Andy tourne règul 1'57" - 1'56 notre relais nous à pas fait perdre de place Wink il rentre au bout de 24 tours 13 ème cheers cheers relais impeccable et une foi de plus on perd aucune place:cheers:  la température à grimpé 10° le sunny  est là je tourne régul 1'59 - 1'58 je rentre pour le dernier relais 12ème cheers , relais comme les autres parfait , on à perdu une place , Andy tourne 1'54 et reprend la 12 ème cheers cheers cheers place qui le sera au drapeau à damier , le CR endurance MAGNY-COURS 15110  est la car c'était bien mal engagé , une belle course avec d'énorme regrets mais ça fait parti du jeu .
Remerciement à nôtre Oliv I love you , à Vale & Gab pour leurs présences et leurs gentillesses , à Titou à Fury qui s'il le veut peu encore maigrir mais surtout garder son état d'esprit;) .A nos fidèles sponsors , Steph'Serrurerie , Paulaner , Kronenbourg , Pastis 51 , William Lawson , Jack Daniels , etc .......
Saison 2015 terminée , j'espère vous faire des cr en 2016 , on va tout essayer pour , Bizzz , Steph .

CR endurance MAGNY-COURS <a href=CR endurance MAGNY-COURS Img_1810" />

Merci à Vale pour les photos Wink

CR endurance MAGNY-COURS <a href=CR endurance MAGNY-COURS Img_1614" />

CR endurance MAGNY-COURS <a href=CR endurance MAGNY-COURS Img_1615" />


Dernière édition par StephS le Lun 26 Oct 2015 - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:06

Top !!!
On s'est croisé à la toute fin quand vous remballiez, je savais pas qu'ils y avait autant de membres du forum !

A bientôt,
Gazz !!!

Revenir en haut Aller en bas
r-one
Daimyo
Daimyo
r-one


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Anglefort, what else !
Modèle/Année : RSV4
Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia
Date d'inscription : 30/01/2010

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:54

Belle course a vous encore pour cette dernier manche.
La saison se termine 2015, vivement 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:44

De beaux chronos !

Merci pour le cr et bravo pour votre belle course les loulous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:46

bravo à vous et à tous les Zx6rtiens

merci pour le CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 7:32

erwan#26 a écrit:
Top !!!
On s'est croisé à la toute fin quand vous remballiez, je savais pas qu'ils y avait autant de membres du forum !

A bientôt,
Gazz !!!


toutes les personnes sont du forum en bonus il y avait le Lapinou , " chef des chefs " Wink

CR endurance MAGNY-COURS <a href=CR endurance MAGNY-COURS Img_1713" />
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:30

Merci pour le CR et on se verra certainement en 2016 Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 2:14

On est bientôt prêt pour mettre la pige au SRC et au SERT pour la remise en état d'une moto après une chute CR endurance MAGNY-COURS 15110

CR endurance MAGNY-COURS 20151010

Bon, ce qui nous a pris le plus de temps est ... un fusible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 2:18

erwan#26 a écrit:

On s'est croisé à la toute fin quand vous remballiez, je savais pas qu'ils y avait autant de membres du forum !

On ne se déplace qu'en bande, c'est plus sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:57

Notre ami à la gamelle , ça sentait bien le cramé ............... Razz   Laughing


CR endurance MAGNY-COURS <a href=CR endurance MAGNY-COURS Img_1716" />
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 18:42

C est du pain extra complet, il est pas crame.... P... je fais pas exprès en plus :) CR endurance MAGNY-COURS 72169 CR endurance MAGNY-COURS 72169

_________________
CR endurance MAGNY-COURS 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR endurance MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MAGNY-COURS   CR endurance MAGNY-COURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR endurance MAGNY-COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Magny cours 15/07
» Magny-Cours par moi .....
» CR Magny Cours le 01/10/07
» Magny cours 16 et 17 mai
» Magny cours le 18 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: